Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Colin Morgan - Henry O'Brien, mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

(m) Colin Morgan - Henry O'Brien, mon père Empty
MessageSujet: (m) Colin Morgan - Henry O'Brien, mon père   (m) Colin Morgan - Henry O'Brien, mon père EmptyVen 16 Sep - 19:01


Henry O'Brien


Hello. Mon nom est Henry O'Brien mais on peut aussi m'appeler Surnom au choix. Je suis née à Londres en Angleterre, ce qui veut dire que j'ai dans les 300 ans et je fais 27 ans. Je suis veuf et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J'ai quelques capacités comme apprendre très vite et être passionné par la science ainsi que le don de don pour les vampires et les dhampires au choix. Comme caractère, je suis plutôt réfléchi, calme, patient (et il en a de la patience), protecteur, charmeur, soucieux, manipulateur, méfiant, moins cruel qu'avant, un peu à l'écoute, etc.. J'ai le visage de Colin Morgan et il est peu négociable.

Henry vient d'une famille aristocrate et il n'avait que 27 ans quand il fut changé en vampire. Au début, il était cruel, dangereux pour les humains avec qui il ne faisait que jouer, surtout avec la naïveté des femmes jusqu'au jour où il rencontre Susanne, une jeune humaine de 25 ans qui n'a pas eu peur de lui tenir tête, ce qui lui plut chez elle. Ayant été témoin pour les Volturi en décembre 2006, il a eu une petite idée de ce que c'était un dhampire mais il ne pensait pas avoir un jour un enfant mi-vampire mi-humain et encore moins avec son nouvel amour. Voyant sa femme devenir un peu plus faible au fil de la grossesse, il fit donc appel à Carlisle Cullen pour aider Susanne à supporter un peu mieux sa grossesse mais en vain. Sa femme mourut malgré tout à la naissance de leur fils Justin mais il lui promit de faire en sorte qu'il ait une enfance comme les autres. Il éleva donc seul au début son fils puis avec l'aide d'une humaine aveugle (qui n'était pas du tout au courant de leur secret vampirique) avant de découvrir que son fils s'amusait à jouer les super-héros. Il décida d'aller vivre à Volterra en espérant que ça calmera un peu l'adolescent.
Aro Volturi ▬ Il se méfie beaucoup de ce roi vampire et depuis la confrontation avec les Cullen, ainsi que la naissance des petits dhampires Volturi, il reste méfiant et préfère cacher le plus longtemps possible son fils.
Justin O'Brien ▬ Son fils issu de son amour avec une humaine, sa femme Susanne. Autant il n'a pas eu trop de mal à l'élever quand il avait l'apparence d'un petit garçon de 4 à 9 ans, autant depuis que Justin lit les comics et les livres d'aventures, ainsi que regarder les séries de héros, il est devenu plus difficile à gérer. Enfin, en ce qui concerne de rester discret et de ne pas faire état de son don pour la vitesse super-sonic ! Mais malgré ça, il aime son fils plus que tout. C'est même grâce à lui qu'il s'est radoucis un peu et est moins cruel avec les humains quoiqu'il y a aussi un peu grâce à sa mère.

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/
 
(m) Colin Morgan - Henry O'Brien, mon père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Niklaus Volturi Feat Joseph Morgan [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: On les attend-
Sauter vers: