Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm only humanly great - Jaidev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité

I'm only humanly great - Jaidev Empty
MessageSujet: I'm only humanly great - Jaidev   I'm only humanly great - Jaidev EmptyDim 4 Sep - 4:32


Jaidev Renard

"Le sourire que tu envoies revient vers toi."

Salut, je m'appelle Jaidev Renard mais on me nomme aussi Jay, Dev, Fox,... Je suis née à Mumbai en Inde, ce qui veut dire que j'ai 24 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les jolies femmes. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Baekhyun Byun. C'est sans doute vrai !


Ma mère est coréenne et mon père est français. Je parle français, anglais, coréen et l'hindi. Je suis model et animateur télévisé. J'adore Totoro et quelques animes. J'aime prendre soin des autres. Avant d'arriver dans un nouveau pays, je m'informe de son histoire, sa religion, ses créatures. Je goûte à presque tout. J'aime découvrir de nouvelles choses. Je chante toujours. J'ai une cicatrice sous le pied gauche. J'avais marcher sur un gros morceau de verre quand j'avais huit ans. J'ai un tatouage derrière l'oreille droit. C'est une griffure. Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage, de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Alors, raconte ! Qui es-tu dans la vraie vie. On veut tout savoir ^^ et aussi, n'oublie pas de nous donner ici le code du règlement car sinon, je connais une petite blonde qui risquerait de t'en faire baver !

codage by Sybline


Dernière édition par Jaidev Renard le Dim 4 Sep - 15:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

I'm only humanly great - Jaidev Empty
MessageSujet: Re: I'm only humanly great - Jaidev   I'm only humanly great - Jaidev EmptyDim 4 Sep - 4:33


Once upon a time


On te demande un minimum de 20 lignes pour ton histoire. ce n'est pas beaucoup. Tu peux parler de son enfance, son adolescence, sa vie actuelle, ses rapports avec ses proches, ses rêves etc.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

I'm only humanly great - Jaidev Empty
MessageSujet: Re: I'm only humanly great - Jaidev   I'm only humanly great - Jaidev EmptyDim 4 Sep - 6:14

bienvenue à toi, si tu as la moindre question le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edwige Wilbert

Edwige Wilbert



Messages : 164
Date d'inscription : 03/09/2016

I'm only humanly great - Jaidev Empty
MessageSujet: Re: I'm only humanly great - Jaidev   I'm only humanly great - Jaidev EmptyDim 4 Sep - 9:49

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

I'm only humanly great - Jaidev Empty
MessageSujet: Re: I'm only humanly great - Jaidev   I'm only humanly great - Jaidev EmptyDim 4 Sep - 11:49

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

I'm only humanly great - Jaidev Empty
MessageSujet: Re: I'm only humanly great - Jaidev   I'm only humanly great - Jaidev EmptyDim 4 Sep - 14:08

Bienvenue sur le forum !

Bon, les autres ont déjà tout dit^^ Si tu as besoin d'aide ou si tu as une question nous sommes la.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

I'm only humanly great - Jaidev Empty
MessageSujet: Re: I'm only humanly great - Jaidev   I'm only humanly great - Jaidev EmptyLun 5 Sep - 9:19

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

I'm only humanly great - Jaidev Empty
MessageSujet: Re: I'm only humanly great - Jaidev   I'm only humanly great - Jaidev EmptyDim 18 Sep - 19:16

cela fait plus de deux semaines que tu as commencé ta fiche et nous n'avons pas de nouvelles. Où en es-tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

I'm only humanly great - Jaidev Empty
MessageSujet: Re: I'm only humanly great - Jaidev   I'm only humanly great - Jaidev EmptySam 1 Oct - 20:32

Pas de nouvelles depuis presque deux semaines, fiche archivée et compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/



Contenu sponsorisé




I'm only humanly great - Jaidev Empty
MessageSujet: Re: I'm only humanly great - Jaidev   I'm only humanly great - Jaidev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm only humanly great - Jaidev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Fiches en Danger-
Sauter vers: