Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité

Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} Empty
MessageSujet: Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix}   Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} EmptyMar 20 Sep - 17:16


Bienvenue à Volterra !!!



Dydime & Paco
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Volterra ! Nouvelle ville ! Nouveaux bourreaux ! Nouvelle cage ! Je ne m'attendais à rien d'autre qu'en j'avais appris que les Baskervilles m'amenaient jusqu'à Volterra pour me donner à une famille importante des sangs froids. Si j'avais bien compris mes nouveaux bourreaux étaient comme les chefs des sangs froids. Déjà que les Baskervilles me faisaient subir mille tortures et s'étaient amusés à m'examiner sous toutes les coutures, enfin surtout leur espèce de scientifique fou, alors qu'est-ce que j'allais bien pouvoir subir avec les chefs de ses créatures.

En parlant de torture pendant tout le voyage dans ma caisse du château des Baskerville à Volterra, les seuls moments où ils ouvraient ma boite étaient juste pour me torturer. L'une d'eux avait un don bizarre et à chaque fois qu'elle tendait le doigt vers moi, c'était comme si des couteaux me tailladaient de partout. Je me retrouvais à chaque fois ensanglantée. Mais il y avait aussi celui qui me faisait vivre mes pires peurs, ou celui qui m'envoyait de l'électriser en continu dans le corps. En fait, avec toutes ces années de souffrance, je ne sais pas comment j'avais réussi à ne pas devenir fou. Peut-être parce que je ne pensais qu'à une chose, me venger un jour des Baskerville et tous les tuer.

J'avais beau me soigner rapidement, les blessures qu'ils m'infligeaient avaient de plus en plus de mal à cicatriser vite. Cela était aussi peut-être dû au fait que je ne mangeais pas assez, mon corps n'avait donc plus assez de force pour réparer mes plaies. Enfin, j'arrivais à Volterra avec des coupures profondes et des côtes cassées. Je ne sais pas pourquoi les Baskerville s'étaient encore plus acharné sur moi. Ou peut-être que c'était pour pas que je me transforme. Enfin ça ne risquait pas d'arriver, vu dans l'état qu'il m'avait mis.

Enfin, je n'aurais de toute façon pas pu me transformer, car je n'avais pas franchi la porte du château des Volturi que je tombais dans les vapes à cause de tout ce que j'avais subi. Quand je me réveillais enfin, je me retrouvais dans une pièce qui était bien loin de ce que j'avais pu connaître pendant toutes ses années. Je ne savais même pas ce que c'était que tout ça. J'étais allongé sur un truc tout mou, comme de la fourrure, mais sans poil. Ce lit était bizarre ! Je fermais finalement les yeux, profitant de ce moment de répit. J'étais peut-être mort finalement. Ce ne pouvait pas être autrement, sinon pourquoi je me trouverais dans un lit et pas dans une cage ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix}   Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} EmptyJeu 22 Sep - 17:01

Papa m'avait dit que pour m'occuper, il m'offrait un animal de compagnie. J'étais tellement contente. Je m'imaginais avec un petit lapin à cajoler, ou alors un chaton qui ronronnerait pour moi... Mais on emmena dans ma tour un homme... Il sentait le chat mouillé. C'était vraiment étrange. Je me suis donc occupée de lui, il était endormi. Je l'allonge dans mon lit et je commence à soigner le pauvre garçon. Je le regarde dans les yeux quand il les ouvres. Je lui souris doucement.

-bonjour, je m'appelle Dydime... Je suis... Ta propriétaire, enfin, à ce que mon père m'a dit mais je... Je croyais recevoir un petit chat, pas un... garçon...

Je soupire et je regarde le plateau qu'on m'avait amené pour que je puisse manger et lui aussi. Je me sers un verre de sang et je le regarde.

-Tu veux de la viande?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix}   Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} EmptyVen 23 Sep - 10:02


Bienvenue à Volterra !!!



Dydime & Paco
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Je me réveillais dans un lit, enfin ce qui ressemblait à un lit, même si ça ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu connaître avant. Combien de temps était passé depuis que j'avais été enfermé dans cette cage ? J'avais vu tellement de jours et de nuit passé que j'en avais perdu le fil. Je savais seulement que ça faisait des centaines d'années que les Baskervilles avaient décimé ma tribu. Mais de là à savoir exactement.

Enfin, je n'y pensais pas trop longtemps, car je finis par remarquer la présence d'une jeune femme près du lit. Une rouquine qui me souriait. Instinctivement, je tentais de reculer, pris de panique. Mais une douleur dans les côtes me rappela bien vite que je n'étais pas encore d'aplomb pour me transformer. Mes yeux avaient pourtant dû virer au jaune et mes dents devaient avoir commencé à pousser.

C'était étrange, je sentais une odeur bizarre sur cette fille. Elle n'avait pas une odeur de sang-froid, mais pas d'humaine non plus et je pouvais entendre son cœur battre. Peut-être que c'était une humaine finalement, mais que je ne reconnaissais pas, car ça faisait trop longtemps que je n'avais pas rencontré d'humain. Pourtant, les paroles de la jeune femme me glacèrent le sang. Je croyais penser pourtant les paroles sortirent de ma bouche sans que je m'en rende compte.

« Comment ça, je suis sa propriété ? Elle va me remettre en cage comme les autres ?! »

Je la vis regarder un plateau avec de la nourriture et je fronçais les sourcils en la voyant se servir un verre d'un liquide rouge comme le sang.

« Sang-froid !!! »

Malgré la douleur, je reculais et tombais du lit. Une fois au sol, même si mes côtes me faisaient toujours un peu mal, je me transformais, me retrouvant en léopard des neiges devant la rouquine, me mettant à siffler et grogner.


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix}   Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} EmptyMar 27 Sep - 9:54

Je regarde le garçon. Je ne comprenais pas pourquoi papa a dit que c'était mon animal de compagnie, il avait un coeur qui battait, il était chaud... Franchement, je ne comprenais pas, mais il était hors de question que je lui fasse du mal, au contraire, j'allais l'aider, c'est vrai que je me sentais seule dans cette tour toute la journée... Mais peut-être que mon père voulait que je le fasse parler pour ensuite qu'il lise mes souvenirs. Je ne savais pas, c'était une possibilité. Puis j'entends ses pareoles et je lève un sourcil.

-comment ça? Tu... tu as été... Mis en cage? Mais c'est affreux, comment on peut faire ça à un hu...

Je vois quelque chose d'étrange en lui, sans savoir de quoi il s'agit. J'ai du mal à me faire à cette idée qu'il a été torturé sans raison. Je bois mon verre de sang, je ne tuais jamais d'humains moi. Je regarde Paco qui se transforme et mon sourire s'agrandit.

-trop bien... attends, ne bouge pas, je vais appeler Nessie, elle pourra t'aider à trouver des modificateurs, et je vais aussi appeler tonton Carlisle, il viendra te soigner... Oh je suis si contente, je n'avais pas encore d'amis modificateurs... Tu veux bien être mon amis dis?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix}   Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} EmptyMer 5 Oct - 16:23


Bienvenue à Volterra !!!



Dydime & Paco
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


J'avais ressenti qu'il fallait que je me recule et que je devais me méfier de cette fille. J'avais bien senti qu'elle ne sentait pas l'humaine, ni la vampire pourtant j'étais dégoûter de l'entendre dire que j'étais sa propriétée. Pour elle, je n'étais qu'une chose comme je l'étais pour les baskerville. Je n'étais donc qu'un animal de compagnie pour elle. Pourtant elle semblait horrifié de savoir que j'avais été mis en cage.

Mon instinct ne m'avait pas tromper, il m'avait poussé à réagir automatiquement en voyant la jeune femme boire du sang. Je ne sais pas comment elle avait fait pour que je ne sente pas l'odeur de vampire sur elle, Pourtant je ne pouvais pas me tromper en voyant ce qu'elle buvait. Elle était une sang-froid.

La transformtion avait été rapide, et je me retrouvais maintenant en face de la jeune femme sous forme de léopard des neiges. Je lui montrais les dents en sifflant et grognant, pourtant ça ne l'effrayait pas et au contraire, elle semblait toute exciter de ma transformation. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle me disait, qui était cette Nessie qui m'aiderait à trouver des modificateurs. Et c'était quoi les modificateurs, Et ce que c'était comme ça que ma rave était appelé. Pourtant ça ne pouvait pas être ça, j'étais le dernier de ma tribu. Ils avaient tous décimer par les Baskervilles.

La jeune femme me fit grogner plus fort, elle voulait que l'on soit amis. Moi, amie avec une sang-froid, mais elle rêvait. Je grognais encore plus fort en m'approchait d'elle, mon regard doré braquer sur elle. Je claquais des dents à quelques centimètres de sa main.

La prochaine fois, mes dents se refermeraient dans sa chaire.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix}   Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} EmptyLun 10 Oct - 19:04

Je ne savais pas trop comment réagir face à cette situation. Je crois qu'il avait mal compris mes propos Ce n'est pas parce que mon père avait it qu'il était ma propriété que je le considérais comme tel, bien au contraire. Non, moi je voulais juste l'aider, le soigner, entre autres. Et j'avais voulu le caresser pour qu'il ait confiance en moi. Mais il faillit me mordre et je recule, commençant à trembler de peur. Je me colle au mur. Il me faisait peur, je voulais pas qu'il me fasse du mal moi. Je prends mon téléphone et j'envoie un message à Nessie et Jacob

Dydime
Coucou Nesie, Jacob, je vous envoie ce message à tous les deux car mon père m'a... offert... un modificateur, mais le pauvre est totalement paniqué et blessé, venez m'aider, je veux juste le soigner pour qu'il retrouve sa liberté ensuite, mais il veut pas m'écouter. Je vous en prie...


J'attends de voir si un des deux va me répondre, ou s'ils vont débouler dans ma chambre. Je surveille quand même Paco de loin, ayant peur qu'il ne me tue, je savais qu'il pourrait le faire, mais j'avais que 17 ans, j'avais encore tant de choses à vivre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix}   Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Volterra !!! {Dydime Volturi & Paco I. Phoenix}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Volterra :: Centre Ville :: les habitations :: Le château des Volturi-
Sauter vers: