Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Me, MySelf and I ❦ Léthé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 17:15

Léthé Kostas
~ 4000 ans | Bi | En fuite
Je suis un très vieux vampire, un des plus vieux en fait mais j’apprécie me comporter comme une belle garce, ça change tellement d’avant. Le fait est que je n’aime pas le sang animal – j’ai essayé la fois où j’ai eu des scrupules, autant dire que je les ai vite perdu – et que si j’accepte que certains se nourrissent ainsi je ne les comprendrais jamais. J’adore la société moderne, les femmes sont bien plus amusantes que dans mon époque d’origine et j’ai hâte de voir ce que ça deviendra dans quelques siècles ! Je considère les humains comme des animaux de compagnie, des gentils petits animaux qui se croient tellement forts mais ne sont jamais rien de plus que des mortels. Certes j’en étais une mais c’était il y a si longtemps que je n’en ai plus aucun souvenir. Les humains m’ont prises pour une déesse grecque et comme je ne savais plus qui j’étais en me réveillant j’ai accepté ce rôle. Je n’étais pas une gentille déesse et mes victimes furent nombreuses, que ce soit pour me nourrir, pour m’amuser ou pour exercer mon pouvoir. J'ai donc été associée à la déesse-fleuve Léthé des Enfers. Je me suis découvert une passion pour Internet. Et pour les jurons, deux des meilleures inventions humaines de tous les temps. J'aime faire des portraits de personnes que je rencontre et trouve ma mémoire absolue très pratique dans ce domaine. Dans un autre domaine d’art, jouer de la harpe m’apaise plus sûrement que de longues promenades. Il se pourrait que la destruction absolument pas voulue d'une ville assez grande d'Europe Centrale m'ait valu quatre de fuite. Les Volturi n'ont pas dû apprécier... Et je cours toujours d'ailleurs.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 17:16

Morwena Pendrake.
Petite soeur moralisatrice ❦ Une petite sœur que j'ai rencontré alors que le règne d'Arthur s'était achevé il y avait une quinzaine d'année. Attachante cette petite fille et apparemment elle avait trouvé que c'était réciproque. Une petite moralisatrice pour une grande irresponsable. Autant dire qu'elle m'en a passé des sermons - tout ça pour des humains, j'vous jure... - mais comme je n'écoutais on passait vite à autre chose. Une vraie relation sororale comme je n'en avais jamais eu avant, il n'y a pas à dire ça fait du bien un peu d'amitié de temps en temps.
© bangerz
 
Dydime Volturi.
Une amitié bien trouvée ❦ Dydime je l'ai rencontré dans Volterra. Ce que je faisais à Volterra alors que je suis censé les fuir ? Eh bien je les narguais, quelle question stupide ! Dydime elle est gentille, un peu naïve et carrément pas habituée au monde extérieur. Mais je l'aime bien. Donc je retourne de temps en temps à Volterra pour lui faire une petite visite - et à Morwena du même coup - malgré le "risque". De toute manière, sans risque l'éternité a un goût bien fade. Bref, j'embête un peu cette jolie princesse, elle réagit, m'amuse et je recommence à la visite suivante ! Une routine assez amusante en soi.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Léthé Kostas le Dim 4 Sep - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 17:16

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Léthé Kostas le Dim 4 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 17:16

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Léthé Kostas le Dim 4 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 17:23

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 17:23

A vous ! ♥


Dernière édition par Léthé Kostas le Dim 4 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 17:24

moi???
Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 17:28

Atta atta, j'ai fais n'importe quoi XD Est-ce que tu pourrais m'aider (s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît) et supprimer mes deux posts en dessous de 'à vous' (s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît) ? Ils sont en trop x)

Sinon j'accepte le lien volontiers ! Very Happy

Edit : bon en fait je vais m'arranger autrement c'est pas grave x) Je réfléchis un peu à notre lien aussi ^^ (même si ça va pas être de la tarte si Dydime peut pas sortir x))
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 17:49

moi je peux sortir ^^ un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 18:00

oh mais elle va commencer à s'enfuir pour retrouver son amoureux, et découvrir le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 18:08

Son amoureux c'est mon frère XD
Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 18:17

Bon ! J'ai quelques idées ! (plus pour Dydime que pour Morwena je l'avoue *sorry*)

Dydime > Si Dydime se met à fuguer ça va être marrant u.u et beaucoup plus simple aussi x) Voilà ce à quoi j'ai pensé.
Léthé, pour faire un pied de nez aux Volturi (et s'amuser un peu x)), peut être aller faire un tour à Volterra ou juste dans les parages (ça dépend jusqu'où va aller Dydime). Vu que ma vamp peut manipuler la mémoire des vamps elle ne risque pas grand chose et voir une hybride peut éveiller sa curiosité. Elle n'est pas du genre à mentir, elle a bien un ou deux squelettes dans ses placards mais mentir à tout va est bien moins amusant que juste parler à l'aide de tous pleins de sarcasmes. Donc le don de Dydime (qu'elle finira bien par remarquer à un moment ou à un autre) ne la dérangera pas plus que ça. En plus si elle peut se montrer cruelle envers les humains, elle ne l'est pas avec les autres vamps et peut (presque, faut pas exagérer non plus) être attentionnée avec eux. Du coup même si Dydime ne la supporte pas, Léthé peut être allée la voir plusieurs fois, juste pour s'amuser et la distraire un peu de ses déboires avec sa famille qui sait x)
Après comme j'ai prévu qu'un jour les Volturi l'attrape (non parce que la fuite c'est bien mais pas trois mille ans) ça pourrait être parce qu'elle est passée voir Dydime pourquoi pas ? Et ça pourrait même être l'hybride qui l'aurait dénoncé tiens (pour prouver x choses à son père par exemple... ou parce qu'elle a ruiné un rendez-vous avec Mordred XD).
Wow, gros pavé x) Bref, t'en dis quoi ? *-*

Now, Morwena ! C'est beaucoup moins développé, je le dis tout de suite x) Mais voilà ce à quoi j'ai pensé Very Happy
En fait, j'ai pensé à deux scénarii : positif et négatif.
Comme elles sont bien vieilles et nomades toutes les deux, elles ont pu se rencontrer à un certain moment dans leur histoire et à partir de là ça peut varier selon les caractères. Vu que Léthé a un caractère bien à elle ça dépendra de si Morwena arrive à la supporter ou non x) Si oui, elles peuvent être amies (plus ou moins) et se voir de temps tout en faisant de grands débats sur qui a le meilleur mode de vie : humain ou animal ? Par exemple hein x) (mais j'avoue que ça me fait rire vu comme nos deux filles sont têtues x))
Sinon ça peut virer négatif parce que Morwena ne supporte pas la cruauté de Léthé envers les humains et même si Léthé n'est pas trop du genre à s'accrocher si on l'aime pas, elle peut aller chercher les poux à Morwena de temps en temps parce que ça l'amuse de la voir réagir.
Qu'est-ce que tu préfères ? Very Happy

Voilà voilà ! Mes deux petits pavés *^*
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 18:44

oui pourquoi pas, mais Dydime est une fille extrêmement curieuse et un poil naïve, malgré son pouvoir lol. Faut savoir parler... Par exemple, son père a dit la vérité en disant que c'était pour sa sécurité qu'elle était enfermée dans la tour, il n'a pas dit qu'il y avait autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 18:49

Je serai plus tentée pour le positif morwena est têtue mais elle accepte tout de même que l'on ne pense pas comme elle, même elle n'hésiterait pas à dire sa façon ça c'est sur. Elle ferait juste un petit sermon comme elle le fait avec Ethan. ça serait du style un peu la petite soeur qui gronderait la grande soeur elle s'attache vite en fait. Disons qu'avec Léthé ça serait un peu contradictoire avec ce qu'elle a fait dans le passé je sais pas si t'as lu mes anecdotes mais elle avait un ami loup-garou qu'elle a été obligée de tuer parce qu'il devenait un danger pour les humains et les autres. Avec ton perso, je pense que ça serait différent parce qu'elles se connaitraient depuis bien longtemps et qu'elle serait un peu comme une grande soeur pour elle tu vois. Donc si Léthé détruit une ville même si c'est par accident elle aura juste droit à un sermon de Morwena XD
Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 18:57

Yep et Léthé sait parler... du moins elle parlera comme il faut avec Dydime une fois qu'elle aura compris son pouvoir x)
Donc en résumé (parce que je me suis un peu étalée j'avoue x)), Dydime sort de sa tour et rencontre Léthé. Elles s'entendent plutôt bien ce qui pousse Léthé à revenir de temps à autres pour voir Dydime malgré le fait qu'elle est dans la ligne de mire des Volturi. On fait comme ça ? (un pavé résumé en trois lignes Arrow)

Mdr Léthé sermonnée par Morwena, juste la scène me fait rire XD D'acc, donc on part sur du positif et Léthé tient le rôle de la grande sœur irresponsable et Morwena de la petite sœur moralisatrice. J'adore x) Léthé surveillera toujours Morwena d'un œil (et inversement pourquoi pas ?) et du coup elles pourront se voir quand Léthé s'infiltrera de temps à autre dans Volterra (pour voir Dydime par exemple - ou comment caser un rp à trois xD -) et quand Morwena sortira de la ville aussi. Ca le fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 18:58

oui c'est parfait, j'ai un rp libre si tu veux, ^^
Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 19:17

Je veux bien ! Si tu pouvais le lancer par contre ça m'arrangerait x) (quatre jours que j'ai repris les forums, et oui je suis déjà en retard x))
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 19:18

ouais ça le fait ^^ je t'ajoute bientôt dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 19:19

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 20:47

c'est lancé dans le centre ville de Volterra
Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : In the world ~

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyDim 4 Sep - 20:48

Je vais voir ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé EmptyVen 16 Sep - 16:50

moi mais j'ai pas d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/



Contenu sponsorisé




Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty
MessageSujet: Re: Me, MySelf and I ❦ Léthé   Me, MySelf and I ❦ Léthé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, MySelf and I ❦ Léthé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léthé pour se faire servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Votre Personnage :: Vos liens
-
Sauter vers: