Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silas Rosenberg

Silas Rosenberg



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 0:21


Silas Rosenberg

"Plus les millénaires passent, et plus je deviens dangereux, je suis comme je suis, je suis très méchant, et j'aime vous faire souffrir lentement"

Salut, je m'appelle Silas Rosenberg mais on me nomme aussi Silas le dangereux ou le sournois. Je suis née à Rhodes en Grèce, ce qui veut dire que j'ai 3798 ans bien que je fasse 32 ans. Je suis Célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J'ai quelques capacités comme vitesse, forces surhumaine, agilité ainsi que le don de Fabriquer des illusions et paralyser mes victimes. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Paul Wesley. C'est sans doute vrai !




Depuis plus de 3000 ans, Silas adore semer les graines de la discorde et du chaos à sa façon Il respecte les Volturis, qui sont les seigneurs de tout les vampires C'est un solitaire, il n'aime pas s''attacher aux gens, sauf pour la chasse Il n'a jamais épargner ses victimes, sauf lorsqu'il s'agit des femmes, car il n'a rien contre les filles, mais envers les garçons, c'est autre chose. Les humains ne sont qu'un moyen de distraction, il adore s'amuser avec eux C'est quelqu'un qui respecte beaucoup les femmes

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage, de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas.

C'est quelqu'un de très dangereux. Il est sur cette terre depuis plus de trois mille années, pour être tout à fait honnête, le temps a fait de lui un dangereux prédateur, il n'a plus rien d'humain, il n'a plus rien à voir, avec celui qu'il était par le passé, à une époque très lointaine. Dans sa vie d'humain, il respirait la joie de vivre, c'était un homme heureux, épanoui, qui aimait sortir pendant la journée. Il aimait le soleil, il aimait sentir la chaleur de ses rayons sur sa peau. Aujourd'hui, il ne sort que la nuit.

C'est quelqu'un qui ne se dévoile pas aussi facilement, c'est quelqu'un de très mystérieux, il a beaucoup de mystère en lui. Il ne compte même plus le nombre d'humains qu'il a tué, que ce soit par soif de sang, où même par impulsivité. Il n'a aucune pitié envers ses ennemis, qu'ils soient humains, vampires, modificateurs et Lycanthrope, il n'a aucune compassion.

Il n'a jamais ôté la vie d'une femme, ses cibles sont des hommes, sauf lorsqu'il s'agit de vampire. Certains sont ses alliées, et d'autres pas. Il utilise son don dévastateur, pour faire peur à ses victimes. Il adore fabriquer des illusions, parfois pour s'amuser. D'un simple revers de la main, il est capable de paralyser de peur ses victimes, afin qu'ils soient à sa merci.

Mais il y a trois cents ans, tout a changer. Il a décidé que sa vie de solitaire, devait s'arrêter, c'est ainsi, qu'il transforma certains humains en vampire, afin qu'il ne soit plus seul. Il transforma six femmes et six hommes en vampire, ses choix étaient minutieux, précis comme de l'eau de roche, il transforma ceux et celles qu'il estimait être les élus. Depuis plus de trois siècles, il parcourt avec sa nouvelle famille de vampire, le monde entier, et aujourd'hui, lui et sa famille sont à Volterra
Alors, raconte ! Qui es-tu dans la vraie vie. On veut tout savoir ^^ Alors pour commencer, je viens de France, j'ai trente et un an et je réside en Île de France. Je fait de la concurrence avec la co-fondatrice pour l'âge. Je kiffe le forum, je serait présent sur le forum tout les jours de la semaine, et le code de validation est Volterra Forever

codage by Sybline


Dernière édition par Silas Rosenberg le Dim 2 Oct - 16:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/5

Silas Rosenberg

Silas Rosenberg



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 0:21


Once upon a time


Je n'aime pas tellement parler de ma petite personne. Je ne suis pas le genre de mec à faire un résumé complet de ma vie. Ma vie est tellement longue, de mon ancien statut d'humain, à ma condition actuel de vampire, il y a un gouffre de plusieurs millénaires, qui sépare deux époques, le passé et le futur.

Avant d'être un vampire sanguinaire, violent, cruel et sadique, j'étais humain. Je suis née en Grèce, plus précisément à Rhodes. Ma vie est très loin derrière moi, un grain de poussière, dans un pays qui a bien changé. Je suis resté à Rhodes pendant une trentaine d'années, avant que je ne rencontre ma créatrice, celle qui a fait de moi, ce que je suis devenu à l'heure d'aujourd'hui.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Après ma transformation, qui a durer trois jours et trois nuits, pendant ma transformation, j'ai souffert énormément, comme si mes os craquaient en plusieurs morceaux. Une fois que j'ai achevé ma transformation, j'ai fait un massacre, mes parents sont morts de ma main, ainsi que ceux qui étaient mes frères et mes sœurs.

Après avoir commis mon premier massacre, ma créatrice m'a appris, tout ce que je devais savoir. J'ai également découvert mon pouvoir, et pour le moins que l'on puisse dire, il est très dangereux, car d'un revers de la main, je suis capable de m'introduire dans l'esprit de mes victimes, afin de fabriquer des illusions, et pour être tout à fait honnête, j'aime faire souffrir mes victimes de cette façon, une fois que j'ai choisi de stopper ces illusions, tout redevient normalement, et je n'ai plus qu'à terminer le boulot.

Les jours sont devenus des semaines, puis les semaines sont devenus des années, et ainsi de suite. Pendant plus de trois millénaires, j'ai parcouru en solitaire, tous les pays du monde, observant dans l'ombre, la civilisation humaine, faire un grand bond en avant, les hommes se sont mutuellement détruit, pendant la première et la Seconde Guerre mondiale, des morts à perte de vue.

Mais il y a trois cents ans, j'ai décidé que tout devait s'arrêter. La solitude fut insupportable, lorsque l'on passe plus de trois millénaires en solitaire, on devient légèrement fous, même en étant vampire. Il n'y avait qu'une seule chose qui me manquait, que je regrettais toute ma vie, ma famille. J'ai prix la décision d'avoir ma propre famille, j'ai cherché les candidats parfaits, et après plusieurs mois de recherche intensifs, j'ai finalement trouvé les candidats idéals, six hommes et six femmes.

J'ai finalement retrouvé une famille, ma famille de substitution. Ils sont aussi redoutables que moi, ils étaient très contents de leur nouvelle condition de vampire. Mais un soir, alors que ma famille était dans notre grand manoir, je décidais de faire une petite chasse, et j'ai retrouvé ma créatrice, elle était toujours vivante, elle avait décidé de faire exactement comme moi, se faire une nouvelle famille, d'ailleurs, ces infants étaient avec elle, et entre eux et moi, ce n'était pas le grand amour, loin de là.

Ma créatrice m'avait renié, elle m'avait dit que c'était une erreur de me transformer en vampire, elle et ces infants tentaient de me faire la peau, mais heureusement, ma nouvelle famille étaient venus me sortir de ce mauvais pas.

Aujourd'hui, nous sommes à Volterra. J'ai entendu parler des Volturis, des lois qu'ils avaient établies. Je les respecte vraiment, ils ne sont pas une menace pour moi et ma famille. J'évitais de recroiser ma créatrice, une belle brune sans aucune compassion, tout comme moi.


codage by Sybline


Dernière édition par Silas Rosenberg le Dim 2 Oct - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/5

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 2:01

bonjour, bienvenue...

Si jamais tu as des questions, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas

Silas Rosenberg

Silas Rosenberg



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 15:33

Merci Dydime
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/5



Invité


Invité

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 15:39

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silas Rosenberg

Silas Rosenberg



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 15:39

Merci Inari
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/5

Kathrina Haros

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 16:28

Bienvenu parmi nous Silas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosana Barattini

Rosana Barattini



Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Je me promène ici et là

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 16:35

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silas Rosenberg

Silas Rosenberg



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 18:52

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/5

Marshall E. Harvey

Marshall E. Harvey



Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 18:53

Hey ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Silas Rosenberg

Silas Rosenberg



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 18:57

Merci Marshall
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/5

Silas Rosenberg

Silas Rosenberg



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 22:11

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/5

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyDim 2 Oct - 23:28

Bienvenue Monsieur le sanguinaire, étant l'une des rare humaine sur le fofo. Tu seras bien aimable de ne pas me bouffer slip tete
Revenir en haut Aller en bas

Silas Rosenberg

Silas Rosenberg



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyLun 3 Oct - 6:44

On verra ça mademoiselle, ça dépendra de mon humeur surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/5

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyLun 3 Oct - 11:59

De toute façon il ne me reste que 3 ans a vivre... alors bon ... je suis plus a ça prés Razz

Revenir en haut Aller en bas

Kathrina Haros

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires EmptyJeu 20 Oct - 0:32

Alors ta fiche est parfaite ! *-*


Donc je te valide mon cher Silas! Bon jeu parmi nous.


N'oublie pas de passer par les bottins (avatar, clan, don) et de signer le règlement (si ce n'est pas déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty
MessageSujet: Re: Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires   Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un dangereux vampire machiavelique
» Tous les chemins mènent-ils à l'Amour ? [PV Silas]
» Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: