Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite chasse avant de rentrer feat Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty
MessageSujet: Petite chasse avant de rentrer feat Anya    Petite chasse avant de rentrer feat Anya  EmptyDim 4 Sep - 12:39


Morwena était venue rendre visite à des amis qu’elle avait rencontrés deux siècles plus tôt en Espagne. Elle gardait toujours contact avec les amis qu’elle se faisait, surtout s’ils étaient vampires également. Bon, elle avait été aussi amie avec es loups-garous, ne comprenant pas vraiment cette haine envers eux de la part des rois Italiens. Ce Caius était un imbécile pour elle et quand on voyait le fils, ça ne l’étonnait pas trop. Heureusement pour elle, Ethan ne disait trop rien quand elle se permettait de le remettre en place. Etant plus âgée que lui, elle s’en trouvait comme un devoir d’apprendre à ce Volturi les qualités et les valeurs que devait avoir un prince.

Après avoir quitté Seattle,  la princesse décida de faire un petit détour du côté de la forêt de Forks pour aller se nourrir. Elle n’avait pas trop envie de finir le reste de la bouteille de sang qu’elle avait mis de côté pour le trajet en avion. Elle ne voulait pas rentrer à la nage. Petite caprice de princesse on va dire. Elle repéra un cerf qu’elle prit aussitôt en chasse. Elle attendit un moment avant de se ruer sur l’animal et planter ses crocs dans sa chair. Elle venait de finir de se régaler quand elle entendit un bruit.



Revenir en haut Aller en bas

Anya Llyne-Cullen

Anya Llyne-Cullen



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2016

Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avant de rentrer feat Anya    Petite chasse avant de rentrer feat Anya  EmptyDim 4 Sep - 14:05

head
Start a Game




Anya appréciait les moments passés en solitaire à Forks pour se recentrer sur elle-même : non pas qu'elle n'aimait pas sa vie au palais des Cullen, bien au contraire, mais elle aimait être tranquille de temps en temps. Et rien de tel que la forêt de Forks pour pouvoir réfléchir, loin des intrigues, loin de la politique, loin de tout.

Sa gourmandise naturelle la poussa à se mettre en chasse, et très rapidement elle mit la main sur un ou deux gros cerfs, dont elle se régala en prenant bien son temps, histoire de bien profiter et de bien se rassasier. Après une bonne heure, elle poussa un soupir de satisfaction une fois rassasiée et se redressa, un grand sourire aux lèvres :

Allez, c'est parti pour une promenade !

Et elle partit en sifflotant à travers les arbres, marchant tranquillement : pourquoi user de son pouvoir alors qu'elle pouvait profiter des paysages ? Évidemment, ne prenant pas spécialement soin de rester discrète - il n'y avait jamais personne dans cette partie de la forêt - elle marchait allègrement sur les brindilles, sans se douter où cela allait la mener.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avant de rentrer feat Anya    Petite chasse avant de rentrer feat Anya  EmptyMar 6 Sep - 19:15


La vieille vampire – enfin vieille par l’âge mais pas en apparence – décida d’aller voir qui provoquait tous ces bruits. Elle se mit en marche et au bout d’un moment, elle glissa et se retrouva à descendre en roulant jusqu’à heurter quelqu’un. En essayant de se relever, elle se rendit compte qu’elle avait heurté une autre vampire. Une végétarienne également.

- Oh désolée ! J’avais glissé de là-haut mais j’avais pas réussi à retrouver mon équilibre !

Normalement, vous allez me dire que les vampires ne sont pas censés être maladroits mais dans le cas de Morwena, c’était un cas exceptionnel. En même temps, elle avait décidé d’être fidèle à elle-même, comme lorsqu’elle était humaine bien qu’avec les siècles, elle avait acquis de l’expérience tout en gardant son côté « petite fille ». Elle aida tout de même l’autre vampire à se relever de lui faire son beau sourire angélique et chaleureux.

- Je m’appelle Morwena Pendrake et toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Anya Llyne-Cullen

Anya Llyne-Cullen



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2016

Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avant de rentrer feat Anya    Petite chasse avant de rentrer feat Anya  EmptyMar 6 Sep - 21:34

head
Start a Game



Alors qu'elle marchait tranquillement dans la forêt, sans se préoccuper de savoir si elle était en présence d'autres êtres ou non, Anya se raidit soudainement, quand elle sentit une présence foncer sur elle. La présence était hélas trop rapide pour qu'elle l'évite, et elle se mangea de pleine fouet une jeune fille qui la bouscula dans sa course. Ouch, heureusement qu'elle ne ressentait plus la douleur depuis longtemps...

Légèrement sonnée, elle entendit la demoiselle lui lancer, alors qu'elle se redressait :

Oh désolée ! J’avais glissé de là-haut mais j’avais pas réussi à retrouver mon équilibre !

Il n'y a pas de mal, répondit Anya en se redressant avant de poser son regard sur la demoiselle pour l'analyser. De taille moyenne, les cheveux châtains et longs, elle fit hausser légèrement un sourcil à Anya : son odeur était particulière, un mélange de vampire et de... Rah mais zut, impossible de remettre la main sur ce mot qui lui chatouillait la langue...

Anya reporta son attention sur la demoiselle lorsqu'elle se présenta :

Je m’appelle Morwena Pendrake et toi ?

Pendrake... Un nom bien anglais, songea Anya qui se raidit un peu quand elle fit le rapprochement : c'était une Anglaise, un membre de ce peuple qu'elle exécrait depuis son accident ! Elle décida cependant de répondre, certes un peu froidement, mais courtoisement :

Anya Llyne-Cullen, pour vous servir. Que faites-vous dans cette forêt ? D'ordinaire, je n'y croise que les Cullen quand ils veulent y retourner...




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avant de rentrer feat Anya    Petite chasse avant de rentrer feat Anya  EmptyMar 6 Sep - 22:09


La petite Morwena avait fait une longue chute avant d’atterrir malencontreusement sur quelqu’un. Elle s’était donc empressée de s’excuser et d’aider la personne à se relever. Cependant, elle remarqua le regard un peu méfiant de la jeune femme en face d’elle mais qu’importe. Elle ne comptait rien lui faire. Juste peut-être papoter un peu avec elle. Mais elle remarqua le brusque changement de ton que l’autre vampire employa après que la brunette se soit présentée, bien que cela resta courtois.

Anya : Anya Llyne-Cullen, pour vous servir. Que faites-vous dans cette forêt ? D'ordinaire, je n'y croise que les Cullen quand ils veulent y retourner...
- Enchantée Anya ! Alors tu es de la famille de Nessie ! C’est cool ! Je passais rendre visite à des amis qui sont venus s’installer depuis peu à Seattle.

Son côté joyeux prit le dessus et elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Mais le changement de ton l’intrigua tout de même et là, sa curiosité prit le dessus.

- Excuse-moi de t’embêter avec ça Anya, c’est peut-être une idée que je me fais mais j’ai l’impression que quelque chose te déplait chez moi ! J’ai dit ou fait un truc qui ne fallait pas ? Si c’est pour la chute, je suis vraiment désolée ! J’avais entendu du bruit et curieuse comme je suis, j’ai pas résisté l’envie de savoir d’où ça venait et j’ai pas fait attention !

Elle lui fit un petit sourire sincèrement désolé, ce qu’elle était réellement mais Morwena ne pouvait pas savoir l’histoire d’Anaya

Revenir en haut Aller en bas

Anya Llyne-Cullen

Anya Llyne-Cullen



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2016

Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avant de rentrer feat Anya    Petite chasse avant de rentrer feat Anya  EmptyMar 6 Sep - 22:38

head
Start a Game



Enchantée Anya ! Alors tu es de la famille de Nessie ! C’est cool ! Je passais rendre visite à des amis qui sont venus s’installer depuis peu à Seattle.

A la simple mention du surnom - un peu ridicule - de Renesmée, la fille de Bella et Edward, Anya se détendit légèrement ; cette petite vampire étant une amie de sa "nièce", elle ne devait pas être foncièrement méchante... Mais elle restait Anglaise, quoi qu'elle fasse. Anya ne cacha d'ailleurs pas sa surprise lorsque Morwena, sentant sa réserve, lui lança :

Excuse-moi de t’embêter avec ça Anya, c’est peut-être une idée que je me fais mais j’ai l’impression que quelque chose te déplait chez moi ! J’ai dit ou fait un truc qui ne fallait pas ? Si c’est pour la chute, je suis vraiment désolée ! J’avais entendu du bruit et curieuse comme je suis, j’ai pas résisté l’envie de savoir d’où ça venait et j’ai pas fait attention !

Tu n'as rien fait, je te rassure. Juste... J'ai supposé que tu étais Anglaise, or je les ai en horreur depuis que quelques aristocrates de ton peuple ont abrégé ma vie par bêtise, répondit Anya en posant son regard noir sur Morwena, la regardant avec attention. Elle sentait qu'elle n'était pas une Anglaise comme les autres, mais tout de même, elle resterait méfiante...




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avant de rentrer feat Anya    Petite chasse avant de rentrer feat Anya  EmptyMar 6 Sep - 22:53


Quand Anya lui assura qu’elle n’avait rien fait, Morwena se sentit soulagée. Mais ce qu’elle apprit par après lui fit de la peine.

Anya : Tu n'as rien fait, je te rassure. Juste... J'ai supposé que tu étais Anglaise, or je les ai en horreur depuis que quelques aristocrates de ton peuple ont abrégé ma vie par bêtise.

On pouvait d’ailleurs le voir sur son visage qu’elle était désolée de ce qui avait été fait à la Cullen et elle comprenait mieux cette méfiance mais Morwena n’était pas ces anglais. Elle n’y était pour rien dans leur stupidité. Mais elle se mit alors en tête de lui prouver à sa nouvelle amie – oui avec elle, on devient vite son ami quand elle n’a aucune méfiance envers vous – que tous les anglais n’étaient pas comme ces petits crétins et qu’elle ne devait pas en vouloir à toute l’Angleterre entière !

- Bah au moins, ça nous fait une sorte de point commun ! Moi c’est ma tante qui m’a tuée ! le jour de mon quinzième anniversaire ! Elle pouvait pas trouver mieux comme cadeau d’anniversaire ? Bon, en même temps, ça faisait des années qu’elle cherchait la misère à mes parents, surtout à mon père, elle voulait lui piquer son trône ou se venger de grand-père Uther, j’ai jamais vraiment compris.

Se rendant compte qu’elle déviait un peu vers un sujet qui ne devait peut-être intéresser Anya, elle se tut.

- Désolée ! Je parle trop !

Pour la petite histoire, elle avait toujours appeler son grand-père « Grand-père Uther » quand elle parlait de lui, n’ayant jamais eu la chance de le connaître et je crois que c’était une très bonne chose pour elle. Parce qu’avec toutes les histoires et les versions sur la légende arthurienne, y a des parties qui disent vrais au sujet d’Uther : à la fin de sa vie, c’était un tyran, peu respectueux du peuple (un serviteur était gravement malade et avait besoin de soin, pas grave, il allait le remplacer et le laisser crever).

Revenir en haut Aller en bas

Anya Llyne-Cullen

Anya Llyne-Cullen



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2016

Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avant de rentrer feat Anya    Petite chasse avant de rentrer feat Anya  EmptyMer 7 Sep - 16:31

head
Start a Game



Anya continua à se détendre au fur et à mesure qu'elle passait du temps avec Morwena : elle avait en effet rien à voir avec les Anglais qui avaient raccourci sa vie avec stupidité, et cela lui donnait envie de revoir son jugement, du moins partiellement.

Son visage se teinta de surprise lorsque Morwena répondit, un peu avec légèreté :

Bah au moins, ça nous fait une sorte de point commun ! Moi c’est ma tante qui m’a tuée ! le jour de mon quinzième anniversaire ! Elle pouvait pas trouver mieux comme cadeau d’anniversaire ? Bon, en même temps, ça faisait des années qu’elle cherchait la misère à mes parents, surtout à mon père, elle voulait lui piquer son trône ou se venger de grand-père Uther, j’ai jamais vraiment compris. Désolée ! Je parle trop !

Pas de mal... Mais attends une seconde. Quand tu dis "Uther", tu parles de Uther Pendragon, père d'Arthur, roi de Bretagne, il y a très longtemps ? Et ta tante, du coup... Ce serait Morgane, donc ton père Arthur ?! Mais... Comment est-ce possible ?!

Parce que si c'était vrai, Morwena était nettement plus âgée qu'Anya, au moins un millénaire... La vache, les vampires avaient beau être immortels - ou du moins intemporels - ça ne rajeunissait pas Anya tout ça...



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avant de rentrer feat Anya    Petite chasse avant de rentrer feat Anya  EmptyVen 16 Sep - 21:33


La jeune femme devant Morwena commença à se calmer enfin plutôt à se détendre. La petite princesse avait réussi à la convaincre un peu que tous les anglais n’étaient pas à mettre dans le même sac.

Anya : Mais attends une seconde. Quand tu dis "Uther", tu parles de Uther Pendragon, père d'Arthur, roi de Bretagne, il y a très longtemps ? Et ta tante, du coup... Ce serait Morgane, donc ton père Arthur ?! Mais... Comment est-ce possible ?!

Morwena eut un léger sourire quoique pas très enchanté. Ce n’était pas la première fois qu’elle tombait sur quelqu’un qui se posait ce genre de questions une fois appris son lien de parenté avec le célèbre roi de Bretagne.

- Il ne faut pas prendre complétement en compte la légende sur mon père ! Pour te résumer, mordred, mon frère, est bien né d’une nuit entre papa et tante morgane – ça commençait déjà bien à l’époque – mais c’est pas lui qui a tué notre père ! Lancelot a bien dragué et je te dis pas comme j’avais souvent envie de lui mettre mon poing dans la figure à celui-là ! A l’annonce de ma mort et celles de mon frère et de mon père, ma tante a un peu modifié au fil du temps la vérité en espérant détruire l’espoir qu’avait le peuple en mon père mais comme tu peux le constater, ça n’a pas marché puisqu’il est encore aujourd’hui considéré comme le plus grand roi que l’Angelterre ait pu connaître. Y a juste qu’elle a fait taire mon existence mais c’est pas grave ! Dans une autre version, je suis devenue un garçon du nom de lohot !

L’une des qualités de la princesse de Camelot, c’était de parfois mieux prendre les choses concernant son passé. Et puis, se prendre la tête pour des histoires que l’on ne peut plus changé n’a jamais aidé personne !


Revenir en haut Aller en bas

Anya Llyne-Cullen

Anya Llyne-Cullen



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2016

Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avant de rentrer feat Anya    Petite chasse avant de rentrer feat Anya  EmptyVen 16 Sep - 21:59


Petite chasse avant de rentrer
 Anya put voir un léger sourire se dessiner sur le visage de Morwena, un sourire un peu crispé. Comme si elle n'aimait pas qu'on lui rappelle son illustre ascendance... Elle confirma cette impression en déclarant :

Il ne faut pas prendre complétement en compte la légende sur mon père ! Pour te résumer, mordred, mon frère, est bien né d’une nuit entre papa et tante morgane – ça commençait déjà bien à l’époque – mais c’est pas lui qui a tué notre père ! Lancelot a bien dragué et je te dis pas comme j’avais souvent envie de lui mettre mon poing dans la figure à celui-là ! A l’annonce de ma mort et celles de mon frère et de mon père, ma tante a un peu modifié au fil du temps la vérité en espérant détruire l’espoir qu’avait le peuple en mon père mais comme tu peux le constater, ça n’a pas marché puisqu’il est encore aujourd’hui considéré comme le plus grand roi que l’Angelterre ait pu connaître. Y a juste qu’elle a fait taire mon existence mais c’est pas grave ! Dans une autre version, je suis devenue un garçon du nom de lohot !

Donc en effet, c'était un peu plus complexe que cela... Anya s'assit avec lenteur sur une souche juste à côté d'elle, tel un chat qui s'installe pour faire sa toilette, avant de pencher doucement la tête :

Je vois... Pardonne ma curiosité, mais ton histoire m'intrigue. Si ta tante a tout fait pour t'effacer de l'histoire, techniquement tu as toujours ton rang, ou plus du tout ? Et enfin, qu'est-ce qu'elle est devenue, cette fameuse tante ?

Elle avait parlé avec douceur, sans brusquer sa vis-à-vis ; l'histoire de chacun est toujours enfermée dans un jardin secret, que l'on garde au plus profond de son coeur, et il faut une énorme volonté pour raconter ce genre d'histoire...



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avant de rentrer feat Anya    Petite chasse avant de rentrer feat Anya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse avant de rentrer feat Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Les Ailleurs :: Amérique-
Sauter vers: