Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Valley ¤ titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Valley

Liam Valley



Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyLun 5 Sep - 23:37


Liam valley

"citation du personnage"

Salut, je m'appelle Liam Valley mais on me nomme aussi Surnom. Je suis née à Pompéi en Italie, ce qui veut dire que j'ai 1000 ans bien que je fasse 25 ans. Je suis Statut matrimonial et j'avoue avoir une préférence pour les Femmes, donc hétérosexuel. J'ai quelques capacités comme altruiste, il adore apprendre de nouvelle chose ainsi que le don de contrôle absolu du temps (chronokinésie) . On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Dylan O'Brien. C'est sans doute vrai !




Je suis né dans une famille royale et je dirige le royaume de Pompéi je suis un peu comme le moutons noir de la famille, jamais assez bien pour mon paternel une vieille vampire avec un font pouvoir de persuasion et contrôle mental m’a transformer, elle s’appelait Lilith je suis tombé amoureux d’une humaines j’ai tuer les meurtrier de mon deuxième grand, ils étaient un clans solitaire de lycans j’ai un pouvoir très puissant que je ne contrôle pas encore de leur plein pouvoir les combats ne me font pas peur, je suis particulièrement stratégique et sournois en combat je n’aime pas le changement j’ai une personnalité très contradictoire je me nourrit que de sang humain je n’arrive as à donner un opinion justifiable et correct envers les volturi je refuser tous contacts avec les trois roi à cause de mes pouvoir qui peut être source de trophée, mais aussi en rapport à mon royaume Je suis particulièrement intrigué et fasciné par ces hybrides qui font de plus en plus surface dans ce monde j'adore les femmes qui sortent de l'ordinaire et qui ne se laisse pas faire Anecdotes Anecdotes Anecdotes

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage, de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas.

Liam possède une personnalité assez contradictoire, difficilement un livre ouvert, il sait ce montrer très secret, mystérieux est un peu comme une seconde peau, il ne se livre pas facilement. Dans un sens, c’est sa fermeté qui le rend assez combattant et il est un adversaire de taille, il n’a jamais accorder d’importance aux activités physique, seulement sa force fait de lui un redoutable maître de combat, il sait gagner ses batailles avec une ingéniosité et avec un coup d’avance. D’un autre temps, Liam a toujours été très dur sur ses paroles, sur ses gestes, il est très autoritaire et accepte difficilement qu’on lui tienne tête, il est aussi de nature très impulsif et explosif, il ne ce gêne pas pour user de la force brute pour mettre à terre ces adversaires. Seulement il déteste utilisé ses dons n’importe comment et quand sa lui chante, il n’aime pas ce salir les mains, mais il sait diriger son royaume à Pompéi d’une main de fer. Liam fait difficilement confiance, il est extrêmement méfiant, il est aussi rancunier et a du mal à pardonné, si ont ose lui manquer de respect où bien ont fait du mal au gens à qui il tient (très peu ont su avoir son respect et sa confiance), alors il est en mesure de me montrer comme le pire des démons, avec sa froideur et sans remord. Seulement il préfère l’honnêteté et les vrai chose que d’avoir affaire à des hypocrites, il est orgueilleux, mais dans un sens il est être réfléchis, il côtoie très peu les humains, les trouvant en quelques sorte sans importance et plus comme des proies, mais il sait aussi voir ceux qui sont digne d’intérêt et de son attention.
alors, je suis Canadienne et j'ai 26 ans, j'adore les rpg fantastique dont je fais depuis des années. le code est : Volterra Forever

codage by Sybline


Dernière édition par Liam Valley le Sam 10 Sep - 4:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Valley

Liam Valley



Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyLun 5 Sep - 23:37


Once upon a time


Dans un monde bien lointain, il y avait une ancienne Dynastie maintenant perdu par l’histoire, depuis des générations, il y avait une famille très noble et très respecté qui gouvernait l’une des villes d’Italie. Liam Valley est né dans la célèbre Ville de Pompéi, Liam est le plus jeune d’une grande famille royale, puisqu’il a plusieurs frères et soeurs qui n’ont jamais vraiment été présent pour lui. Depuis qu’il est enfant, Liam dut montrer à son paternel qu’il pouvait être une bon futur souverain, viendra un jour où son père ne pourra plus accéder au trône à cause de la vieillesse. Seulement encore une fois, ce titre d’héritier revient de droit à l’aîné de la famille, hors Liam n’est que quatrième dans le rang familiale.

Ne voulant en aucun cas se mêlé à la vie de chevalier, bien qu’il est les qualité requis afin de suivre sa formation d’écuyer, puis d’être adouber en tant que jeune chevalier, il ce contenta de remuer silencieusement un plan afin d’accédé au trône. Les années passèrent, il commençait à devenir un jeune prince très en demande, il refusait toute proposition de mariage qui pourrait être une bonne chose concernant les alliances entre certains royaume. Depuis son enfance, il a toujours été particulièrement attiré par des femmes forte, celle qui ce battent pour leurs conviction, peut-être bien avait-il une préférence pour la liberté et le hors-la-loi. C’est à cet instant que je me suis amouracher d’une inconnue, elle était de loin la plus belle femme qu’il ai rarement eu la chance de croisé à travers le village et tous les autre royaumes lorsque son père avait des audiences à faire et qu’il l’entraînait avec lui dans ces nombreux voyages.

Elle tait magnifique, elle  lui faisait la court à plusieurs reprise, il était comme hypnotiser par sa présence sa beauté, elle avait un côté mystérieux qu’il n’a jamais pu lui faire avoué. Tout ce que Liam savait de cette femme était son prénom, Lilith et qu’elle venait d’une royaume reculer de l’Europe du Nord. C’est seulement le jour de ses 25 ans, alors qu’il eu enfin ce qu’il recherchait, le trône puisque son père tomba mystérieusement malade pour en mourir quelques jours seulement après. Pour Liam, c’est un grand trou noir, les seuls souvenirs qu’il lui restaient furent une nuit torride en compagnie de sa dulcinée, la femme qui lui avait ravit son coeur, il venait de tombé amoureux de sa créatrice, une vieille vampire.

Une nouvelle vie commençait, une vie auquel Liam eu étonnamment de la facilité à comprendre, à suivre, même si niveau régime alimentaire, le sang l’a toujours répugner. Cela prit environs 2 ans et demi avant que Liam puisse vraiment réussir à contrôler sa soif de sang, les massacres de villages en villages furent nombreuses, la folie fut passagère, mais violente. C’est durant un voyage dans les environs de Volterra que Liam fait pour la première fois la rencontre d’un clan de lycans, l’espèce commençaient petit à petit à disparaître à cause de la fureur des volturi. Liam en avait un peu entendu parler par sa créatrice qui les a brièvement connu, il ne savait pas trop comment voir les choses, mais puisqu’il est quelqu’un qui ne fait confiance en très peu de gens, il ne voulait rien savoir d’eux.

Durant sa longue vie, Liam a énormément voyagé à travers l’Europe, quelques fois au États-Unis, mais la plupart du temps, il se trouvait dans son royaume à Pompéi, Liam dirigeait très bien son peuple, bien que par moment autoritaire, impulsif et colérique.Seulement, Il se rend compte que sa créatrice commence à s’éloigner un peu de lui, elle agit différemment et plus froidement, draguant d’autre hommes en sa présence, ce qui vaut plusieurs disputes de Jalousie. C’est alors qu’il est témoin pour la première fois du surnaturel alors qu’il use de ses pouvoirs du temps pour la première fois, tuant sur le coups sa créatrice puisqu’il venait d’utiliser de la version accéléré du Temps. N’ayant pas peur de ce qu’il venait de faire, mais plutôt du pourquoi il possédait des dons surnaturel qu’il jugea de monstrueux, il tentant à plusieurs reprise au cours de l’année qui suivirent, de mettre fins à sa vie d’immortalité.

Pourtant, c’est un homme qui assista à la scène qui lui parlait de son échec et que peu importe les gestes contre lui-même, un vampire ne peut se tué lui-même, sauf s’il demander faveur au Volturi. Liam refusera d’aller les voir, jugeant que ce n’est pas vraiment un choix de facilité et de lâche pour lui, ayant surtout l’angoisse que ces Italien lui prennent son royaumes. Durant son voyage en Irlande, Liam connu pour la seconde fois l’amour, cette fois-ci avec une Humaine, ne les ayant jamais vraiment approcher, pourtant une en particulier attira son attention, le charme eu raison. Elle n’était en rien comme toutes ces humaines insignifiante, elle captait son attention, il lui fit la court pour la première fois en 1780, il se disait être un soldat revenu de mission et elle n’était qu’une aubergiste et cuisinière dans une Taverne.

Le coup de foudre, il ne l’a pas vraiment connu, Puisque Liam était sous l’emprise du pouvoir mental de sa créatrice Lilith, mais à cet instant où il fit la rencontre de cette femme dans cet taverne. C’est ainsi qu’il se rendit compte ce que c’était que l’expression “la tua Cantate”, puisque le sang de cette fille l’attirait et chantais pour lui. Seulement, elle prit peur lorsque Liam eu le courage de lui révélé qui il était, il était déterminé à la transformer, mais hélas ce fut loin d’être consentit. On retrouva son corps que quelques semaines après, personne dans le village ne semblait comprendre ce qui s’était passé, même Liam fut prit d’une violent coup dans le coeur tellement il fut anéanti, elle n’avait que 5 longues marques de griffure que les citoyens mirent sur une attaque d’animaux. Lorsque Liam trouva le clan de vampire concerner, il fut choquer d’apprendre que les meurtriers étaient des Lycans, enfin de ce qu’il en restait d’un petit clans près de volterra, se cachant des volturi. Pourtant, la vengeance de Liam eu un énorme impact sur l’effet de ses pouvoirs de Chronokinésie, ainsi il tua un par un ce petit clan, sans chef, Sans défense, mais avec de grand combattant.


Presque 3 siècles furent écoulé depuis cet événement, Liam se refusa à présent de laisser de faire berner par ses émotions, ne misant que sur son rationnel et sur ce qu’il était devenu. Ceux qui croisa le chemin de Liam durent se rendre à l’évidence, Le prince était devenu un personnage dont le coeur s’est peu à peu figer à son tour, devenant quelque peut froid lorsqu’il est question de l’amour. Même si Liam n’est pas entièrement devenue un être sans coeur et Méchant, il s’est tout de même découvert des personnes qu’il peut juger de respectueux et d’honnête. Lorsqu’il est question des volturi, Liam a toujours été mitigé par rapport aux dires et aux Rumeurs, certes ils sont la famille royale des vampires, mais par moment il n’aime pas comment ils jugent, comment fonctionne leurs loi, mais en faite, il ne veut pas que Aro l’approche, car il saurait combien Liam pourrait être une bon trophée de plus en matière de vampire ayant des pouvoirs très puissant et surtout, unique. Liam demeure plus dans la capitale de Volterra, un peu à l’entrée de la ville, partageant son quotidien entre la ville et ses devoirs de Prince héritier du trône à Pompéi, bien que Liam refuse le titre officiel de futur Roi, bien qu’il reste ses frères avant lui.

Pourtant, Liam reste un homme qui souhaiterait enfin trouver une personne qui partagerait son éternité à ses côtés, une personne qui accepte ses bons côtés comme ses mauvais jours. Il aimerait croire que les Lycans ne sont pas trop des mercenaires, cruel et sanguinaire, comme ont lui a souvent raconter en histoire et en légende.


codage by Sybline


Dernière édition par Liam Valley le Sam 10 Sep - 2:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyLun 5 Sep - 23:48

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche *_* Bon choix de vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/

Liam Valley

Liam Valley



Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyLun 5 Sep - 23:49

merci justin
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyMar 6 Sep - 0:00

et bah bienvenue à toi, tu vas faire allégeance à mon père????
Revenir en haut Aller en bas

Liam Valley

Liam Valley



Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyMar 6 Sep - 0:04

merci Dydime!

tout dépend comment Liam voit les volturi
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyMar 6 Sep - 0:13

par contre, choisi un seul don, le temps (chronos) ou la météo

les deux sont surpuissants, et il serait plus équitable que tu n'en ais qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyMar 6 Sep - 9:41

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyMar 6 Sep - 12:54

Oh attend Bro ! réfléchi

Liam Valley ¤ titre en cours Tumblr_mz3f0mSlfq1rdfxqpo2_250

Tu avais un cil sur la joue slip


/bienvenuesinon/ kikou

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyMar 6 Sep - 14:08

Bienvenue sur le forum Liam !!!
Revenir en haut Aller en bas

Liam Valley

Liam Valley



Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyMer 7 Sep - 0:01

Merci bro calin2
Revenir en haut Aller en bas

Edwige Wilbert

Edwige Wilbert



Messages : 164
Date d'inscription : 03/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyMer 7 Sep - 13:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Liam Valley

Liam Valley



Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyVen 9 Sep - 2:23

merci jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyVen 9 Sep - 7:38

Belle début de fiche Bro !! Dépêche toi de la finir qu'on se trouve un bête de lien❤️
Revenir en haut Aller en bas

Liam Valley

Liam Valley



Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyVen 9 Sep - 22:44

Je fait la dernière partie ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Liam Valley

Liam Valley



Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptySam 10 Sep - 4:08

fiche terminer
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne Engel

Jeanne Engel



Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyDim 11 Sep - 18:51

Coucou Liam, bah tout ça me parait en ordre, alors bon jeu, et vas recenser ton avatar et tout le reste ^^

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas

Liam Valley

Liam Valley



Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2016

Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours EmptyDim 11 Sep - 20:58

Merci jeanne
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Liam Valley ¤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Liam Valley ¤ titre en cours   Liam Valley ¤ titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Valley ¤ titre en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Sir Liam Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: