Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marshall E. Harvey

Marshall E. Harvey



Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2016

Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? Empty
MessageSujet: Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?   Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? EmptyMer 28 Sep - 19:17


Marshall E. Harvey

"All good things are wild and free"

Salut, je m'appelle Marshall Emily Harvey mais on me nomme aussi Marshy/Marcy ou la poilue, par mes amis. Je suis née à Toronto au Canada, ce qui veut dire que j'ai 21 ans bien que je fasse 18 peut-être ? Je n'ai pas l'oeil pour ce genre de choses. Je suis Célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes, jusqu'à preuve du contraire. J'ai quelques capacités comme tous les autres lycans ainsi que le don d'être super douée pour me perdre. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Shelley Hennig. C'est sans doute vrai !




Elle se fiche des vampires. Elle ne les déteste pas mais ne les aime pas pour autant. Elle n'a pas de réel avis sur eux Quand elle a du temps libre, elle le passé à jouer aux jeux vidéo ou sur un ordinateur Elle n'aime pas la grande littérature mais aime beaucoup les 'photolivres'. Les mangas et bandes dessinées dans son langage Elle déteste le mot 'chat' mais pourrais passer des heures à le répéter pour y trouver un rapport avec cet animal de malheur Pareil pour le mot 'tomate' sauf qu'elle le trouve drôle Elle est allergique aux poils de chats (sûrement un complot de ces stupides bestioles !) Elle est légèrement paranoïaque (mais surtout quand ça touche les chats !) Quand elle était petite, elle se prenait souvent pour un garçon Elle préfère voir les films plutôt que lire les livres, à part si on les lui lit Elle déteste le rap et ne jure que par la musique classique et le rock, selon son humeur Elle peut être parfaitement calme et la seconde d'après, courir partout, sauter comme une folle et même hurler comme un animal enragé Elle se présente toujours comme 'Marshy', une espèce d'habitude Jusqu'à ses sept ans, détestant son prénom, elle ne le disait jamais Elle ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'emoji loup-garou Elle est fière de ne pas avoir de réelle meute De toute façon, elle n'écouterait pas les règles de l'Alpha Ou alors, elle irait contre

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage, de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas.

Marshy est une fille solitaire. Elle n'aime pas trop la compagnie des autres. D'ailleurs, elle est vraiment méfiante envers les inconnus. Peut-être que cet homme va l'attaquer ? Et cette petite fille est peut-être une chasseuse de lycans ? Parano ? Non. Tout peut arriver. Elle ne connais pas grand chose du monde, après tout, elle s'est longtemps cachée, pour se protéger des autres. Elle est assez intelligente mais déteste l'école. Enfin non. Elle n'aime pas l'endroit, c'est tout. Et les règles. Elle a ça en horreur. Elle aime bien le sarcasme et l'ironie mais déteste quand elle se transforme en une sorte de filanthrope. À l'écouter, c'est affreux d'aimer les gens normaux... Mais sinon, elle est sympa, Marshy. Elle ne l'admettra jamais mais elle a besoin d'amis. De personnes sur qui se reposer. Avec qui fonder une nouvelle famille. Après, malheur à eux s'ils décident de laisser à la louve le choix du chemin à prendre en randonnée. Pas une once de sens de l'orientation ! Elle se perd tout le temps. Même dans un jeu vidéo. Parce que, oui, elle y joue beaucoup. Pour elle, c'est la seule chose intéressante de maintenant. Avec Internet, les téléphones, la télévision, les réseaux sociaux, les ordinateurs, les séries... Et, pour ceux qui se demandent, non. Elle ne court pas après les voitures ! Même si elle reste très gamine dans sa tête, elle n'est pas réduite à ce genre de choses.
Faut aller voir la petite blonde accro aux livres. Mais siii ! La seule humaine, celle qui va finir en petite biquette sur la table des loups, des dhampires et des vampires !
Code : Volterra Forever

codage by Sybline


Dernière édition par Marshall E. Harvey le Mer 28 Sep - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marshall E. Harvey

Marshall E. Harvey



Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2016

Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?   Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? EmptyMer 28 Sep - 19:22


Once upon a time


On te demande un minimum de 20 lignes pour ton histoire. ce n'est pas beaucoup. Tu peux parler de son enfance, son adolescence, sa vie actuelle, ses rapports avec ses proches, ses rêves etc.

“Cher Jonhas...
Lettre n°2319

Les règles sont faites pour être brisées ∆ Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été un loup. Mon père et ma mère l'étaient aussi. J'ai toujours rêvé de liberté, de rencontrer des gens, des créatures. Pareilles ou différentes de ce que j'étais, je m'en fichais. Mes parents faisaient partie d'une vieille meute très respectée, là où on vivait, à Toronto. Ils étaient amis avec les vampires. Ils rigolaient tous, ensembles, ils jouaient, chassaient, ne se séparaient jamais. Et puis il y a eu cette promesse. Tu te souviens, Jonhas ? C'était il y a exactement 27 ans. Ton père, le chef des vampires de Toronto, et mon père, Octave Calixte Harvey, s'étaient promis de ne plus avoir d'enfants. Ils en avait déjà eu et ça avait gâché leur amitié. Apparemment, tu avais une sœur, Elenor, et moi un frère, Zacharie - prénom magnifique, en passant. Ils s'aimaient trop et sont morts en s'enfuyant. Triste, hein ?
Et, vu que nous sommes là, c'est que nos pères ont détruit la promesse. L'ont écrasée sous leur souliers vernis. L'ont mordus jusqu'au sang. L'ont jeté aux oubliettes. 6 ans, ils ont tenu. Et tout à déraillé. Ton père a rencontré cette humaine, Astrid. Et mon père a rencontré cette louve, se faisant passer pour une journaliste. Ma mère, Dia. Et nous voilà.
Tu as détesté boire du sang, j'ai galéré à m'accepter. Tu te souviens, les soirs majestueux où on partait de nos cachettes pour voir les étoiles ? Tu étais obligé de m'attacher à notre arbre. Celui où on a gravé nos initiales, à nos 6 ans. Le bon vieux temps. On avait pas vraiment le droit de se voir, mais on le faisait quand même. Et puis... Ce fameux soir. Cet horrible 7 septembre, à nos 7 ans...

Mes chers parents, je pars... ∆ Ce soir, on était partis voir les étoiles. Les choses allaient bien, avant. Tu te souviens, ce qu'on s'était dit, avant que tu m'attaches à l'arbre ?
- Je serai toujours là pour toi, Marsh. Tu le sais ?
- Oui, je le sais, j'avais répondu
Tu m'avais attaché et t'étais reculé de deux pas.
- Promets moi de ne pas t'énerver, ok ? J'ai un truc à te dire
J'avais fronce les sourcils mais t'avais laissé parler. Tu t'étais raclé la gorge, avait frotte ta nuque nerveusement avant de replacer une mèche de tes cheveux blonds. Pendant ce temps, je m'impatientais, je m'imaginais cent un scénarios possibles, tentant d'oublier les papillons dans mon ventre. Tu t'étais approché, tu m'avais embrassé.
- Je t'aime, Marsh...
Même si on était jeunes, tu avais toujours parlé et agis en adulte. Tu ressentais les choses des adultes. Et moi, je restais ton boulet, ton bébé de compagnie. Mais ce jour-là, j'ai grandi une seconde.
- Moi aussi, Jo'. Mais nos parents...
Étaient en train de se faire lapider. On avait juste entendu un bruit. Un simple coup de feu. Et je t'avais supplié de me détacher. Tu avais hésité, j'ai réussi à te faire plier. On a couru vers nos cachettes. On est tombé sur ton père, un pieu en guise de coeur. Je t'ai caché cette vision. Maintenant, je te le révèle. On a couru chez moi. Mon père nous a emmené nous cacher dans cette grotte. Il a monté la garde. Ma mère a hurlé, mon père a accouru vers le son. Mais il n'a pas fait trois pas qu'on le tuait aussi. Devant mes yeux. J'ai voulu y aller. Tu m'as retenu. Tu as repris les chaines et m'a attaché à une sorte de colonne, dans la grotte. Je ne sais toujours pas si c'était pour le tueur ou la lune. On est repartis deux jours après. Tout avait brûlé. On a couru, j'avais les larmes aux yeux, tu me disais que nous allions réussir. Survivre. Nous en tirer. C'était ton nouveau but. Le mien, c'était de trouver les tueurs.

Dix gâteaux et un cadavre ∆ Tu connais cette fameuse blague ? Je t'explique vite fait. Un professeur propose un problème à un de ses élèves : tu as dix gâteaux. Tu en donnes deux à un garçon, combien t'en reste-t-il ?" Le garçon répond : Dix". Le prof réfléchit et change son problème : Et s'il t'en prenais deux de force ?" Et le petit fait : Dix. Plus un cadavre". Bref, là c'était pareil. Plus on avançait dans le problème, plus il y avait de cadavres. Pas de gâteaux pour nous, Jonhas...
On a couru un bon moment. Tous les visages que je connaissais étaient là, dans ma tête, et défilaient. Était-ce pareil pour toi ? Je revois nos parents, notre nounou - je la plains encore - et même la louve qui se faisait passer pour une boulangère, dans le village. Les voyais-tu, Jonhas ? On a pas couru longtemps, au bout de trois minutes, on a entendu du bruit. On s'est cachés derrière un buisson. J'ai regardé vite fait. Un homme, grand, un fusil à la main. J'étais jeune et aveuglée par la rage. Tu n'as pas réussi à me stopper. Je t'ai fait peur ? Non, tu es assez fort pour voir ça. Assez fort pour voir la fille que tu aimais tuer un homme - innocent, je l'ai découvert bien après - juste parce qu'il avait une arme. Mes yeux ont changés, après ça. Ils ont devenu bleus. Tu as aimé cette couleur ? Elle restera là à jamais. Dans mes yeux. Tueuse de sang froid. Voilà ce que disent les yeux que tu as aimé, autrefois...
Après une longue marche, nous avions décidé de chercher un ami de mon père. Il nous aiderait sûrement. Et puis cet incident. Tu avais quinze ans. Comme moi. Cette falaise, cette dispute et... Moi

Le rideau est tombé sur ta vie ∆ Une dispute. Stupide. Tu voulais t'arrêter un peu, pour te nourrir. Et moi j'ai été stupide. J'ai oublié qu'on était différents. Je voulais qu'on ne s'arrête plus. Tout allait bien, avant. Tu m'aidais à me contrôler. Je n'y arrivais pas, pendant les grosses colères, la rage, et autres sentiments négatifs forts. Mais ça allait, sinon. Et c'est ça, cette colère, cette rage contenue depuis si longtemps qui a causé ta - peut-être - perte. Tu étais trop près de la falaise. Je me suis énervée, je ne me suis plus contrôlée. Je t'ai envoyé valser dans le vide avant de comprendre ce que j'avais fait. J'ai descendu au bas de la falaise. Je voulais te rejoindre. Tu étais là, ne bougeant plus. Je ne pouvais pas y croire. Je t'ai dit au revoir en pleurant, t'ai embrassé une dernière fois, avant de partir. Je me suis retournée et tu avais disparu. Es-tu vivant ? Enfin... Encore là ? J'ai continué mon chemin vers l'Italie. Là où habitait Emilio, le vieil ami de mon père.

Bonjour Volterra, au revoir Emilio ∆ Emilio était un grand et vieux vampire. Il vivait en reclus, isolé de tous. Je l'ai trouvé quand j'avais 20 ans. Pour les 5 années au milieu, je peux t'expliquer. Je me suis vachement perdue. J'ai passé un an à Rome - va savoir comment j'y suis arrivée - et j'ai découvert le futur. Jeux vidéo, ordinateur, téléphone, télévision, réseaux sociaux, manga, bandes dessinées, tout ça, c'est génial ! Bref, j'ai trouvé Emilio et je lui ai tout raconté. Il a soupiré et m'a dit quelques mots simples, mais qui respiraient la fatigue.
- Mon dernier ami s'envole. Je n'ai plus rien à faire ici. Au revoir, Marshall. Bienvenue à Volterra...
Je savais ce qui allait ce passer. Cet homme créait des explosions. Je suis sortie de la maison en lui souhaitant bonne chance. Je ne me suis pas retournée. J'ai dit bonjour à cette ville et elle m'a accueillie. Comme elle l'aurait fait avec toi.

Jonhas... ∆ Si tu es encore sur ce monde, arrête de me fuir. Je ne sais pas si tu recevras cette lettre, ainsi que toutes les autres, mais si tu les reçois, rejoins-moi. Je t'aime,

Ta Marshy,
Ta poilue,
Ton amie

codage by Sybline


Dernière édition par Marshall E. Harvey le Mer 28 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Marshall

Amelia Marshall



Messages : 172
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 33
Localisation : Dans tes reves~

Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?   Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? EmptyMer 28 Sep - 19:28

Re bienvenu ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Lavigne

Lucas Lavigne



Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2016

Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?   Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? EmptyMer 28 Sep - 19:43

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Marshall E. Harvey

Marshall E. Harvey



Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2016

Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?   Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? EmptyMer 28 Sep - 19:46

Merciiiii ! Celle-là ne sera pas folle, promis xD
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?   Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? EmptyMer 28 Sep - 22:00

re bienvenue et bien, ta fille me semble parfaite, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, et n'oublie pas de passer par les bottins
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?   Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? EmptyJeu 29 Sep - 8:20

rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marshall E. Harvey

Marshall E. Harvey



Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2016

Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?   Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? EmptyJeu 29 Sep - 8:47

Merci Dydiiiiiiii ! Je m'en occupe de suite !
Merci Paquito noix de coco
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?   Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? EmptySam 1 Oct - 15:28

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?   Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall ♦ J'ai un nom de garçon, et alors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall's phone
» Marshall et ses amis - Bah ils sont où ?
» Wouf - Marshall's Letters
» Lycane et fiere de l'etre! Amelia Marshall
» Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: