Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 

Partagez | 
 

 Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Anya Llyne-Cullen



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)   Sam 3 Sep - 0:02


Anya Llyne

"Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté." (Lao Tseu)

Salut, je m'appelle Anya Llyne-Cullen mais on me nomme aussi Anya. Je suis née à Belfast en Irlande, ce qui veut dire que j'ai 210 bien que je fasse 20. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme maîtriser les éléments ainsi que le don de force et vitesse surhumaines. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Crystal Reed. C'est sans doute vrai !




Issue d'une famille bourgeoise de Belfast Adorait le chocolat Est une passionnée de musique celtique S'est faite mordre par Carlisle, il y a bien longtemps, alors qu'elle agonisait après que des Anglais l'ait grièvement blessée Déteste viscéralement les Anglais, sauf Carlisle évidemment Aime la mode Pratique le tir à l'arc N'a rien contre les loups-garous A un profond respect pour les traditions, mais aime bien ne pas les respecter de temps en temps Curieuse Cultivée Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage, de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas.

Depuis toujours, Anya est une personne d'un calme olympien. Son éducation ne l'a pas rendue rigide, loin de là, mais elle sait faire preuve d'une impassibilité à toute épreuve : jamais elle n'a haussé le ton, un simple regard de sa part suffit pour qu'elle fasse comprendre son humeur du moment.

Anya est d'une gentillesse à toute épreuve, mais elle a parmi ses défauts une rancune tenace : à part Carlisle, elle hait les Anglais, en bonne Irlandaise qu'elle est, ces derniers détestant les Irlandais. Dès qu'elle en croise un, il lui est très difficile de ne pas montrer la colère qui la ronge en son cœur... Mais le reste du temps, elle a toujours un mot ou un sourire pour chacun, n'hésitant pas à aider si elle le peut. Sa patience est tout aussi exceptionnel, et sa loyauté envers la famille Cullen est sans faille.

Pour ce qui est des défauts, à part la rancune tenace, il y a peut-être un autre, un peu plus problématique : la gourmandise, qu'elle avait déjà du temps où elle était humaine et qu'elle a conservée une fois devenue vampire. Sauf qu'au lieu de chocolat, c'est de sang dont elle est gourmande, et il lui est difficile de se maîtriser...

Dans la vraie vie, je suis étudiante dans les métiers du livre, j'adore la musique, l'histoire, le RP, la fantasy... Et voilà le Code du règlement : code validé par Morwena

codage by Sybline


Dernière édition par Anya Llyne-Cullen le Sam 3 Sep - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Anya Llyne-Cullen



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)   Sam 3 Sep - 0:02


Once upon a time


L'histoire d'Anya aurait pu être normale s'il n'y avait pas eu cette tragique nuit, peu de temps après ses vingt ans. Mais nous y reviendrons.

Anya Llyne est née un matin de juillet 1806, dans une famille protestante bourgeoise de Belfast. Etant la dernière d'une fratrie de cinq enfants, elle perdit rapidement sa mère en couches, mais son père, plutôt aisé, put rapidement se remarier à une Anglaise qui apportait la fortune de sa famille en dot ; du coup, il y avait de quoi assurer l'avenir des enfants. Enfin, celui d'Anya, puisque par hasard - ou pas - ses quatre aînés disparurent subitement, dans les mois qui ont suivi le remariage de son père. Et comme Anya était une fille, elle ne risquait pas de demander l'héritage, sauf si sa belle-mère était dans l'incapacité de donner des fils à son mari.

La discrétion de la petite fille finit par amadouer sa belle-mère, qui décida de la prendre sous son aile alors que son père, qui avait reprit des activités de commerçant, était souvent par monts et par vaux. La fillette, qui recevait enfin une forme d'amour maternel, finit par considérer, du haut de ses deux ans, que sa belle-mère était sa véritable mère, et une complicité naquit entre le duo, ce qui leur permit de surmonter la fausse couche et le décès du paterfamilias lors de son retour de voyage.

Anya fut donc élevée par sa belle-mère, qui lui donna une éducation soignée : écriture, calcul, lecture, musique, chant, bonnes manières, etc. La fillette comprit assez vite que ce serait pour faire une bonne mère de famille, et à cette époque-là, on ne cherchait pas trop à se rebeller contre cette situation. Aussi prit-elle la tâche très à cœur, et plus elle grandissait, plus elle acquérait de la grâce, de la beauté, de la bonté : bref, une magnifique jeune fille à marier.

Ce fut d'ailleurs ce qui fut prévu quand elle fit la rencontre de sir Henry, un jeune lord anglais dont la fortune familiale aurait pu faire pâlir lady Llyne si elle-même n'était pas la gestionnaire de la sienne. Du haut de ses dix-huit ans, Anya fut séduite par le jeune homme, et sa belle-mère leur donna sa bénédiction pour deux ans de fiançailles. Et ce fut deux années de bonheur, jusqu'à cette nuit.

Trois nuits après le vingtième anniversaire d'Anya, sir Henry eut la brillante idée d'inviter des amis à lui à passer quelques temps dans le manoir de sa famille, afin de leur présenter sa fiancée et d'officialiser leur mariage futur. Ce que la jeune femme n'avait pas prévu, c'était l'idée de génie de l'un des amis de son fiancé : une partie de chasse en pleine nuit dans la forêt qui entourait le manoir. Et ce fut Anya qui fut chargée de mettre l'objet de la chasse au cœur de la forêt. Vous la sentez venir ? Les amis de sir Henry n'attendirent pas qu'elle soit revenue pour lâcher leurs chiens, qui se jetèrent sur une Anya complètement effrayée, dont le cri traversa la forêt avec une telle force que sir Henry et ses amis se rendirent compte, trop tard, de leur faute.

Après quelques minutes de recherche, ils finirent par trouver la jeune femme inconsciente, en sang, la tenue déchiquetée par les chiens, et s'empressèrent de la conduire à l'hôpital de Belfast. Sans l'intervention du docteur Carlisle Cullen, Anya serait actuellement entre quatre planches... En tout cas, il réussit à sauver la jeune femme de justesse en la mordant, mais il dut lui expliquer qu'aux yeux du monde, Anya serait désormais morte.

Quand elle ouvrit les yeux, quelques temps plus tard, elle était allongée sur un lit, dans une chambre d'hôtel, vêtue d'une robe noire sobre, sous le regard bienveillant de son sauveur. Il l'emmena avec lui par la suite, jusqu'à ce qu'ils s'installent pas loin de la ville de Forks, dans l'état de Washington. Là, elle se mit à découvrir son environnement en solitaire, à l'écart de sa famille d'adoption, avant de revenir auprès d'eux après la "discussion" avec les Volturi. Elle a d'ailleurs accepté Bella de suite, et protégera les Cullen quoi qu'il arrive.


codage by Sybline


Dernière édition par Anya Llyne-Cullen le Sam 3 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


Invité

MessageSujet: Re: Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)   Sam 3 Sep - 0:13

Bienvenue sur le forum !

Si tu as besoin d'aide ou des questions le staff est la pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anya Llyne-Cullen



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)   Sam 3 Sep - 0:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)   Sam 3 Sep - 7:12

bienvenue ma belle ^^ heureuse de te voir ici

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Anya Llyne-Cullen



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)   Sam 3 Sep - 11:26

Merci ma belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)   Sam 3 Sep - 12:30

Mais tous les anglais ne sont pas forcément tous méchants ! Regarde mon papa il était gentil lui ^^ Il a réunifié tous les royaumes de ... fin bref ! Je m'éloigne du sujet moi XD

J'ai bien aimé ton histoire bien que la fin soit triste et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ^^ n'oublie pas d'aller recenser ton vava et ton don et ton clan et ... et attend ah oui et aussi si t'as besoin d'un endroit pour vivre ou travailler et te faire pleins de zoli liens ! ^^

_________________

- LOVE ----- ME ----- BROTHER -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: