Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (F) Kim SeolHyun - Ha-Neul Hwang, humaine du clan asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité

(F) Kim SeolHyun - Ha-Neul Hwang, humaine du clan asiatique Empty
MessageSujet: (F) Kim SeolHyun - Ha-Neul Hwang, humaine du clan asiatique   (F) Kim SeolHyun - Ha-Neul Hwang, humaine du clan asiatique EmptyDim 4 Sep - 21:28



Ha-Neul Hwang


Hello. Mon nom est Ha-Neul Hwang mais on peut aussi m'appeler Ha, Neul, ... Je suis née à Séoul en Corée du Sud. J'ai 20 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme le fait que je sois douée en danse, je suis mannequin pour des pubs et j'ai une capacité bien particulière. Mon sang est un poison pour les vampires et les dhampires, comme une défense lorsqu'ils essayent de me mordre même l'odeur de mon sang est plus qu'alléchante d'après mon clan. Comme caractère, je suis plutôt curieuse, espiègle, déterminée, naïve, douce, ... J'ai le visage de Kim SeolHyun et il est peut-être négociable, ça dépend de qui vous proposez.

Comme Bella dans la saga Twilight, elle possède un don de base alors qu'elle est encore humaine. Son sang agit comme un antivirus lorsqu'un vampire ou tout autre créature venimeuse essaye de la mordre, ce qui fait qu'elle peut être mordue sans être contaminée. Lorsqu'un vampire la mord il en meurt. Le sang de Ha-Neul devient plus foncé lorsque le poison qu'il contient est activé.

Ha-Neul a été repérée par le clan "La Famille", clan asiatique de vampires. C'est son pouvoir qui a attiré l'attention. Après un court procès il a été décidé qu'elle resterait en vie et qu'elle intègrerait le clan tout en restant humaine, son pouvoir leur étant plus utile si elle reste humaine.
Elle est dans le clan depuis ses 11 ans et y est plutôt bien traitée. Il y a peu elle est venue à Volterra avec d'autres individus du clan pour se rendre compte de la situation actuelle. C'est sa première sortie hors du territoire du clan.
Mr Lee ▬ C'est le chef du clan. Elle a du respect pour lui d'autant plus qu'il a toujours gardé un oeil sur elle pour s'assurer que rien ne lui arrive. Même si c'était pour son propre profit elle lui en est reconnaissante.
SamDong Lee ▬ Il est le prince et le stratège du clan. Elle l'apprécie beaucoup et l'a toujours vu comme un grand frère ou quelque chose s'en rapprochant. Elle est arrivée en Italie avec lui et partage sa villa.

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kim SeolHyun - Ha-Neul Hwang, humaine du clan asiatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha-Neul | Limited Edition
» Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures
» Anya Llyne, du clan Cullen - Volturi (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: On les attend-
Sauter vers: