Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...

Partagez | 

Une faim de loup {Gawain}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeanne Engel

MessageSujet: Une faim de loup {Gawain}   Ven 9 Sep - 23:15

C'est bien connu, les loups sont des ventres sur pattes. Et je sais de quoi je parle, je suis un loup. Après avoir rangé les copies de mes élèves, je m'étire un peu avant de me rendre dans mon endroit préféré, le centre commercial. Il n'y avait pas ça à mon époque, c'est génial, et ce concept de repas préparés rapidement, j'adorais. Je me rendais donc au McDo du coin, pour manger trois menus maxi best of, et un happy meal, car je n'étais pas une si grosse mangeuse que ça. Mais attention, j'avais mon petit rituel. Je commençais toujours par les frites, jamais par le sandwich présenté. Nan, c'était pour la fin ça. Quand mes deux plateaux furent remplis, je me rendis à table et je commençais donc à manger tranquillement mon repas. Je sentais les yeux braqués sur moi. Oui je mange beaucoup. Oui je suis fine, et alors? Un loup ça dépense beaucoup d'énergie... Je suis trop concentrée sur mon repas pour sentir la présence d'un autre loup dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loup {Gawain}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1