Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...

Partagez | 

A la nuit tombée, je peux sortir de ma tour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dydime Volturi

MessageSujet: A la nuit tombée, je peux sortir de ma tour (libre)   Dim 4 Sep - 6:28

Papa est vraiment malin, il le sait très bien que je dors la nuit moi, alors il me permet de sortir de ma tour quand la nuit tombe, jusqu'à ce que je sois fatiguée et que j'aille me coucher. Peu de personnes m'approchent en général, y'a que ceux qui n'ont rien à cacher. Enfin, papa a quand même été gentil avec moi en m'offrant un téléphone portable et un ordinateur, le tout avec internet s'il vous plait. Alors j'avais des amis virtuels, vu que j'avais pas le droit de sortir.
Pour ma sortie de ma tour, cette nuit j'avais opté pour une jolie robe blanche, avec le médaillon de ma famille qui ne partait jamais bien longtemps de mon cou.
Moi je croyais que papa était juste trop protecteur avec moi, mais en fait, il me mettait dans ma tour car il avait un énorme secret et qu'il ne voulait pas le dévoiler. Je regarde les fleurs et je pense à ce beau garçon que j'ai vu du haut de ma tour.

Revenir en haut Aller en bas

Léthé Kostas

MessageSujet: Re: A la nuit tombée, je peux sortir de ma tour (libre)   Dim 4 Sep - 22:22

Je me trouvais actuellement dans la capitale vampire – ou ce qui s’en rapprochait le plus – c’est-à-dire Volterra. C’était une nuit bien paisible si on admettait le fait que j’étais censée être partout sauf dans cette ville. Oui parce que généralement on ne se cache dans la ville où nos juges se trouvent alors qu’ils ont lancé leur chasseur à nos trousses. C’était de la logique. Ouais, sauf que la logique moi je m’en cogne un peu beaucoup. Si on ne prend pas de risques quel est l’intérêt de vivre éternellement franchement ? Il n’y en a pas ! Et je peux vous assurer que je suis bien placée pour le dire, je suis assez vieille pour m’être plus ennuyée que quiconque dans cette ville. A ce que je sais en tout cas.

Je gambadais – ce terme est ridicule à mon sens, on dirait qu’on parle d’un mouton… je suis juste un vampire mais bon – donc dans Volterra. J’évitais de trop m’approcher du château tout de même – j’avais le goût du risque, pas du suicide – mais autant dire que pas une ruelle ne fut inexplorée. Je m’approchais d’un joli parc fleuri quand j’entendis un curieux battement de cœur. Un battement de cœur que je n’avais entendu qu’une fois… et c’était lors de l’intimidation réciproque entre les Volturi et les Cullen il y avait une quinzaine d’année, à peu près. Depuis je n’avais plus vu d’hybrides mais j’avais entendu dire que les rois en avait un chacun – oui je l’ai entendu dans ses termes, on dirait qu’il s’agit d’objet je sais… c’est peut-être le cas qui sait ? – deux femelles et un mâle. Etais-je en présence de l’un d’eux ? Ce serait intéressant.

Je m’approchais donc suffisamment pour que même un humain puisse voir clairement la silhouette rousse avec une robe blanche très mignonne qui contemplait les fleurs. Une image très romantique, ou mélancolique. Et qui ne m’arrachait qu’un petit sourire moqueur. Oui, j’ai l’air insensible, d’ailleurs je le suis sur de nombreux sujets, mais ce n’est pas le sujet. Je penchais un peu la tête et souris de toutes mes jolies dents blanches.

— Quelle jolie petite proie. Dis-moi tu es comestible ?

Oups. Pas exactement ce que j’ai voulu dire. Je clignais des yeux d’étonnement puis haussais les épaules. Pourquoi pas après tout, c’était une entrée en matière comme une autre. Et bien plus amusante aussi.

Soyez prêtes pour le plus beau scandale
~ byendlesslove.

Dydime Volturi

MessageSujet: Re: A la nuit tombée, je peux sortir de ma tour (libre)   Lun 5 Sep - 11:14

Je regarde les fleurs autour de moi et je décide enfin d'en cueillir. Je souris doucement, je pourrais les offrir à maman et à tante Athénadora. Alors que je me faisais un joli bouquet, j'entends des pas près de moi. Un garde? Pourquoi s'approchait-on de moi? Personne ne m'aimait à part mes parents, ma tante, ma cousine, mon cousin et Nessie. Il n'y avait qu'eux qui m'aimaient. Je ne savais pas pour le beau blond que j'avais rencontré. Enfin, je ne l'avais pas vraiment rencontré mais bon... Je soupire un peu et je regarde vers la personne qui s'approche de moi. J'entends ses paroles. Ah, elle voulait donc faire de moi son repas? Peut-être que ce n'était pas une mauvaise idée. Je souris un peu.

-Non, je ne suis pas vraiment comestible, Je crois que si on boit mon sang, mon père ne va vraiment pas apprécier. Je suis la fille du roi Aro...

Je ne l'avais jamais vue, était-elle de visite à Volterra? Si elle ne me connaissait pas, elle devait pas savoir quel était mon pouvoir. Autant en savoir un peu plus.

-Je suis curieuse, pourquoi venez vous ici?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la nuit tombée, je peux sortir de ma tour (libre)   

A la nuit tombée, je peux sortir de ma tour (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1