Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...

Partagez | 

Course à pied [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Course à pied [libre]   Dim 4 Sep - 22:39

SamDong avait revêtu une tenue de sport et était sortit de chez lui. Il s'était rendu au parc de la ville. C'était encore le matin et le soleil venait de se montrer.
Il n'y avait pas grand monde au parc hormis d'autres personnes venues courir elles aussi et des vieilles personnes occupées à promener leur vieux chien. Après s'être échauffé il s'était mit à courir à une allure tout à fait humaine. C'était un rituel pour lui le matin. Il fallait qu'il fasse du sport, pour se défouler et respirer l'air frais. Parfois, lorsqu'il ne voulait pas trop courir ou qu'il faisait trop mauvais, il se contentait d'aller à la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas

Edwige Wilbert

MessageSujet: Re: Course à pied [libre]   Lun 5 Sep - 19:48

Edwige marchait dans le parc. Elle était comme enfermée dans sa bulle. Les écouteurs sur les oreilles, un livre dans les mains, près de la nature, elle était dans son élément. Elle ne regardait pas où elle allait. De toute façon, à part des joggeurs en sueur et des anciens avec des chiens, le parc était vide. Elle se fichait bien des autres, d'ailleurs. Elle se disait que si quelqu'un l'avait comme obstacle, il la contournerait. Elle avança, ne remarquant pas le garçon à côté d'elle. Elle se prit les pieds dans ceux du coureur et tomba, tout comme son livre. Mais, malheureusement pour ce dernier, il atterrit dans une flaque et finit... Trempé. La blonde se releva, tapota ses vêtements avant de remarquer l'état de son livre. Elle Jura en allemand avant de se tourner vers le garçon.
- Vous pouvez pas faire gaffe ?! Mon pauvre petit livre... Le dernier de James Dashner ! Je venais de l'acheter et il me restait trois pages. Trois ! Comment je vais savoir la fin, maintenant ?!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Course à pied [libre]   Mar 6 Sep - 15:57

Pas trop loin de lui un autre garçon occupé à courir fit tomber une jeune fille, qui de toute évidence était autant en tord que l'autre dans l'affaire mais qui commençait déjà à vociférer sur l'état de son livre. SamDong vint l'aider, l'autre type qui n'en avait visiblement rien à battre préféra s'éloigner de la scène.

- Vous allez bien ?

Il regarda "The Game of Lives", déjà dans un sale état. Il le lui prit et le frotta rapidement au niveau de la couverture pour en retirer l'eau sale qui y était encore. De cette façon il ne serait pas dans un état encore pire.

- Si on frotte tout de suite les dernières pages elles ne se colleront pas.

Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

Edwige Wilbert

MessageSujet: Re: Course à pied [libre]   Mar 6 Sep - 20:32

- Vous allez bien ?
Elle s'essuya les paumes sur son jean - neuf aussi mais dont elle se fichait de l'état. Elle se fichait pas mal que ses habits aient soufferts. Mais un de ses livres... Le monde ne tournait plus rond !
- Moi oui, mais mon pauvre livre... C'est dur d'en trouver en version originale, ici, en Italie... Mon pauvre bébé...
Elle caressa la couverture de son 'bébé' et commença à lui faire des bisous quand l'inconnu lui prit des mains. D'où il touchait SON livre ?! Ah, si c'était pour frotter l'eau qui était dessus, ça passait...
- Si on frotte tout de suite les dernières pages elles ne se colleront pas
Il lui sourit, elle ouvra grand les yeux et repris son livre en vitesse pour faire ce que l'inconnu avait dit.
- Merci, monsieur. C'est cool, de voir que certaines personnes sont là pour aider. Comment je pourrais vous remercier ?
Elle jeta un regard noir à l'homme qui l'avait bousculé. Si elle le revoyait dans le coin, elle lui ferait la peau. Elle se tourna vers son sauveur - et celui de son livre - et lui fit un grand sourire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Course à pied [libre]   Lun 12 Sep - 20:26

SamDong la détailla rapidement. C'était encore une adolescente, elle faisait à peu près une dizaine d'années de moins que lui physiquement. De longs cheveux blonds et la peau pâle. Ca plus le léger accent qu'elle avait, elle devait venir d'Allemagne.

Elle lui demanda comment elle pourrait le remercier.

- La prochaine fois essayez de regarder où vous marchez, ça évitera à votre livre de se retrouver trempé.

Il esquissa un petit sourire, comme pour lui montrer qu'il ne lui faisait aucun reproche.
Il lui tendit finalement la main et se présenta à elle.

- SamDong Lee, et vous êtes ?

Autant faire connaissance avec quelques personnes dans cette grande ville.

Edwige Wilbert

MessageSujet: Re: Course à pied [libre]   Ven 16 Sep - 21:32

- La prochaine fois essayez de regarder où vous marchez, ça évitera à votre livre de se retrouver trempé.
Elle acquiesça, même si elle n'écoutait qu'à moitié. Elle était trop occupée à caresser la couverture de son livre et à y déposer de petits baisers. Une vraie folle. Mais ça aussi, elle s'en fichait. L'inconnu lui tendit une main, alors qu'elle était en train de regarder la page amoureusement la page à laquelle elle s'était arrêtée. Elle leva un sourcil, perplexe.
- SamDong Lee, et vous êtes ?
Elle réfléchit. Elle n'avait nullement envie de se faire des amis, ou même de rencontrer des gens. Mais sa mère le voulait, et elle serait prête à tout pour que sa fille sorte un peu de ses livres. Alors, si elle se présentait, peut-être sa mère la laisserait-elle tranquille ?
Elle ne toucha pas à la main du garçon, mais se contenta simplement de donner son nom.
- Edwige Wilbert. Je suis arrivée ici il y a peu. Depuis combien de temps êtes-vous là ?
Elle n'avait qu'une envie : s'en aller avec son livre, retrouver son lit. Mais elle se sentait obligée de parler à ce garçon. Pour faire plaisir à sa mère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course à pied [libre]   

Course à pied [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1