Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas Lavigne

Lucas Lavigne



Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2016

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyVen 16 Sep - 15:59


Lucas Lavigne

"Viens là que je te croque !"

Salut, je m'appelle Lucas Lavigne mais on me nomme aussi Lucky. Je suis née à Evrecy en France, ce qui veut dire que j'ai 277 ans bien que je fasse 17 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes et les femmes. J'ai quelques capacités comme immortalité, agilité, force, guérison rapide . On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Colton Haynes. C'est sans doute vrai !




fan de moto adore cuisiner porte un tatouage sur le mollet gauche ne supporte pas l'injustice travaille le bois à refuser d'être alpha


Enfant, on disait de moi que j'avais un caractère doux et facile. La transformation n'a pas changé cela. Je lis toujours aussi facilement connaissance même si je préfère être seul. Le loup en moi a fait ressortir mon côté joueur surtout quand je suis en chasse. Je ne supporte pas qu'on s'attaque aux plus faibles. De mon apprentissage, j'ai gardé l'amour du travail bien fait donc quand je me lance dans quelque chose, je le fais jusqu'au bout si cela de moi un obstiné alors tant pis.
Qui suis je ? Vaste question dont je ne suis pas sûre d'avoir moi même la réponse. Bref on m'appelle Marsou J'ai 31 ans et j'ai un boulot à plein temps. je serais sur le forum au moins 3 fois par semaine.le code du règlement Volterra forever

codage by Sybline


Dernière édition par Lucas Lavigne le Dim 18 Sep - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Lavigne

Lucas Lavigne



Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2016

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyVen 16 Sep - 16:01


Once upon a time


Je suis né le 25 mai 1739 à Evrecy en Normandie en France. Je viens d'une famille nombreuse. Nous étions sept enfants à la maison. Mon père était un propriétaire terrien. Nous vivions assez bien. J'ai eu une enfance heureuse. Je pourrais vous dire que toute bonne chose à une fin, mais ce ne fut pas le cas.

Laissez-moi, vous expliquez comment ça se passait à l'époque. Mon frère ainé était l'héritier de mon père. Mon deuxième frère devait entrer dans les ordres. Mes quatre soeurs devaient faire un bon mariage. Alors moi ben, je suis entré en apprentissage.

À quatorze ans, je suis parti faire mon tour de France d'ébéniste. Je passais les trois années suivantes à sillonner la France. Jusqu'à ce fameux hiver de 1766. Vous me direz il ne, c'est rien passé en hiver 1766. Je me souviens parfaitement de cet hiver-là. Je terminais mon tour de France par le Gévaudan. J'avais écrit à mon père que j'allais rentrer à la maison pour Noël, mais je n'ai pas quitté le Gévaudan en vie.

Ce soir-là de décembre la neige était tombée abondemment. Mon maître m'avait envoyé porter une commande. J'étais sur le chemin du retour quand je sentis une douleur vive au niveau des cotes. Je tombais à genoux. Je voyais mon sang souillait la neige. Je me réveillais dans une maison trois jours plus tard.

De mon éducation, c'est surtout la maitrise de soit qui me fut utile dans l'apprentissage de ma nouvelle condition de lycan. Cela me prit plusieurs années pour me maîtriser totalement. Quand je pus enfin avoir le contrôle de moi-même. J'appris que je faisais partie des victimes officielles de la bête du Gévaudan. J'ai regardais de loin ma famille vivre puis mourir.

De mon compagnonnage, j'avais gardé le goût des voyages alors je me suis baladé un peu partout d'abord en Europe puis en Amérique. Que j'ai été heureux quand je courrais sous ma forme lupine dans les forêts et grandes plaines.

Par choix, je suis devenu un loup solitaire pendant prés de deux siècles. Pourtant, j'ai l'intuition que ma solitude touche à sa fin. Durant ces deux siècles, j'ai croisé pas mal de lycan ou de membre d'autres espèces. J'ai dû bien des fois me battre et vu que je suis encore là, on m'a donné le surnom de Lucky. Je ne suis pas bien épais, mais comme on dit petit mais costaud !

Depuis quelque temps, une rumeur est venue jusqu'à moi sur des choses entrain de se passer à Volterra. Bien que j'évite comme la peste cette ville pour des raisons évidente concernant les principaux habitant. Pourtant, ça a été plus fort que moi, il fallait que je voie ça de mes propres yeux. C'est pourquoi je viens d'y arriver. Curiosité quand tu nous tiens ...


codage by Sybline


Dernière édition par Lucas Lavigne le Dim 18 Sep - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyVen 16 Sep - 16:03

Bonjour à toi et bienvenu ^^ si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff ^^


par contre l'avatar de Tyler Posey est déjà pris on a oublié de l'ajouter dans le bottin toutes mes excuses --' mais si tu as besoin d'aide pour trouver un autre vava on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne Engel

Jeanne Engel



Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2016

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyVen 16 Sep - 16:07

bienvenue à toi Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Lavigne

Lucas Lavigne



Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2016

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyVen 16 Sep - 16:17

Bon ben je vais chercher quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Lavigne

Lucas Lavigne



Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2016

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyVen 16 Sep - 16:27

voilà modification faite !!!
Revenir en haut Aller en bas

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyVen 16 Sep - 16:27

Oh le petit Liam ^^ par contre en temps réel ton vava n'est pas à la bonne taille si tu veux on peut te faire un vava à la bonne taille et te le mettre directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/



Invité


Invité

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyVen 16 Sep - 16:37

Bienvenue !!!

Pour l'avatar je pense que c'est parce que tu ne le met pas au bon endroit dans le profil ^^ Il faut le mettre à "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Marshall

Amelia Marshall



Messages : 172
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 33
Localisation : Dans tes reves~

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyVen 16 Sep - 16:43

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Lavigne

Lucas Lavigne



Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2016

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyVen 16 Sep - 17:19

merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas

Edwige Wilbert

Edwige Wilbert



Messages : 164
Date d'inscription : 03/09/2016

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyDim 18 Sep - 15:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!! (Oh ! Colton <3 faut arreter de me faire criser avec tous les acteurs de mes séries préférées !)
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyDim 18 Sep - 19:31

et bien tout est en ordre. Tu vas pouvoir jouer. N'oublie pas de recenser ton avatar, et ta meute. Et surtout, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) EmptyLun 19 Sep - 21:54

Et oui c'est moi le voleur d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)   Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas]
» Pris en flagrant délit feat Lucas
» Notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: