Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dhampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Dhampires Empty
MessageSujet: Les Dhampires   Les Dhampires EmptyVen 2 Sep - 8:15

Titre


Mi-vampires, mi-humains, ils peuvent manger aussi bien du sang que de la nourriture des humains.

Renesmée Cullen Volturi feat Mackenzie Foy
Lara Volturi feat Emily Browning
Ethan Volturi feat Tom Felton



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Dhampires Empty
MessageSujet: Re: Les Dhampires   Les Dhampires EmptyVen 2 Sep - 8:16


Renesmée Cullen Volturi


Hello. Mon nom est Renesmée Cullen Volturi mais on peut aussi m'appeler Nessie. Je suis née à Forks en Amérique, ce qui veut dire que j'ai 19 ans et je fais 18 ans. Je suis en couple et j'avoue avoir une préférence pour les garçons. J'ai quelques capacités comme boire du sang et manger des aliments humains ainsi que le don de faire voir mes pensées par le touché. Comme caractère, je suis plutôt citez quelques trait de caractère. J'ai le visage de Mackenzie Foy et il est Négociable.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire.

Nessie est la première dhampire que les Volturi ont rencontré. Tout d’abord, ils ont voulu la tuer, mais maintenant, ils se sont servis de cette naissance pour avoir leur propres descendants et aiment que la jeune adolescente aide leurs enfants.
Dydime Volturi ▬ Dydime est la fille de Aro et comme tout le monde, elle a du mal avec le don de la princesse. Mais elle la trouve gentille et aime passer du temps en sa compagnie quand il ne s'agit pas de dévoiler la vérité toute nue.
Morwena Pendrake ▬ Une nouvelle habitante à Volterra. Bien qu'elle ait une apparence très jeune, la vampire se montre très maternelle avec elle. Elle a donc rapidement sympathisé avec la princesse de Camelot.
Pseudo ▬ description du lien
Pseudo ▬ description du lien
Pseudo ▬ description du lien

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Dhampires Empty
MessageSujet: Re: Les Dhampires   Les Dhampires EmptyVen 2 Sep - 8:17


Lara Volturi


Hello. Mon nom est Lara Volturi mais on peut aussi m'appeler Lala. Je suis née à Volterra en Italie, ce qui veut dire que j'ai 17 ans et je fais 17 ans. Je suis Célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les Orientation sexuelle. J'ai quelques capacités comme citez quelques capacités ainsi que le don de d'amplifier les émotions. Comme caractère, je suis plutôt citez quelques trait de caractère. J'ai le visage de Emily Browning et il est Négociable.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire.

Lara est une jeune femme très sensible mais également très influençable, elle est comme son père, Marcus, elle croit les mensonges de Aro. Alors elle pense qu'utiliser son don dans l'intérêt d'Aro est pour bon pour leur royaume. Elle est très proche de son père.
Dydime Volturi ▬ Dydime est sa cousine, et elle est très proche d'elle. Elle sont très complices
Nessie ▬  Elle la considère comme une grande soeur, et passe beaucoup de temps à la copier
Ethan ▬ Son cousin est un peu trop protecteur pour elle, et elle n'aime pas ça, mais sait qu'elle peut toujours compter sur lui
Pseudo ▬ description du lien
Pseudo ▬ description du lien

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Dhampires Empty
MessageSujet: Re: Les Dhampires   Les Dhampires EmptyVen 2 Sep - 8:22


Ethan Volturi


Hello. Mon nom est Ethan Volturi mais on peut aussi m'appeler Than. Je suis né à Volterra en Italie, ce qui veut dire que j'ai 17 ans et je fais 17 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les Orientation sexuelle. J'ai quelques capacités comme un fort caractère et faire chier son monde ainsi que le don de aucun don. Comme caractère, je suis plutôt têtu, sadique, ambitieux... (il a un fort caractère). J'ai le visage de Tom Felton et il est Non Négociable.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire.

Ethan est le fils de Caius et il est sa copie conforme. Il hait par dessus tout les lycans, il déteste ceux qui ont un don, sauf ses cousines et Nessie. Il aime qu'on lui obéisse et rapidement. Il a fait tuer beaucoup de monde qui n'avaient pas obéit à ses ordres. Les seules personnes qui trouvent grâce à ses yeux sont ses parents et ses cousines. Il considère Nessie comme tel
Nessie ▬ il la considère comme sa cousine et donc digne d'être protégée par lui. Lui seul à le droit de l'emmerder.
Dydime et Lara ▬ ses cousines, qu'il protège et qu'il doit être le seul à emmerder
Kylian Pendrake ▬ Il a une dette envers ce vampire car ce dernier lui a sauvé la vie d'un nouveau-né qui n'allait faire que d'une bouchée du dhampire ! Cependant, il n'apprécie pas que le vampire lui tienne tête. Il a de la chance d'être le mari de Morwena sinon il l'aurait fait exécuté. Il se contente de le tolérer et a hâte de ne plus avoir de dette envers lui !
Mordred et Morwena Pendrake ▬ Les seuls vampires possédant un don qu'il semble respecter. Après tout, ils sont de sang royal étant donné qu'ils sont enfants d'un grand roi même si c'était un humain. Mais eux aussi n'hésitent pas à lui tenir, bien que c'est plus des sermons d'aînés avec leur petit frère.
Pseudo ▬ description du lien

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org



Contenu sponsorisé




Les Dhampires Empty
MessageSujet: Re: Les Dhampires   Les Dhampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dhampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: On les attend :: Les Postes Vacants
-
Sauter vers: