Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edwige Wilbert

Edwige Wilbert



Messages : 164
Date d'inscription : 03/09/2016

Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures Empty
MessageSujet: Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures   Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures EmptySam 3 Sep - 17:59


Edwige B. Wilbert

"La vie, c'est comme les fleurs. On naît, on pousse et on fane"

Salut, je m'appelle Edwige Blume Wilbert mais on me nomme aussi Eddy ou la Chouette mais je vous le déconseille fortement. Je suis née à Munich en Allemagne, ce qui veut dire que j'ai 16 bien que je fasse 16 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme lire vite et reconnaître de nombreuses variétés de plantes ainsi que le don de ne pas avoir de don. Sisi, c’est exceptionnel, je vous jure !. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Elle Fanning. C'est sans doute vrai !




Elle est humaine Elle adore les bonbons Elle croit en toutes les créatures extraordinaires dont elle lit les histoires Elle est passionnée par les fleurs, les arbres, la nature, en fait Sa fleur préférée est le lilas Sa couleur préférée est le noir Elle aime le chocolat blanc plus que tout Elle a vécu un an à Munich avant de déménager à Berlin et se retrouver à Volterra, en Italie Elle aimerait devenir libraire, écrivain ou travailler avec les fleurs Elle se balade toujours avec une croix en argent, un tournevis, du sel, un pieux ou/et de l'eau... Juste au cas où une attaque de bêtes fantastiques se préparerait... Elle pourrait commettre un crime si on abîmait ou si on lui gâchait la fin d'un livre Elle déteste les histoires d'amour Presque toutes les personnes qu'elle connaît la croit folle. C'est peut-être vrai ? Anecdotes Anecdotes

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage, de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas.

Folle : Beaucoup de gens pensent qu'elle l'est. Et elle l'est, c'est sûr. Mais on l'est tous, non ? Enfin, pas au point de menacer une personne pâle avec un pieux, de jeter de l'eau sur les femmes avec des verrues sur le nez, enfin bref, vous avez saisi l'idee, je crois...
Calme : Elle n'est pas du genre à bouger partout. Elle préfère rester seule, dans le silence, à lire un livre plutôt que de sortir avec des amis dans les rues bruyantes et pleines de gens... Étranges
Solitaire : D'ailleurs, en parlant de sorties entre amis, autant vous dire la vérité. Edwige n'a pas d'amis. À part les livres, les fleurs et son lapin, Shnaps. Il faut dire, aussi, qu'elle ne va pas vers les gens. Et les gens ne vont pas à elle, parce qu'elle est... zinzin, qu'il lui manque une case
Imaginative : Il lui suffit d'ouvrir un livre pour plonger dans son monde. Mais, en arrêtant sa lecture, elle ne revient pas au monde réel. Elle est dans son univers. Toujours plein d'idées, de choses à écrire, créer, rêver, et j'en passe
Intelligente : Elle aime apprendre. Après tout, pour apprendre, il faut lire aussi, non ? Elle se plonge dans l'univers des maths, des langues, des sciences... Mais ne lui parlez pas d'Histoire ou de Géographie ! Pour de l'Histoire, c'est tellement barbant... Et, Vienne ? C'est pas en Italie, ça ?
Impulsive : Ne l'insultez pas. Ne la provoquez pas. Ne la faîtes pas tomber, même par accident. Sinon, vous subirez ses foudres.  Quoi ? Vous n'avez pas peur d'une petite fleur ? Mais oubliez vous les roses ? Si belles mais avec de grosses épines ? Et les plantes carnivores, inoffensives à l'extérieur mais qui peuvent avaler tout rond un insecte qui vient les embêter. Vous êtes sûrs de vouloir vous attaquer à la petite fleur, maintenant ? Même si elle se transformait en lionne affamée ?
Garçon manqué : Elle aime bien laisser tomber son côté fille, de temps en temps. Tout lâcher. Faire ce qu'elle veut au moins le temps d'une soirée. Et même si pour cela, elle doit en payer le prix, ce qui veut dire tout faire pour qu'on ne la reconnaisse pas, elle est prête à tout. Parce que si sa mère apprenait qu'elle se battait, s'habillait en garçon, ou autre chose qui baisserait la réputation familiale, elle aurait de sérieux problèmes...

Depuis peu, on me surnomme Cupcake (vouiiiiiii un surnom !), j'ai 14 ans, je suis en... 3eme, ouai >.< Et j'habite dans le sud (mais je voue une haine particulière au soleil et à la chaleur) Et pour le code... Volterra Forever

codage by Sybline


Dernière édition par Edwige Wilbert le Sam 3 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edwige Wilbert

Edwige Wilbert



Messages : 164
Date d'inscription : 03/09/2016

Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures Empty
MessageSujet: Re: Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures   Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures EmptySam 3 Sep - 18:00


Once upon a time


On te demande un minimum de 20 lignes pour ton histoire. ce n'est pas beaucoup. Tu peux parler de son enfance, son adolescence, sa vie actuelle, ses rapports avec ses proches, ses rêves etc.

Munich - Allemagne | S'il faut bien commencer quelques part, c'est par là. Je suis née un beau matin de Janvier. Le 21 Janvier. C'était il y a seize ans. Bientôt dix-sept. J'étais entourée de mes parents, qui s'aimaient et avaient décidé d'accueillir leur enfant chez eux directement. Les oiseaux chantaient et... Ouai, c'est pas crédible. Bon, alors on fait la vrai version... Oubliez tout, sauf la date. C'était un matin affreux. Il pleuvait, il faisait froid, ça pleurait dans tous les sens, dans cet hôpital. Mais ma mère avait tellement envie de me voir. De me tenir dans ses bras... Si j'avais su ce qu'il se tramait dehors, je serai restée bien au chaud, dans le ventre de maman. Mais apparemment, on me l'interdisait et on me promettait une belle vie. Bof, qu'est-ce que j'avais à perdre ? Et j'ai rencontré mes parents. Ma mère, Othilie Wilbert-Lutz, s'était mariée à mon père, Evan Wilbert, peu de temps avant ma naissance. Genre, un mois ou deux. Ils etaient bien, ensembles. Beaux, amoureux, rien n'aurait pu les séparer !

Berlin - Allemagne | Vers mes cinq ans, on a déménagé. Direction la jolie capitale ! J'avoue que maman n'était pas vraiment contente de me voir, pendant les week-ends, en train d'apprendre la mécanique avec papa. Selon elle, "ça n'était point la place d'une jeune demoiselle". Maman venait d'une grande famille. Réputée et tout. Elle aurait voulu que je sois une vraie fille au moins quand on était en bonne compagnie. Mais sinon, maman s'en fichait, de faire bonne impression ou non. Elle m'a appris plein de trucs. Comme faire des couronnes de fleurs, reconnaître les champignons comestibles, les trucs dangereux... Je j'adorais, maman !

Oxford - Angleterre | À mes six ans, on a encore déménagé. Mais cette fois, juste moi et maman. Je lisais beaucoup, à cette époque. Je détestais les livres simples, sans choses extraordinaires. J'aimais ça. Je ne lisais que ça. Mais j'en avais aussi peur. J'avais peur que les sorciers me jettent des sorts, que les vampires me vident de mon sang, que les loup-garous me tue, que les zombies... Bref, je craignais les bêtes soi-disant imaginaires de mes livres. Je dormais avec une gousse d'ail et une croix d'argent sous l'oreiller. Dans mon sac, il y avait des choses capables de tuer ces créatures. Et un tournevis, au cas où elles seraient plus coriaces que prévu. On me croyait folle, mais j'étais sûre que ça existait ! J'en faisais des cauchemars la nuit. Et on m'a fait voir un psy. Et un deuxième. Mais bon... Passons à la suite.

Liverpool - Angleterre | Maman et papa se sont remis ensemble. C'était cool. J'avais dix ans. C'est arrivé pendant que j'étais en voyage scolaire en Italie. J'avais visité des tas d'endroits. Normalement, je n'aurais pas dû en voir la moitié mais si on ne peut pas visiter, à quoi ça sert de voyager ? Et je recommençai à me dire que rien ne pouvait les séparer. Mais je me trompais encore. Boum. Plusieurs mois après, une petite sœur. Rachel était née. Et puis ils se sont encore séparés. Avec maman, on a changé de pays une nouvelle fois. Direction...

Volterra - Italie | Ouai... Bon, y a mieux mais c'est déjà ça ! Maman a trouvé un nouvel emploi. Ais elle travaille beaucoup et, si j'ai la chance de la voir, c'est à la fin du week-end, avant qu'elle ne reparte le lendemain matin. Mais ca me va. On est bien ici... Enfin, je crois ?


codage by Sybline


Dernière édition par Edwige Wilbert le Sam 3 Sep - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures Empty
MessageSujet: Re: Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures   Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures EmptySam 3 Sep - 18:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures Empty
MessageSujet: Re: Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures   Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures EmptySam 3 Sep - 21:04

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edwige Wilbert

Edwige Wilbert



Messages : 164
Date d'inscription : 03/09/2016

Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures Empty
MessageSujet: Re: Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures   Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures EmptySam 3 Sep - 21:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures Empty
MessageSujet: Re: Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures   Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures EmptySam 3 Sep - 22:37

Bienvenue sur le forum ! Ton personnage a l'air vraiment intéressant^^ et puis une humaine, ouf ! XD

Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche mais dès que c'est fait n'hésite pas à nous prévenir (normalement il faut que tu mette le titre en rouge quand c'est terminé^^)
Revenir en haut Aller en bas

Edwige Wilbert

Edwige Wilbert



Messages : 164
Date d'inscription : 03/09/2016

Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures Empty
MessageSujet: Re: Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures   Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures EmptySam 3 Sep - 22:41

Ui, c'est fini ^^ je me dépêche de le mettre en rouge, alors !
(Non, me faîtes pas de mal, je veux pas être un garde-manger)
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures Empty
MessageSujet: Re: Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures   Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures EmptyDim 4 Sep - 6:19

Coucou, j'ai hâte que tu viennes visiter le château qu'on se rencontre, on a plein de points communs, et j'ai même une idée à te soumettre, tu vas rire lol

En tous cas, ta fiche est validée, n'oublie pas de recenser ton vava, ton manque de don (ah non en fait xD) et si tu as besoin d'un lieu, ou d'un lien, tu peux demander tout ça.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas

Edwige Wilbert

Edwige Wilbert



Messages : 164
Date d'inscription : 03/09/2016

Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures Empty
MessageSujet: Re: Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures   Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures EmptyDim 4 Sep - 9:45

Merciiiii *câlin à tout le moooonde*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures Empty
MessageSujet: Re: Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures   Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige Wilbert - Petite humaine perdue parmi les créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kim SeolHyun - Ha-Neul Hwang, humaine du clan asiatique
» Téléphone d'Edwige
» Facebook de Edwige
» Snap de Edwige
» Instagram de Edwige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: