Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires EmptyVen 2 Sep - 7:56

Les sangs froids


Les sangs froids boivent du sang uniquement, rien d'autre, mais il y a des variantes entre le sang humain et le sang animal.

Aro Volturi feat Michael Sheen
Caius Volturi feat Jamie Campbell Bower
Marcus Volturi feat Christopher Heyerdahl
Carlisle Cullen Volturi feat Peter Facinelli
Esmée Cullen Volturi feat Elizabeth Reaser
Sulpicia Volturi feat Rebecca Barras
Athénadora Volturi feat Abbie Dunn
Edward Cullen Volturi feat Robert Pattinson
Isabella Cullen Volturi feat Kristen Stewart
Emmett Cullen Volturi feat Kellan Lutz
Rosalie Cullen Volturi feat Nikki Reed
Jasper Cullen Volturi feat Jackson Rathbone
Alice Cullen Volturi feat Ashley Greene
Jane Volturi feat Dakota Fanning
Alec Volturi feat Cameron Bright
Morwena Pendrake feat Rowan Blanchard
Mordred Pendrake feat Dominic Sherwood
Killian Petterson feat Thomas Brodie-Sangster
Eoghan Petterson feat Logan Lerman


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires EmptyVen 2 Sep - 7:57

Les Volturi




Aro : Hello. Mon nom est Aro Volturi mais on peut aussi m'appeler Majesté. Je suis né à Athène en Grèce, ce qui veut dire que j'ai 3500 ans et je fais 35 ans. Je suis marié et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J'ai quelques capacités comme savoir tout diriger, commander, et manipuler ainsi que le don de lire tous les souvenirs par simple touché. Comme caractère, je suis plutôt manipulateur, sadique, franc. J'ai le visage de Michael Sheen et il est Négociable.

Caius : Hello. Mon nom est Caius Volturi mais on peut aussi m'appeler Majesté. Je suis né à ville en Pays, ce qui veut dire que j'ai 3600 ans et je fais 25 ans. Je suis marié et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J'ai quelques capacités comme savoir torturer les gens comme personne, physiquement et mentalement ainsi que le don de don pour les vampires et les dhampires. Comme caractère, je suis plutôt sadique, maniaque, méchant. J'ai le visage de Jamie Campbell Bower et il est Négociable.

Marcus : Hello. Mon nom est Marcus Volturi mais on peut aussi m'appeler Marcus. Je suis né à Volterra en Italie, ce qui veut dire que j'ai 3550 ans et je fais 40 ans. Je suis Veuf et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J'ai quelques capacités comme être un bon père ainsi que le don de pouvoir identifier toutes les relations. Comme caractère, je suis plutôt triste, bon, protecteur. J'ai le visage de Christopher Heyerdahl et il est Négociable.

Carlisle : Hello. Mon nom est Carlisle Cullen Volturi mais on peut aussi m'appeler Carlisle. Je suis né à Londres en Angleterre, ce qui veut dire que j'ai 357 ans et je fais 25 ans. Je suis Marié et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J'ai quelques capacités comme avoir une grande résistance à la vue du sang et une grande bonté ainsi que le don de don pour les vampires et les dhampires. Comme caractère, je suis plutôt bon, paternel, juste. J'ai le visage de Peter Facinelli et il est Négociable.

Esmée : Hello. Mon nom est Esmée Cullen Volturi mais on peut aussi m'appeler Esmée. Je suis née à ville en Amérique, ce qui veut dire que j'ai 121 ans et je fais 26 ans. Je suis Mariée et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme être très maternelle ainsi que le don de don pour les vampires et les dhampires. Comme caractère, je suis plutôt Douce, gentille, attachante. J'ai le visage de Elizabeth Reaser et il est Négociable.

Sulpicia
: Hello. Mon nom est Sulpicia Volturi mais on peut aussi m'appeler Sulpicia. Je suis née à ville en Pays, ce qui veut dire que j'ai plus de 3000 ans et je fais 23 ans. Je suis Mariée et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme citez quelques capacités ainsi que le don de télépathie tactile. Comme caractère, je suis plutôt obéissante, un peu naïve, maternelle avec Dydime. J'ai le visage de Rebecca Barras et il est Négociable.

Athénadora : Hello. Mon nom est Athénadora Volturi mais on peut aussi m'appeler Athéna. Je suis née à Athène en Grèce, ce qui veut dire que j'ai plus de 4000 ans et je fais 26 ans. Je suis mariée et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme être une bonne mère pour mon fils adoptif ainsi que le don de don pour les vampires et les dhampires. Comme caractère, je suis plutôt sage (une des plus vieilles vampires du monde), gentille. J'ai le visage de Abbie Dunn et il est Négociable.

Edward : Hello. Mon nom est Edward Cullen Volturi mais on peut aussi m'appeler Ed. Je suis né à Chicago en Amérique, ce qui veut dire que j'ai 115 ans et je fais 17 ans. Je suis marié et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J'ai quelques capacités comme être très rapide ainsi que le don de lire les pensées. Comme caractère, je suis plutôt solitaire, protecteur. J'ai le visage de Robert Pattinson et il est Non Négociable.

Isabella : Hello. Mon nom est Isabella Cullen Volturi mais on peut aussi m'appeler Bella. Je suis née à Forks en Amérique, ce qui veut dire que j'ai 37 ans et je fais 17 ans. Je suis mariée et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme une grande maitrise de ma soif ainsi que le don de bouclier mental. Comme caractère, je suis plutôt facile à vivre, protectrice, maternelle. J'ai le visage de Kristen Stewart et il est Non Négociable.

Emmett : Hello. Mon nom est Emmett Cullen Volturi mais on peut aussi m'appeler Em. Je suis né à Gatlinburg en Amérique, ce qui veut dire que j'ai 120 ans et je fais 20 ans. Je suis marié et j'avoue avoir une préférence pour les jolies blondes. J'ai quelques capacités comme être super fort ainsi que le don de don pour les vampires et les dhampires. Comme caractère, je suis plutôt rentre dedans, taquin, joueur, blagueur. J'ai le visage de Kellan Lutz et il est Non Négociable.

Rosalie : Hello. Mon nom est Rosalie Cullen Volturi mais on peut aussi m'appeler Rose. Je suis née à Rochester en Amérique, ce qui veut dire que j'ai 120 ans. Je suis mariée et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme savoir être belle en toutes circonstances ainsi que le don de don pour les vampires et les dhampires. Comme caractère, je suis plutôt méfiante, romantique, distante. J'ai le visage de Nikki Reed et il est Non Négociable.

Jasper : Hello. Mon nom est Jasper Cullen Volturi mais on peut aussi m'appeler Jazz. Je suis né à Houston en Amérique, ce qui veut dire que j'ai presque 200 ans et je fais 18 ans. Je suis mariél et j'avoue avoir une préférence pour les les femmes. J'ai quelques capacités comme être très intelligent et excellent combattant ainsi que le don de Pathokinésis. Comme caractère, je suis plutôt distant, amoureux. J'ai le visage de Jackson Rathbone et il est Non Négociable.

Alice : Hello. Mon nom est Alice Cullen Volturi mais on peut aussi m'appeler petit lutin. Je suis née à Biloxi en Amérique, ce qui veut dire que j'ai presque 150 ans et je fais 18 ans. Je suis mariée et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme être un petit lutin ainsi que le don de voir l'avenir. Comme caractère, je suis plutôt espiègle, attachante. J'ai le visage de Ashley Greene et il est Non Négociable.

Jane : Hello. Mon nom est Jane Volturi mais onAngleterre, ce qui veut dire que j'ai plus de 1200 ans et je fais 13 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme être la garde personnelle d'Aro ainsi que le don d'illusion de douleur. Comme caractère, je suis plutôt sadique, froide, méchante. J'ai le visage de Dakota Fanning et il est Non Négociable.

Alec : Hello. Mon nom est Alec Volturi mais on peut aussi m'appeler le jumeau de la sorcière. Je suis née à ville en Angleterre, ce qui veut dire que j'ai et je fais 13 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J'ai quelques capacités comme être pire que ma jumelle ainsi que le don de privation sensorielle. Comme caractère, je suis plutôt espiègle, sadique. J'ai le visage de Cameron Bright et il est Négociable.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires EmptyVen 2 Sep - 7:58


Morwena Pendrake


Hello. Mon nom est Morwena Ygraine Pendragon mais on peut aussi m'appeler Wena ou Pendrake. Je suis née à Camelot en Angleterre, ce qui veut dire que j'ai + de 1500 ans et je fais 15 ans. Je suis mariée (hé ouais !) et j'avoue avoir une préférence pour les hommes (en même temps je suis mariée à un homme !). J'ai quelques capacités comme la vitesse, les sens et la force surhumaine mais aussi un talent pour le chant et l'écriture ainsi que le don de Faire apparaître et disparaître les objets. Comme caractère, je suis plutôt douce, affectueuse, câline, têtue, rancunière, jalouse, méfiante, observatrice, loyale, fidèle et j'ai un sens de la justice. J'ai le visage de Rowan Blanchard et il est non négociable.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire.

Morwena est la fille d'Arthur Pendragon et de son épouse, la reine Guenièvre. Elle a toujours ressemblé beaucoup à sa mère point e vue physique mais niveau caractère, elle tient plus de son père qui était un modèle pour elle. Elle s'était toujours bien entendue avec son demi-frère, Mordred, mais elle l'a toujours considéré comme son frère à part entière. Elle venait à peine de fêter ses quinze ans quand elle a été transformée en vampire après avoir été poignardée par sa tante, Morgane. C'est Killian, un garçon qui la courtisait qui l'a transformée. Elle a elle-même transformé son propre frère et ils ne se sont plus jamais quittés. Elle a un petit côté assez gamine parfois extravagante mais elle sait être sérieuse quand il le faut.
Killian Petterson ▬ Son mari mais elle le fait passer pour son petit-ami. Comment voulez expliquer qu'une "gamine de 15 ans" soit mariée de nos jours ? C'est lui qui l'a transformée en vampire et elle ne regrette pas qu'il l'ait fait ! La première fille ou le premier mec qui tente de le lui voler aura à faire à elle !
Mordred Pendragon ▬ Son grand frère adoré, un homme bon et généreux et pourtant, les légendes arthuriennes lui ont donné une mauvaise réputation. Ils ont toujours été proches malgré les manipulations de Morgane.
Eoghan Petterson ▬ Son grand frère de cœur. Il est très protecteur avec elle et en même temps, c'est pour Killian qu'il veille sur elle.
Ethan Volturi ▬ Morwena et son frère semblent être les seuls vampires possédant un don que le prince Volturi semble respecter. Après tout, ils sont de sang royal étant donné qu'ils sont enfants d'un grand roi même si c'était un humain. Mais eux aussi n'hésitent pas à lui tenir tête, bien que c'est plus des sermons d'aînés avec leur petit frère.
Renesmée Cullen ▬ Bien qu'elle ait une apparence très jeune, la vampire se montre très maternelle avec elle. Elle a donc rapidement sympathisé avec la princesse de Camelot.

codage by Sybline


Dernière édition par Admin le Ven 2 Sep - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires EmptyVen 2 Sep - 7:59


Mordred Pendrake


Hello. Mon nom est Mordred Pendrake mais on peut aussi m'appeler Mordie. Je suis née à Camelot en Angleterre, ce qui veut dire que j'ai + de 1500 ans et je fais une vingtaine. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les filles. J'ai quelques capacités comme citez quelques capacités ainsi que le don de électrokinésie. Comme caractère, je suis plutôt citez quelques trait de caractère. J'ai le visage de Dominic Sherwood et il est Non négociable.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire.

Contrairement à ce que les légendes arthuriennes ont dites sur Mordred, il est loin de l'image du chevalier noir et arrogant. Cette image fut créée de toute pièce par sa mère, Morgane pour se venger. Elle n'avait pas supporté de voir son fils être du côté d'Arthur. Il a cru d'ailleurs un moment que c'était son père qui avait "tué" sa petite soeur, Morwena mais il comprit bien vite que c'était une manigance de sa mère. Il accompagna son père à la bataille de Camlhan où il fut grièvement blessé. Ce fut sa soeur, devenue vampire, qui le transforma en immortel. Il se fait passer pour le tuteur de sa soeur mais également des "jumeaux" Petterson. Il est le bras-droit de Killian. Il n'aime pas beaucoup les Volturi dont il se méfie mais uniquement d'Aro et de Caius.
Morwena Pendrake ▬ Sa petite soeur adorée. Ils ont toujours été très proches.
Killian Petterson ▬ Son beau-frère dont il est le bras-droit. Il sait qu'il peut compter sur lui pour veiller sur Morwena.
Eoghan Petterson ▬ Bien qu'Eoghan soit plus âgé que lui, il le considère plutôt comme un petit frère avec qui il est assez complice.
Dydime Volturi ▬ Sa Tua Cantate, quand il l'a vue, il est tombé immédiatement amoureux, mais il n'a pas encore pu lui dire car il déteste le père de cette dernière.
Ethan Volturi ▬ Mordred et sa soeur semblent être les seuls vampires possédant un don que le prince Volturi semble respecter. Après tout, ils sont de sang royal étant donné qu'ils sont enfants d'un grand roi même si c'était un humain. Mais eux aussi n'hésitent pas à lui tenir tête, bien que c'est plus des sermons d'aînés avec leur petit frère.

codage by Sybline


Dernière édition par Admin le Ven 2 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires EmptyVen 2 Sep - 8:00


Killian Petterson


Hello. Mon nom est Killian Petterson mais on peut aussi m'appeler Lian. Je suis née à ville en Pays, ce qui veut dire que j'ai + 1600 ans et je fais 16 - 17 ans. Je suis marié et j'avoue avoir une préférence pour les femmes mais aussi les hommes (quoique plus pour ma petite femme chérie mais chut !). J'ai quelques capacités comme citez quelques capacités ainsi que le don de pyrokinésie. Comme caractère, je suis plutôt patient, réfléchi, calme mais parfois impulsif et colérique, jaloux, protecteur, loyal, fidèle, fraternel, rancunier, drôle, méfiant, stratégique, attentionné, romantique, courageux. J'ai le visage de Thomas Brodie-Sangster et il est absolument pas du tout négociable.

Killian est un esclave saxon à l'époque des romains quand ces derniers étaient encore en Grande Bretagne. Il fut transformé alors qu'il avait 17 ans et qu'il venait de changer de maître. Il a connu plus tard Eoghan qu'il a transformé avant d'aller à Camelot où il rencontra sa tua cantate, Morwena. Il est le chef de son clan mais il aime parfois faire croire qu'il s'agit de Mordred, juste pour voir la réaction des autres.
Eoghan Petterson ▬ le premier humain qu'il a transformé en vampire. Ils ont eu une relation pendant une petite décennie avant de passer à autre chose et de voir leur relation devenir fraternelle. Eoghan est comme un frère pour lui, c'est même son frère quand il parle de lui ! Ils se font passer pour des faux jumeaux.
Morwena Pendrake ▬ Sa douce et adorable petite épouse. Oui son épouse ! Elle était bien jeune quand il l'a et transformée et épousée mais il ne le regrette pas. Il ne se serait pas vu passer le reste de l'éternité sans elle de toute façon !
Mordred Pendrake ▬ son beau-frère et son bras-droit. Il a une entière confiance en lui, aussi bien pour protéger le petit clan que pour protéger Morwena ou Eoghan.
Ethan Volturi ▬ Il a une dette envers le vampire car ce dernier lui a sauvé la vie d'un nouveau-né qui n'allait faire que d'une bouchée du dhampire ! Cependant, il n'hésite pas à lui tenir tête. Killian a de la chance d'être le mari de Morwena sinon Ethan l'aurait fait exécuté. De toute façon, à ses yeux, le petit prince est un enfant pourri gâté !

codage by Sybline


Dernière édition par Admin le Ven 2 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires EmptyVen 2 Sep - 8:01


Eoghan Petterson


Hello. Mon nom est Eoghan Petterson mais on peut aussi m'appeler Surnom au choix. Je suis née à ville en Pays, ce qui veut dire que j'ai environs 1660 ans et je fais 16 - 17 ans. Je suis Statut matrimonial et j'avoue avoir une préférence pour les Orientation sexuelle au choix. J'ai quelques capacités comme savoir me battre avec une épée et au corps à corps ainsi que le don de hydrokinésie. Comme caractère, je suis plutôt stratégique, rancunier, têtu, bordélique, protecteur, méfiant, instinctif, loyal, charmeur. J'ai le visage de Logan Lerman et il est Négociable.

Eoghan n'a pas eu une vie facile. A peine âgé de douze ans, il fut enrôlé de force dans l'armée romaine. Il était encore à peine adolescent quand il fut lancé dans sa première bataille. C'est là qu'il a rencontré Killian qui l'a transformé en vampire. Ils ont voyagé ensemble. C'est Eoghan qui a poussé son frère à transformer Morwena, voyant bien que Killian tenait énormément à elle. Il se méfie beaucoup des Volturi, notamment à cause des échos qu'il a lors de la confrontation entre Cullen et Volturi.
Killian Petterson ▬ Il est son premier humain, celui que Killian a transformé en vampire. Ils ont eu une relation pendant une petite décennie avant de passer à autre chose et de voir leur relation devenir fraternelle. Eoghan est comme un frère pour lui et vice versa, c'est même son frère quand il parle de lui ! Ils se font passer pour des faux jumeaux.
Morwena Pendrake ▬ Sa belle-soeur mais elle est aussi comme sa petite sœur pour lui. Le premier qui ose s'en prendre à elle aura à faire à lui !

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org



Contenu sponsorisé




Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silas Rosenberg: Le plus dangereux des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: On les attend :: Les Postes Vacants
-
Sauter vers: