Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dydime Volturi, princesse Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Dydime Volturi, princesse Volturi Empty
MessageSujet: Dydime Volturi, princesse Volturi   Dydime Volturi, princesse Volturi EmptyVen 2 Sep - 15:27


Dydime Volturi

"La vérité et rien que la vérité"

Salut, je m'appelle Dydime Volturi mais on me nomme aussi Dydy. Je suis née à Volterra en Italie, ce qui veut dire que j'ai 17 ans bien que je fasse 17 ans. Je suis célibataire amoureuse et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme être solitaire ainsi que le don d'empêcher quiconque de mentir dans un rayon de 17 mètres autour de moi. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine McNamara. C'est sans doute vrai !




Je me suis toujours sentie rejetée J'ai malgré tout des amis J'aime mes parents Je ne comprends pas pourquoi j'ai interdiction de sortir du palais Je suis amoureuse d'un vampire que mon cousin m'a présenté Je rêve de pouvoir sortir et d'aller découvrir le monde J'aime beaucoup être en présente de Bella, qui peut bloquer ma malédiction Je n'ai jamais été à l'école ni au lycée Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage, de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas.

SOLITAIRE : au début ce n'était pas par choix, en effet, qui voudrait rester près d'une personne avec qui on ne peut pas mentir? Même un simple petit mensonge de rien du tout? Puis je suis devenue solitaire par habitude, toujours seule, à lire tranquillement, à m'inventer des histoires. Parfois, je me prends pour la princesse Raiponce, coincée dans sa tour.
GENTILLE : J'aime venir en aide à mon prochain, je rends toujours des services quand on me laisse faire.
JALOUSE : Je suis jalouse, qui ne le serait pas à ma place? Ethan peut sortir comme il veut en ville, Lara aussi, et moi, je dois rester au palais, seule, ou avec maman et tante Athénadora. Mais au moins, je peux écouter leurs histoires, ce sont elles qui m'ont tout appris.
INTELLIGENTE : je comprends tout rapidement, je lis énormément, et je fais plein d'exercices. Je trouve que je suis peut-être même meilleure que mon père dans ce domaine, enfin, ça reste à prouver

Je suis Danselune, j'ai 31 ans, et j'adore le monde de twilight, même si certains persos me sortent par les trous de nez xD. Je vis près de Paris.
Code : Volterra Forever

codage by Sybline


Dernière édition par Dydime Volturi le Sam 3 Sep - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Dydime Volturi, princesse Volturi Empty
MessageSujet: Re: Dydime Volturi, princesse Volturi   Dydime Volturi, princesse Volturi EmptyVen 2 Sep - 15:29


Once upon a time


Peu après ce qui aurait faillit être une guerre, les trois rois se sont concertés, à eux aussi il leur fallait des hybrides un chacun. Marcus pour se sentir moins seul, et Aro et Caius pour que leurs femmes puissent chouchouter des enfants comme les leurs. C'est ainsi que le roi Aro trouva une femme humaine pour lui faire un enfant. Il se moquait du sort de l'humaine qui mourut en me donnant naissance, à moi, Dydime Volturi. Pourquoi ce prénom? Sans doute les remords. Jusqu'à mes 1 an, je pu vivre une vie normale, sans le moindre soucis... J'étais heureuse avec mon cousin, ma cousine et mes parents. Ma mère était aux petits soins pour moi. Mon père semblait quand même déçu que je ne manifeste aucun don. Mais tout ça changea quand j'atteins ma première année de vie. Car on découvrit mon pouvoir à ce moment là. Personne ne pouvait mentir en ma présence, à un mètre de moi... Mon père, pour une raison que j'ignore, commença à s'éloigner de moi. Et plus je grandissais, plus ma malédiction devenait puissante. A chaque année, il y avait un mètre de plus. Alors pour ma "sécurité" et surtout pour tous ceux qui vivaient en ville, mon père m'interdit de sortir en pleine journée de ma tour, et du palais pendant la nuit. Je n'étais bien qu'en présence de Isabella, la bouclier mental qui pouvait stopper mon pouvoir. Je pense que mon père a un secret à cacher et qu'il a peut de le dire si je suis proche de lui, c'est pour ça qu'il m'éloigne de lui, qu'il m'isole. Encore une chance que j'ai mes amis qui vivent au palais, comme ma cousine Lara, ou même Ethan, même s'il est chiant. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui. Et il y a Renesmée. Je l'aime bien, elle, elle parle peu, et elle me montre de magnifiques images.
J'ai actuellement 17 ans, et mon pouvoir s'étend à 17 mètres autour de moi. Je n'ai jamais pu sortir du palais, mais du haut de ma tour, j'ai vu un magnifique vampire et j'en suis tombée amoureuse au premier regard. Je ne sais pas grand chose de lui, mais je sais qu'il m'a vue.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Dydime Volturi, princesse Volturi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix}
» Portable de de Dydime
» Quand le chat dors, les souris dansent [pv Dydime]
» Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)
» [M] Niklaus Volturi Feat Joseph Morgan [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: