Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 

Partagez | 
 

 Retrouvailles familiales feat Gawain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Retrouvailles familiales feat Gawain   Mar 6 Sep - 14:58




Morwena venait d’aller chasser dans la forêt qui longeait Volterra. Ça ne l’a gênait pas vraiment d’être toute seule même si parfois l’un des trois garçons l’accompagnait, plus pour qu’elle ait de la compagnie que pour vraiment chasser avec elle. Difficile d’être la seule végétarienne de son clan ? Non, pas vraiment ! Les garçons l’acceptaient très bien même s’ils ne comprenaient peut-être pas. Elle acceptait leur choix, ils acceptaient son choix. C’était ça, aimer. Elle venait de rentrer du côté des remparts quand elle aperçut une silhouette. A cette heure-ci, c’était plutôt étonnant de voir un humain trainait dans le coin. Normalement, ils étaient plus à dormir à moins que c’était un insomniaque qui avait besoin de se changer un peu les idées et prendre l’air. Mais quelque chose intrigua la vampire. De ce qu’elle pouvait voir malgré la pénombre, c’était qu’il s’agissait d’un humain, ayant au moins 18 ans. Pas plus ! Elle se rapprocha pour mieux le voir et quand elle le vit, elle écarquilla les yeux de surprise avant qu’un grand sourire radieux et chaleureux ne naisse sur son visage éternellement enfantin et angélique.

- COUSSSSSSIIIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!

Elle se jeta littéralement sur le malheureux Gauvain qui ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait. Elle le serra contre elle mais avec douceur, ne voulant pas lui faire de mal. Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait plus vu. Ben, depuis son fameux quinzième anniversaire. Elle ne l’avait pas aperçu sur la plaine de Camlhan quand elle a tenté de sauver son père, en vain mais où elle avait pu sauver d’une certaine manière son frère, leur frère commun.

- Qu’est-ce que tu m’as manqué Gauvain ! Mais comment tu as fait pour rester aussi longtemps sur cette terre ? Oh c’est Mordred qui va être aussi content !

Elle se mit à sautiller, tapant dans les mains comme elle le faisait humaine pour montrer sa joie.

- Oh, si j’avais su, mon cher cousin, que tu étais encore vivant, on t’aurait cherché et tu n’aurais pas été tout seul pendant tous ces siècles !





_________________

- LOVE ----- ME ----- BROTHER -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales feat Gawain   Mar 6 Sep - 17:23





Me voilà arrivé dans cette ville de malheur. C'est bientôt la fin de mon éternité. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi bien, aussi détendu. Je traînais jours et nuits dans la ville pour qu'un vampire me remarque. Je me produisait la journée et la nuit j'attendais sur un banc. Seulement voilà, on ne me donnais plus autant d'argent qu'avant. D'autant plus, que j'avais pour habitude de partagé ma recette avec des personnes dans le besoin.

Ce qui faisait que ce soir là, je n'avais pas mangé et dormi depuis plusieurs jours. Le peu que je gagnais je le donnais à de pauvres humains, qui eux allaient vivre encore longtemps contrairement à moi. A quoi bon continuer à amasser de l'argent quand on va mourir ? Comme à mon habitude j'allais rejoindre un bain pour m'y asseoir et regarder le ciel étoilé, me rappelant a quel point « avant » il était beau. Me disant également, que ce serait peut-être pour ce soir, ma délivrance.

Seulement, le Destin, ce petit malin. En avant décidé autrement. J'allais pour m'installer confortablement sur un banc en pierre, près d'une jolie fontaine. Quand un cri perçant retentit dans la nuit. Encore plus avec mes sens de loups, et en très peu de temps je me retrouvais plaqué contre une poitrine de femme.... qui … oh... par …. tous....les … dieux

Je me repoussais de cette personne en me bouchant très fort le nez. Cette puanteur, je ne m'y attendais pas vraiment. Enfin si, je voulais mourir mais pas asphyxié par leurs odeurs. Soudain je reconnectais un peu mes quelques neurones affaiblit par la faim et la soif. Morwena.... Je la regardais ébahis. Elle babillait joyeusement, tapais dans ses mains … comme avant. Tremblant je tendis le bras vers elle et lui touchais la joue. Ma main et mes yeux remontèrent pour croiser les siens. Doré. Elle était une vampire végétarienne. Un petit rire s’échappa de ma gorge.

« Tu n'a jamais pu faire de mal à quelqu'un »

Une larme aussi coula, puis plein d'autre. Ma voix était caverneuse, ça me faisait mal de parler. Je n'y étais plus habitué, une petite centaine d'année peut-être. Comme je ne savais pas trop comment lui dire ce que j'étais. Je tirais un peu mon col lui montrant une trace de crocs de l'alpha qui m'avait mordu. La regardant penaud, lui offrant un petit sourire presque timide ensuite.

Brusquement je m'effondrais sur le sol, mes jambes lâchaient. Toute mon éternité j'avais cru qu'elle était morte, j'étais près a me suicidé pour la revoir. Mais maintenant que je la trouvais j'allais quand même mourir, tuer de ces mains ou au moins de celles de son clan.

Décidément le Destin a réellement le sens de l'humour ce soir


[HS: sorry je t'ai volé ton code, mais il est super j'adore : simple et efficace]


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales feat Gawain   Mar 6 Sep - 18:28





Si la princesse était comme sur un petit nuage, ce n’était pas vraiment le cas de son cousin. Ce dernier tendit un peu tremblant le bras vers elle pour lui toucher la joue. Leurs regards se croisèrent avant que le jeune homme eut un petit rire.

Gauvain : « Tu n'a jamais pu faire de mal à quelqu'un »
- Ben ouais ! Tu me connais ! Je peux cogner s’il le faut mais tuer, seulement si c’est vraiment nécessaire comme le disait papa !

Ce qui suit inquiéta Morwena. Des larmes se mirent à couler sur les joues de Gauvain. C’était l’une des rares fois où elle le voyait pleure. La dernière fois, c’était … Euh quand ils étaient peut-être ! Elle lui essuya les yeux en lui faisant un sourire rassurant. Puis, sans dire le moindre mot, il lui montra son cou où l’on pouvait voir une cicatrice ressemblant à une morsure d’une bête. Aussitôt, tout eut son sens pour la petite brunette : son cousin était en fait un loup-garou.

- Haaannnnnn !!!!!!!! C’est qui t’a fait ça que je lui péte ses dents ?

Oui, elle était comme ça aussi lorsqu’elle était humaine. Une fois, un grand gaillard avait traité Mordred de sale bâtard et la petite princesse du haut de ses 7 ans n’avait pas hésité à mettre son poing dans la figure de l’idiot. Bon, ça lui avait valu un sermon de la part d’Arthur et Guenièvre, bien qu’Arthur n’avait pas pu s’empêcher de lui demander si elle avait gagné contre le grand garçon !

Tout à coup, son cousin s’effondra sur le sol. Automatiquement, Morwena passa une main sur le front de Gauvain. Non, il ne faisait pas de fièvre. Elle entendit le ventre de ce dernier gargouiller. Il devait avoir faim le pauvre. Elle l’aida à s’asseoir sur le banc, parce qu’elle l’avait un peu bousculé et il s’était levé aussi.

- Attends-moi ici, je reviens vite !

Heureusement, il était tard mais pas encore assez tard pour le Mcdo qui le restaurant le plus proche. Elle prit un Big Mc Menu en plus de deux cheeses, sans savoir que c’était la nourriture préférée de son cousin. Quand elle revint auprès de lui, elle lui fit boire d’abord un peu de coca pour lui redonner un peu de sucre avant de lui donner son Big Mac.

- Ça va mieux maintenant Gauvain ?




Spoiler:
 

_________________

- LOVE ----- ME ----- BROTHER -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales feat Gawain   Mer 7 Sep - 14:01





Je nageais en plein délire là. J'ai peut-être beaucoup trop abusé sur l’Hydromel de mon vivant. Oui ce devait être ça, car je n'ai aucune autre idée de pourquoi je délire comme ça. Ou alors.. ou alors je suis bel et bien en train de mourir et j'ai actuellement une hallucination pour rentre ma mort moins douloureuse.

J'ouvris les yeux, elle n'était plus là. Raison de plus pour me faire dire que j'avais inventé cette scène surréaliste. Je secouais la tête, m'installant confortablement sur le banc, ramassant mes jambes contre mon torse. Et admirant le ciel et sa Lune. Une délicieuse odeur me vint aux narines, ça sentait le Mcdo ! J'adorais cette nourriture humaine, un régale pour mes papilles. La nourriture des dieux. De manière mécanique j'ouvris la bouche pour boire ce coca, et un bigmac fit son apparition devant mes yeux. Je commençais a le manger, grognant de plaisir tel une bête affamée depuis trop longtemps.

Brusquement je sursautais réalisant que la nourriture n’était pas venue d'elle-même, je regardais donc cette personne. Pour regarder ma cousine, je gémis, encore mon hallucination

« Qui-est tu ? Pourquoi tu prend son apparence ? Tue moi maintenant, ce sera mieux pour tous le monde. C'est tout ce que je souhaite : Mourir enfin »

Je me refermais tel une huître, la joie de revoir ma cousine était partie laissant place au désespoir d'avoir été abusé de cette manière si scrupuleuse. Je mangeais cependant la nourriture, espérant qu'il y ai du poison et que je mourrais en mangeant ce que j'aime.

« Tu sais, c'est drôle.... J'ai rêver toutes mon éternité que tu sois encore en vie, Morwena, et c'est quand je me suicide que je réalise ce rêve. Ça veux certainement dire que j'avais raison en venant ici et en tentant d'attiré l'oeil des Volturi. Ne t'en fait pas petite soeur je te rejoins vite »

Je lui fis mon plus beau sourire, à mon Hallucination. Rares avaient été les fois ou je l'avais nommer ainsi, une ou deux fois pas plus, mais au final c'était la vérité, je l'avais toujours considérée comme tel. Je posais la nourriture, même pas terminé, a peine entamé, ce que j'avais cru dévorer n'était qu'une simple bouché, et je m'allongeais sur le banc. J'étais complètement déprimé mais aussi épuisé, émotionnellement et physiquement.

Je la regardais une dernière fois, les yeux pleins des larmes, et je sortis de ma poche une petite lame, qui à longtemps été trempée dans de Aconite Napel. Plus que quelques secondes et j'allais enfin pouvoir me tuer ….



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales feat Gawain   Mer 7 Sep - 14:46





Morwena lui avait acheté de quoi manger au McDo mais juste après qu’elle lui ait demandé si ça allait mieux, Gauvain sursauta, ce qui surprit la vampire. Elle ne comprit pas grand-chose dans son charabia mais la seule chose qu’elle comprit, c’était qu’elle lui avait énormément manqué et que ça avait du être difficile d’accepter qu’elle soit « morte ». C’était l’une des choses qu’elle regrettait, n’avoir pas eu le temps de lui dire au revoir pour qu’il soit moins triste. Et puis, la faim devait aussi le faire délirer.

Gauvain : « Tu sais, c'est drôle.... J'ai rêver toutes mon éternité que tu sois encore en vie, Morwena, et c'est quand je me suicide que je réalise ce rêve. Ça veux certainement dire que j'avais raison en venant ici et en tentant d'attiré l'oeil des Volturi. Ne t'en fait pas petite soeur je te rejoins vite »

La vampire fronça les sourcils quand elle le vit poser la nourriture à peine mangée pour ensuite sortir une lame dont l’odeur ne lui était pas inconnue. C’était ce qu’elle avait dû utiliser sur Kieran lorsqu’il était devenu incontrôlable et dangereux, aussi bien pour sa meute que le clan Pendrake ou les humains. De l’aconite ! Son cousin allait se suicider sous ses yeux ? Ah non ! Hors de question ! Elle venait de le retrouver à peine. Elle n’avait aucune envie de le voir partir si vite ! Aussitôt, elle fit disparaître la lame pour ensuite mettre une claque au jeune homme qui a dû bien la sentir la claque !.

- Mais t’es complétement cinglé ! On vient à peine de se revoir et tu penses à mourir espèce d’andouille ! Si le destin t’a mis sur mon chemin, c’est peut-être pour que tu sois plus tout seul !

Elle s’était mise en colère mais elle se radoucit rapidement. Elle prit alors son cousin une nouvelle fois dans ses bras.

- Ne fais pas cette bêtise Gauvain ! Et puis, comment veux-tu me rejoindre si moi je suis encore vivante façon de parler et toi tu ne l’es plus ?






_________________

- LOVE ----- ME ----- BROTHER -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales feat Gawain   Mer 7 Sep - 17:24





Je fondis en larmes, comprenant que ce n'était pas une douce Hallucination pré-mortelle. Mais bel et bien la réalité. Je n'étais enfin, plus seul. Je n'étais plus seul du tout même, ma cousine était avec moi ! Rien qu'avec moi ! Elle qui me manquait si fort, était de nouveau dans mes bras. Ou plutôt j'étais dans les siens.

« Pardon.... de ne pas t'avoir sauver.... »

C'était une phrase qui m'avait rongée toute mon éternité. Je la soulevais et l'installait sur mes genoux la câlinant, faisant fi de son odeur désagréable. J'étais si heureux, il m'avait fallut 1500 ans pour être de nouveau heureux ; et dire que j'allais me tuer. Je l'embrassais sur le front regardant ses grands yeux Dorés, me concentrant pour que les miens virent au jaunes en lui souriant

« On est pas si différent au final,juste une teinte de yeux près »

Ma voix était toujours aussi rugueuse et caverneuse, signe de mon long silence. Je lui caressais tendrement les cheveux.

« désolé, pour ce que tu viens de voir, j'avais du mal à réalisé que tu était encore en vie, bien que vie ne soit pas le terme si tu veux mon avis objectifs. Mais dis-moi, comment à tu fais pour survivre ? Est-tu seule ? Sait-tu ce qui est arriver au Roi ? Je suis « mort » quelques temps avant, tué par Lancelot, mais... On raconte que c'est Mordred, je ne peux pas le croire... »

ça aussi c'était une question qui me brûlait les lèvres, juste après ma transformation j'avais fuit la Bretagne, embarquant sur un bateau pirate gracieusement payer par mon armure de chevalier. J'avais mit presque 20 ans à être au courant pour la mort du Roi, et entre temps, les rumeurs avaient pris de l'ampleur. Notamment celle, qu'aujourd'hui, tous le monde connaissait : Celle du Terrible Mordred, tueur du Roi Arthur. J'attrapais la délicieuse nourriture d'une main pour continuer à manger, plus de raison de m’affamer, j'allais vivre a ses cotés

« Comment as-tu su que j'adorais McDo ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales feat Gawain   Ven 16 Sep - 15:28





Gauvain : « Pardon.... de ne pas t'avoir sauver.... »

Morwena savait que pas mal de monde avant Killian avaient tenté de la sauver mais en vain. Les coups portés par Morgane étaient fatales pour la jeune princesse et celui qui allait devenir quelques mois plus tard son mari n’avait pas eu d’autres choix que de la transformer. D’une certaine manière, ça lui avait permis de devenir Mme Petterson, garder son frère près d’elle et retrouver des siècles plus tard son cousin Gauvain mais dans quel état aussi il était. La solitude éternelle devait pesé sur ses épaules pour qu’il ait envie de se tuer avec de l’aconit.

- Il ne faut pas t’en vouloir Gauvain ! Tu as fait ce que tu as pu avec les moyens de l’époque !

Elle le laissa la soulever pour la poser sur ses genoux et la câliner. Il était devenu plus grand qu’elle mais ça ne la dérangeait pas. Gauvain lui donna un baiser sur le front comme un grand frère ferait avec sa petite sœur avant de la regarder droit dans les yeux, faisant apparaître un bref instant un regard doré comme le sien.

Gauvain : « On est pas si différent au final,juste une teinte de yeux près »

Elle se contenta de lui faire son plus beau sourire alors qu’il lui caressait les cheveux avec tendresse. Ah, qu’est-ce qu’il lui avait manqué son cher cousin ! Même ses autres cousins et ses parents lui manquaient encore mais c’était déjà pas mal qu’elle avait retrouvé le jeune homme.

Gauvain : « désolé, pour ce que tu viens de voir, j'avais du mal à réalisé que tu était encore en vie, bien que vie ne soit pas le terme si tu veux mon avis objectifs. Mais dis-moi, comment à tu fais pour survivre ? Est-tu seule ? Sait-tu ce qui est arriver au Roi ? Je suis « mort » quelques temps avant, tué par Lancelot, mais... On raconte que c'est Mordred, je ne peux pas le croire... »
- Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai été encore plus en colère contre Lancelot ! Déjà qu’il drague ma mère et ensuite il tue mes cousins, et puis quoi encore ? Par contre, pour répondre à tes autres questions, je vis avec mon clan. On est juste quatre. Il y a Mordred et tu connaissais déjà Killian et Eoghan ! Par contre, je suis la seule végétarienne du groupe !

Lancelot, depuis qu’elle le connaissait, elle n’avait jamais pu le sentir bien qu’elle avait toujours apprécié Galahad.

- Et il ne faut pas croire complétement la légende ! Tu te rappelles ce que disait Merlin ? Dans tout mythe et légende, il y a une part de vérité et une part de fiction ! C’est pas Mordred qui a tué papa mais Tante Morgane comme ce fut elle qui m’avait poignardée en faisant croire que c’était papa ! On ne peut pas dire qu’elle avait un esprit très famille !

Puis, le jeune homme reprit son repas.

Gauvain : « Comment as-tu su que j'adorais McDo ? »
- Ben en fait, c’était le seul resto qui était encore ouvert à cette heure-ci ! J’ai pas cherché midi à quatorze heures ! Mais je retiens que t’adores le McDo !





_________________

- LOVE ----- ME ----- BROTHER -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales feat Gawain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles familiales feat Gawain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles familiales [PV Rosasharn]
» [Bruxelles] Charmantes retrouvailles familiales... [PV]
» Retrouvailles innatendues ( feat keny et nymphe )
» Des retrouvailles inattendus[Feat Cri-Kee]
» Des retrouvailles tragiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Volterra :: Les extérieurs :: Les remparts
-
Sauter vers: