Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 You can't change who I am ~Kathrina Haros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kathrina Haros

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros EmptyJeu 29 Sep - 23:53


Kathrina Haros

"I’m reaching out to you despite everything that you have done, and you still can’t get out of your own way!"

Salut, je m'appelle Kathrina Haros mais on me nomme aussi Kath ou Trina. Je suis née à Athènes en Grèce, ce qui veut dire que j'ai plus de 1000ans bien que je fasse 22 ans. Je suis célibataire, mais amoureuse et j'avoue avoir une préférence pour les les deux sexes. J'ai quelques capacités comme vitesse, force surhumaine, agilité ainsi que le don d’influencer les gens à faire ce que je veux. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Candice Accola. C'est sans doute vrai !




Je n’étais pas aussi audacieuse avant d’être transformer Hais celui qui ma transformer, bien que j’ai quand même une attirance vers lui J’ai toujours le sourire aux lèvres même si je suis triste dans l’âme Je ne sors que très rarement de ma chambre, puisque j'y suis enfermée. Si je le peu j'en sors dans le plus grand des silence, mais je fini toujours par être prise sur le fais. J'utilise parfois mon pouvoir d'influence sur Klaus, pour sortir. Ou encore je le mène en bateau un peu J'adore lire les contes de disney, les comic et tous les livres qui me tombe sous la main Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes



Comment je suis avec les autres qui m’entourent? Cela dépend toujours avec qui je suis, mais la plupart du temps je suis une boule d’énergie sur deux pattes. Je suis une femme très franche avec tout le monde, bien que cela puisse les blesser. Je ne m’excuse pas facilement non plus. Comme si ses mots seraient disparus de mon vocabulaire.  Je déteste que quelqu’un me donne des ordres, surtout l’homme qui a osé me changer en monstre.   Depuis que je suis vampire, je suis un peu plus froide au premier abord, mais  je fini par me calmer et discuter avec ceux qui sont a mes cote. Certain me dise que je suis adorable avec les autres, que je ne ressemble pas aux autres vampires. Normal! Je n’ai jamais voulu en être un pour commencer!  Contrairement à mes confrères et consœur vampires, je n’ai aucune haine vers les lycan. Ils ne m’ont jamais rien fait, alors pourquoi leur en vouloir? Je suis plutôt audacieuse aussi, et une femme forte, je ne démontre rarement mes faiblesse. Pour finir je suis quelqu’un de très optimiste et souriante.
Alors, raconte! Qui es-tu dans la vraie vie. On veut tout savoir ^^ et aussi, n'oublie pas de nous donner ici le code du règlement car sinon, je connais une petite blonde qui risquerait de t'en faire baver !

Ici le deuxième compte d’une jolie louve blanche! Je vous aime!
Le code est Volterra Forever

codage by Sybline


Dernière édition par Kathrina Haros le Ven 30 Sep - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathrina Haros

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: Re: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros EmptyJeu 29 Sep - 23:53


Once upon a time








Je suis née, il y a de cela bien longtemps, trop longtemps pour être encore une humaine ça je peux vous l’assurer.  Donc  je suis née, il y a de cela plus de 1000 ans déjà, de deux parents que je me souviens a peine a présent. Mais je me souviens qu’ils m’aimaient plus que tout au monde. Et si je retournais à cette époque pour vous? Suivez-moi bien parce que je ne la répéterais sans doute plus jamais.


You can't change who I am ~Kathrina Haros Tumblr_mazmozQPWY1relzdvo4_250
~☺It's a girl☺~



Ma véritable histoire commença  un vingt décembre, dans les temps ancien, alors que ma mère accoucha de moi, risquent ainsi d’y perdre la vie. Pendant que celle-ci me mettais au monde, mon cher paternel était dans la pièce d’à cote, puisqu’en ces temps-la, les hommes n’étaient guère admis dans la chambre pendant l’accouchement. Bien que mon père, ait voulu y être, surtout lorsqu’il entendit sa tendre moitie crier a mort. Mais chaque fois qu’il faisait rien qu’un pas vers la salle, une des sages femmes le repoussait aussitôt. Après dix heures interminable, mon père fut enfin admis dans la pièce, et il tomba amoureux une fois de plus de sa femme, surtout en la voyant avec moi dans ses bras.  Donc ceux-ci qui avaient déjà choisi mon prénom, me nommèrent Kathrina, ou Trina pour les intimes.  Je fus donc aimer de mes parents, comme leur petit trésor, jusqu'à ce qu’ils aillent un deuxième enfant.


You can't change who I am ~Kathrina Haros Adorable-baby-gifs-tumblr-com_ggimfy
~☻It's a Boy!☻~

Lors de mes cinq ans, mes parents m’annoncèrent  qu’ils attendaient un autre enfant. Alors en tant qu’une petite princesse gâtée, je piquai une crise des plus terribles.  Restant enfermer dans ma chambre, pendant des jours, ne voulant même pas les regarder. Tellement je n’en étais guère heureuse. Je me disais qu’il allait arrêter de m’aimer, que j’allais passer en dernier a partir de maintenant. Mais ce ne fut guère le cas, lorsque mon petit frère naquis, c’est moi qui ne voulait plus le quitter des yeux.  Enfaite, je l’ai toute de suite aimé cette petite boule qui ne demandait qu’a être aimer.  


You can't change who I am ~Kathrina Haros Tumblr_moyytu6I8S1qcuhdoo7_250
~♥Love me♥~

Donc tous les deux nous grandîmes très proche l’un de l’autre, jusqu'à ce que mes parents décident qu’il était pour moi de trouver un mari. Mais ce qu’ils ignoraient c’est que je disparaissais souvent a la vue de mes gardes royale. Pourquoi? Pour aller voir l’homme que j’aimais a l’époque. Un simple paysan, sans aucun doute. Mais que voulez-vous je l’aimais et je me fichais qu’il ne soit pas de la même classe que moi. Bien que je sache au fond de moi, mes parents n’accepteraient jamais cela. Mon père surtout.  Voila ou je disparaissais tout les soirs et quelque fois lorsque je sortais au marché avec mes gardes du corps. J’étais tellement bien dans ces moment-la, a être juste avec lui, un homme qui me faisait sentir en sécurité et aimer.  Mais nous fumes découvert, ce qui me valu un emprisonnement dans le palais de mes parents, et lui un exile. Enfaite mon paternel avait voulu le tuer pour cette traitrise, mais ma mère calma le jeu et il ne fut que banni d’Athènes.  

You can't change who I am ~Kathrina Haros Tumblr_n8gc05us4C1tekmeho1_250
~♫Dance with me♫~


Puis comme dis un peu plus tôt, mon père se mit en tête de me trouver un prétendant digne de ce nom.  Donc il organisa un grand bal, ou tout les jeunes prétendant de haute famille furent inviter. C’est la que je le rencontrai, l’homme qui allait plus tard gâcher ma vie. Il se présenta étant un jeune riche d’un pays lointain, et sous le nom Niklaus Volturi. Au début, je ne voulais guère danser avec lui, mais voyant le regard de mon père, je fus plus aimable et alla faire quelque tour de piste avec lui. Bien sur je ne fis guère juste danser avec lui, mais aussi avec tous les autres hommes présents pour peut-être remporter ma main.  Oui, pour mon paternel, je n’étais qu’un trophée à offrir au plus offrant. Surtout depuis que je l’avais déçu, avec mon amourette de jeune fille.  Après le fameux bal, je fus surprise de voir que cet homme était resté chez nous et qu’il allait passer quelque temps parmi nous. Je compris vite, qu’il obtenait toujours ce qu’il voulait,  quelque temps après. Puisque mon père annonça nos prochaine fiançailles?!

You can't change who I am ~Kathrina Haros Caroline-forbes-tyler-lockwood-tyler-and-caroline-35848317-245-170
~♪The wedding is near...or not?♪~

Lorsque mon cher paternel m’annonça que ma main avait été donné a cet homme, je ne plus le supporter. Oui, il était très attirant, charmant, gentil, mais je ne l’aimais point. Pas pour le moment du moins. Mais je ne plus guère annuler quoi que se soit. Alors cette nuit-la, je sortis par la fenêtre de ma chambre, pour retrouver celui que j’aimais vraiment a la lisère de la ville. Je voulais lui demander de m’emmener loin d’Athènes, que maintenant j’étais prête à m’enfuir avec lui. Ce que nous fîmes. Oui je m’enfuis avec l’amour de ma vie.  On réussi à se cacher pendant quatre longue années, mais bien sur ce temps de paix ne durèrent guère plus longtemps puisque Klaus nous retrouvâmes.  Je vis la colère sur son visage, des qu’il fut près de nous. Mais ce qu’il fit me surprise vraiment, il cassa le cou de mon amour, en me disant simplement « Regardez ce vous m’avez obligé à faire, très chère ». Je ne plus m’empêcher de pousser un cri de terreur en voyant ses crocs, puis ce fut le noir total.



You can't change who I am ~Kathrina Haros Tumblr_nh8cquHISq1s3vdbjo4_250
~♣The time has come. Join me♣~

Je me réveillai quelque heure plus tard, enfermée dans une chambre inconnue. Ou, j’allais bientôt passer la plupart de mon temps dans les années à venir. Pendant près de deux ans, ce monstre me fit la cours, essayant de me faire oublier l’homme que j’avais aimé. Mais surtout pour que je l’aime lui. Je me doutais qu’il allait tout faire pour que je sois à lui, pour toujours.  Donc le jour de mon vingt-deuxième anniversaire, il décida de me transformer en vampire comme lui, comme cela je lui appartiendrai a jamais.  Il entra dans ma chambre, comme a son habitude, un sourire aux lèvres. « Ma chérie, j’ai pris une décision. Je vais vous transformer comme moi, comme ça nous vivrons ensemble pour l’éternité. » Lorsque ces mots sortirent de sa bouche, je reculai jusque dans le mur derrière mois, en criant un « Non » des plus strident. Mais personne ne viens m’aider, et il posa ses lèvres contre mon cou, avant d’y mordre a pleine dents.  La transformation fut des plus horribles avec moi. Je passai des heures à me tortiller dans tous les sens, avec Klaus qui m’enlaçait pour essayer de m’apaiser.

You can't change who I am ~Kathrina Haros Tumblr_mg7vieArrj1qm27y3o4_250
~♠Welcome my world of darkness, Darling♠~


Lorsque je me réveillai quelque jours plus tard, ma vision était plus clair, mon ouïe plus fine, mon odorat plus fort, mais ma gorge me chauffais comme si je n’avais guère bus depuis des années. Alors mon cher amant, m’amena chasser pour la première fois et contrairement à ce que vous croyez j’ai aimé cela. Enfin au tout début.  C’est bien années plus tard que je changeai pour boire du sang animal et non d’humains. Après quelque temps, je fini par haïr Klaus pour m’avoir transformé en monstre. Je ne pouvais plus voir ma famille sans vouloir leur arracher la tête. Leur sang sentait si bon…. Alors je commençai à m’enfermer par moi-même dans la chambre. Ne voulant guère sortir, sauf pour les réceptions qu’il m’obligeait à aller avec lui.


You can't change who I am ~Kathrina Haros Latest?cb=20140426055743
~♦One Big Mistake♦~
Avec les années je fini par l’aimer un peu, mais jamais je ne lui avouerais, puisque je lui en veux toujours autant qu’avant. Mais cette attirance envers lui devait bien mener à une erreur, qui lui démontra que je tenais à lui. Si vous demandez ce qui s’est passé, je ne puis malheureusement guère vous la raconter. Mais si je vous dis un homme et une femme plus un lit et plus de vêtements, je crois que vous pouvez vous imaginez la scène non?  Après ce petit moment de faiblesse de ma part, il ne me relâcha plus jamais. Il espérait tellement en avoir plus. Mais je lui refusai ce petit plaisir, du mieux que je pouvais. Bien que cela fût beaucoup plus dur que je le croyais.


You can't change who I am ~Kathrina Haros Caroline-Forbes-quotes-per-episode-4x18-American-Gothic-caroline-forbes-34141040-245-170
~☼Now where I am☼~
Quelque temps après cet erreur monumentale, j’essayai a plusieurs reprise de m’enfuir de Volterra, mais je ne fus jamais capable. Sauf une fois ou je réussi à aller jusqu'à l’extérieur, et qu’un autre vampire osa me draguer. Moi qui cherchais une façon de m’enfuir, je l’influençai a m’emmener avec lui au loin. Mais nous ne réussîmes guère à dépasser les portes de la demeure des Volturi, avant que Niklaus nous découvre. Ce qui me valu un emprisonnement dans notre chambre une fois de plus. Sauf que cette fois-ci, je n’eus plus jamais le droit d’en sortir, puisqu’il y avait des gardes en permanence devant mes portes. Donc en ce moment même si vous me chercher je suis toujours dans cette pièce depuis quelque temps déjà.


codage by Sybline


Dernière édition par Kathrina Haros le Ven 30 Sep - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: Re: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros EmptyJeu 29 Sep - 23:59

re bienvenue jolie blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kathrina Haros

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: Re: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros EmptyVen 30 Sep - 0:22

Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Marshall E. Harvey

Marshall E. Harvey



Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2016

You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: Re: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros EmptyVen 30 Sep - 8:19

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kathrina Haros

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: Re: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros EmptyVen 30 Sep - 17:04

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: Re: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros EmptySam 1 Oct - 15:27

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kathrina Haros

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: Re: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros EmptySam 1 Oct - 16:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Rosana Barattini

Rosana Barattini



Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Je me promène ici et là

You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: Re: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros EmptySam 1 Oct - 17:02

Re bienvenue ma puce!
Revenir en haut Aller en bas

Kathrina Haros

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: Re: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros EmptySam 1 Oct - 17:08

Merci ma chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: Re: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros EmptySam 1 Oct - 18:21

je vois que je ne suis pas la seule qui soit confinée dans une pièce, j'ai d'ailleurs une idée de lien, tu vas adorer, je t'en parle bien vite

Donc tu es validée, je te mets ta couleur et puis bah... oublie pas les bottins ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty
MessageSujet: Re: You can't change who I am ~Kathrina Haros   You can't change who I am ~Kathrina Haros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't change who I am ~Kathrina Haros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship survive everything [Kathrina Haros link]
» Kathrina rp's
» Kathrina phone
» Facebook de Kathrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: