Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 

Partagez | 
 

 Léthé pour se faire servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 18
Localisation : In the world ~

MessageSujet: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 1:19


Un vieux vampire débarque...

"... je ne suis pas vieille, je suis juste plus expérimentée que vous autres petits jeunes"

Salut, je m'appelle Léthé Kostas (c'est un nom de famille que j'ai piqué à un humain quand j'ai dû faire mes premiers papiers d'identité) mais on me nomme aussi Léthé. Je suis née à Olympie en Grèce, ce qui veut dire que j'ai environ 4000 ans bien que je fasse beaucoup moins, dans la vingtaine plus précisément. Je suis Célibataire. En vérité j’ai été sûrement été mariée (on se mariait tôt avant) mais comme je n’en ai aucun souvenir, ça ne compte pas n’est-ce pas ? et j'avoue avoir une préférence pour les hommes comme les femmes, les qualités ne sont pas les mêmes dans les deux cas. J'ai quelques capacités comme la super vitesse, la super force, les super sens, bref le kit complet du parfait petit vampire ainsi que le don de manipulation mémorielle, c’est d’ailleurs grâce à mon don que j’ai réussi à éviter les Volturi jusque-là. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Bridget Satterlee. C'est sans doute vrai !




Je suis un très vieux vampire, un des plus vieux en fait mais j’apprécie me comporter comme une belle garce, ça change tellement d’avant. Le fait est que je n’aime pas le sang animal – j’ai essayé la fois où j’ai eu des scrupules, autant dire que je les ai vite perdu – et que si j’accepte que certains se nourrissent ainsi je ne les comprendrais jamais. J’adore la société moderne, les femmes sont bien plus amusantes que dans mon époque d’origine et j’ai hâte de voir ce que ça deviendra dans quelques siècles ! Je considère les humains comme des animaux de compagnie, des gentils petits animaux qui se croient tellement forts mais ne sont jamais rien de plus que des mortels.  Certes j’en étais une mais c’était il y a si longtemps que je n’en ai plus aucun souvenir. Les humains m’ont prises pour une déesse grecque et comme je ne savais plus qui j’étais en me réveillant j’ai accepté ce rôle. Je n’étais pas une gentille déesse et mes victimes furent nombreuses, que ce soit pour me nourrir, pour m’amuser ou pour exercer mon pouvoir. J'ai donc été associée à la déesse-fleuve Léthé des Enfers. Je me suis découvert une passion pour Internet. Et pour les jurons, deux des meilleures inventions humaines de tous les temps. J'aime faire des portraits de personnes que je rencontre et trouve ma mémoire absolue très pratique dans ce domaine. Dans un autre domaine d’art, jouer de la harpe m’apaise plus sûrement que de longues promenades


Léthé a vécu énormément de temps sur cette Terre et n’a jamais eu trop de mal à s’adapter à toutes les époques qu’elle a traversé. De fait, elle a eu de nombreux caractères, elle a pu se montrer manipulatrice, candide, cruelle, et autres. Mais dans cette époque où les femmes peuvent être égales aux hommes elle a enfin trouvé son propre caractère. De fait, elle est provocante, elle n’est jamais sérieuse et toujours sarcastique. Souvent moqueuse, elle est aussi tolérante dans la généralité que critique dans le cas par cas. Espiègle à ses heures perdues, elle est bien sûr capable de se montrer mûre quand c’est nécessaire. Assez arrogante, elle est imperméable à toutes critiques et ne fait absolument pas attention à la réputation qu’elle pourrait avoir. Magnanime, elle ne tient rancune que pour les choses qu’elle trouve importantes – c’est-à-dire pas beaucoup – il lui arrive d’être capricieuse aussi mais ça ne lui arrive plus trop souvent. Têtue comme un troupeau de mule, à son sens, elle a toujours raison quelques soit les arguments opposés. De plus c’est une excellente tacticienne, lorsque ça lui prend d’intervenir dans des guerres son camp parvient généralement à la victoire. Evidemment la victoire absolue n’existe pas mais elle n'est pas peu fière de ses talents. Et elle sait se montrer cruelle aussi, il y a également un certain sadisme chez elle mais seulement envers les humains bizarrement.
Hola ! Moi c’est Mary et je viens d’avoir 17 ans ! 17 ans ça veut dire le bac et donc pas beaucoup de présence mais je ferais ce que je peux ! J’ai rarement été aussi inspirée pour un forum Twilight ! (déjà qu’il n’y en a pas beaucoup… x)) Je fais du rp depuis 4 ans donc je considère que j’ai un niveau assez bon. Quant au code, le voici : Volterra Forever. Voilà voilà ! Cœurs cœurs les gens ! ♥

codage by Sybline


Dernière édition par Léthé Kostas le Dim 4 Sep - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 18
Localisation : In the world ~

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 1:25


My Story



Mon premier souvenir fut le soleil. Un soleil éclatant mais que je pouvais regarder, je voyais les contours de cette gigantesque boule de feu et je n’étais pas éblouie. C’est comme ça que je sus qu’il m’était arrivé quelque chose.  Ensuite, je me souviens que j’ai dû marcher pendant longtemps. Mon corps supportait tout mais j’étais épuisée mentalement, j’étais perdue, je ne comprenais rien. J’étais assoiffée, mais l’eau ne m’apaisait pas. Au bout d’un moment j’ai compris que je devais être dans un désert, il n’y avait pas trace de vie, rien, pas même des animaux. Avec le recul j’ai supposé que c’était une bataille de vampire qui avait conduit à l’éradication totale de la vie dans cette région, à l’époque nous avions tous des pouvoirs terrifiants, nous étions pareils aux dieux des ethnies de cette époque antique. Mais sur le moment je me suis juste interrogée, me demandant comme je pouvais encore tenir debout alors que je n’arrivais pas à me nourrir ni à m’hydrater. Quatre jours avaient passé avant que je ne croise la route du premier village. Je l’ai dévasté. Je n’avais pas juste tué les guerriers, non. Pas un habitant ne m’a survécu, ni les bébés, ni les enfants, ni les femmes, ni les vieillards. Je n’avais eu aucune pitié. Et à vrai dire je n’en ai pas eu avant la troisième année. Comme je n’avais aucun souvenir humain il m’était très simple de les réduire au simple rang de repas sans me sentir coupable, c’est pour ça que ma période de dévastation fut plus longue que celle de la plupart de mes semblables.

Et puis j’ai retrouvé un semblant de conscience humaine. Ou du moins, j’avais repris mes esprits suffisamment pour cesser de me conduire comme une bête sans discernement. C’est à ce moment que je pris conscience de mon don, plus ou moins. Un vampire était venu m’affronter, je faisais trop de ravage depuis trop longtemps, quelqu’un devait m’empêcher de nuire. Je me souvenais de personnes brillantes comme les étoiles qui m’avaient déjà attaqué par le passé. Je ne les avais pas tué, j’avais juste dit que « ce n’était pas moi ». De manière inconsciente mon pouvoir avait dû se déclencher parce qu’ils étaient tous reparti en disant qu’ils s’étaient trompé. Mais c’était moi, et ils le savaient pertinemment avant que je ne parle. Alors je devais avoir un petit plus rien qu’à moi et qui me permettrait de me sortir des ennuis. Ce jour ce fut la première fois que j’activais mon don de moi-même et ça me permit tout juste de lui faire oublier pourquoi il était venu jusqu’ici. A partir de ce moment j’avais trouvé un autre but que simplement tuer et boire. J’allais devenir la maîtresse absolue de la mémoire. Eh bien, j’avais des rêves à l’époque.

Je volais des vêtements aux premiers humains que je rencontrais et entrait dans une ville la nuit suivante. J’avais bien compris que la brillance de ma peau n’était pas normale pour les humains et que j’étais bien trop repérable. Je ne me doutais pas encore que cette peau brillante serait mon plus grand atout à cette époque. Je restais dans la ville une petite décennie sans trop me faire repérer. J’arrivais à contrôler ma soif de sang et à effacer la totalité de la mémoire d’un humain et une partie de celle d’un vampire. J’étais fière de moi, enivrée par mes pouvoirs, je me pensais invulnérable. La suite me donna raison.

Lorsqu’on me découvrit j’ai d’abord cru qu’ils allaient tenter de me tuer – j’avais fini par découvrir que je ne supportais pas le feu – mais ils se contèrent de se prosterner. Après tout, les dieux étaient réputés pour leur beauté irréelle et quoi de plus beau qu’un vampire ? Ils m’amenèrent à leur temple où on me demanda mon nom. Je n’en avais pas mais j’avais déjà entendu les légendes de ce pays un millier de fois, je savais que la déesse Léthé était la personnification du fleuve de l’Oubli. J’avais trouvé la coïncidence amusante et ils se demandaient maintenant quel dieu honorer en ma petite personne. Alors je leur donnais le nom de Léthé, déesse-fleuve des Enfers, régnant sur l’Oubli éternel. Ce nom d'emprunt est finalement devenu le mien au fil du temps.

Je restais là de nombreux siècles, jusqu’au déclin de la Grèce à vrai dire. Les humains ayant vu que je ne vieillissais pas et que j’avais de vrais pouvoirs et des capacités extraordinaires étaient convaincus depuis des générations que j’étais une déesse montée des Enfers pour les protéger. Je ne les détrompais pas. Ça été la meilleure période de ma longue vie, ces fidèles qui s’inclinaient devant moi, ces humains qui me craignaient et se sacrifiaient parfois d’eux-mêmes pour que je me nourrisse. Cela changea avec l’arrivée des romains.

Je luttais pour mon garder mon trône, mon royaume, bien sûr mais que pouvais-je faire contre des armées entières ? J’étais seule après tout. Alors j’abandonnais les grecs et me mis à voyager. C’était le début d’une longue vie d’errance. Pendant ce voyage, j’appris à ne plus être aussi cruelle et capricieuse, ou du moins à le cacher. La Roumanie devint la puissance vampire mais ne m’attrapa jamais malgré mon ingérence fréquente dans les guerres de vampires. Les humains nous connaissaient, nous craignaient, et je m’en délectais. C’était tellement amusant ! Leur peur dans leurs yeux quand ils m’apercevaient, leurs cris de douleur quand j’aspirais leur fluide vital. C’était délicieux. Et puis les Roumains tombèrent et les Italiens s’installèrent sur leurs trônes pour de nombreuses années. Grâce à leur talent de manipulateurs ils réussirent à garder la mainmise sur les vampires pendant de longs siècles et leur règne n’est toujours pas terminé. Tant mieux pour eux, j’ai goûté au pouvoir et les siècles que j’ai passé sur mon trône m’ont suffi. C’était peut-être délicieux mais lassant aussi, les romains m’avaient délivré d’une bien lourde charge.

Puis il y eut la guerre contre les loups-garous. Honnêtement je n’y prêtais pas attention. Les loups-garous ne m’intéressaient pas. Je préférais les humains. Et puis c’était une espèce surnaturelle de longue vie, rien que pour ça j’acceptais de ne pas les prendre pour qualité inférieure. Ce fut l’une des rares guerres de vampires auxquelles je ne participais pas. Je restais à l’écart de tous champs de bataille et me concentrais sur ma petite vie d’errance tranquille et sans trop de vagues à cette époque. Ce fut une époque à la fois ennuyeuse – je me tenais à carreau pour ne pas être repérée – et excitante – il fallait que je fasse attention où j’allais.

Et puis il y eut toute l’histoire entre les Volturi et les Cullen, je faisais partie des témoins des Volturi, curieuse comme tout de voir cet hybride. J’en avais vaguement entendu parler à certains moments mais c’était la première fois que j’en voyais un. Fascinant. Lorsque les Volturi repartirent je ne fus pas surprise d’apprendre qu’ils avaient fini par absorber les Cullen quelques temps plus tard. Les hybrides représentaient une nouveauté parfaitement fascinante. Que Carlisle soit devenu roi est une bonne chose à mon sens, il va peut-être ramener les ambitions des trois autres – au moins deux – à un niveau un peu moindre. Parce que les chasses aux vampires spéciaux vont bien deux secondes. Si au début j’ai admiré la technique de renforcement de leur armée, j’en ai rapidement eu assez. Je veux bien exploiter les humains mais priver les vampires de leur choix ne me plaît pas. Nous sommes déjà bien assez contraints comme ça avec l’interdiction de dire quoique ce soit aux humains.

Bref, voilà ma vie. Et j’ai hâte de voir à quoi vont ressembler les siècles prochains – si ce n’est les millénaires –, j’espère qu’ils me permettront de m’amuser un peu. Bah, de toute façon je m’amuse quoiqu’il arrive. Je n’ai rien à craindre grâce à mon pouvoir n’est-ce pas ?

Ah, oui. J’avais oublié ce détail. Le fait que j’avais détruit une ville sans le faire exprès. C’était il y a quatre ans, je n’ai pas pu utiliser mon pouvoir, ça n’aurait servi à rien avec tous les médias qui existent à présent. Et oui, j’ai détruit une ville sans le faire exprès. Disons simplement que quelques vampires coupables d’avoir créés des enfants immortels m’ont échappés et que la ville en a payé le prix. C’était une erreur, d’accord ? Une erreur qui m’a ramené au bon souvenir – notez l’ironie – des Volturi. Du coup quatre ans que je suis en cavale. Et ça commence à me courir – justement – sur le haricot cette histoire. 1000 ans plus tôt, ils ne m’auraient rien fait du tout et là ils me poursuivent. Tss.


codage by Sybline


Dernière édition par Léthé Kostas le Dim 4 Sep - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


Invité

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 1:39

Bienvenue sur le forum !

Ton personnage a l'air assez intéressant, cela dit je ne suis pas sur qu'une déesse puisse être acceptée sur le forum (trop puissant etc...). On va donc se consulter (entre staff) pour voir si c'est tout de même accepté ou non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 18
Localisation : In the world ~

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 1:42

Marchi marchi !

En fait ce n'est pas une déesse Razz Comme elle a le don de modifier ou d'effacer la mémoire des gens (dans certaines limites et il lui a fallut 4000 ans pour en arriver là) elle s'est simplement fait passer pour la déesse Léthé. Les humains l'ont cru et elle en a profité. Mais c'est juste un vampire très très très vieux (et donc pas mal puissant) What a Face

_________________
New Moon ♪
❦ MY LIFE IS BLOOD ❦
Soyez prêtes pour le coup le plus génial
Soyez prêtes pour le plus beau scandale
~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


Invité

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 1:54

^^ je comprend bien (au début je n'avais pas lu toute l'histoire XD mais ça m'a permit d'y voir encore un peu plus clair). Cela dit comme c'est un vampire vachement vieux etc... je pense qu'on va quand même devoir se concerter rapidement entre staffien. A mon avis il ne devrait pas y avoir trop de soucis mais il faut bien se douter qu'on acceptera pas 30 membres de plusieurs millénaires.
Mais demain tu devrais avoir ta réponse ^^ (dis toi que c'est juste pour être sur que tout le staff soit d'accord sur le perso).

Après je me pose la question : ton personnage est donc pour le moment sans clan ? Vu qu'elle fuit les Volturi (donc n'est pas avec eux^^).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 18
Localisation : In the world ~

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 2:02

Je comprend bien ! Je sais qu'il faut parfois refréner l'overpower x) Comme j'ai vu qu'il n'y avait qu'une seule millénaire pour l'instant me suis dit que je pouvais tenter le coup mais j'attendrais en croisant les doigts ! Very Happy

Yep, pour l'instant sans clan ! A voir comment ça évoluera plus tard Very Happy

Edit : Une seule millénaire aussi vieille... J'ai écris avant de réfléchir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 5:57

Bonjour, bienvenue sur le forum. ^^

Par contre, on a déjà Holland Roden en PV pour faire un lycan http://revolte-des-lycans.forumactif.org/t21-les-lycans

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 18
Localisation : In the world ~

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 10:55

Marchi marchi ! C'est noté, je ne l'avais pas vu ce pv et il n'est pas dans le bottin (je le signale au passage ^^) je change de suite ! Smile

_________________
New Moon ♪
❦ MY LIFE IS BLOOD ❦
Soyez prêtes pour le coup le plus génial
Soyez prêtes pour le plus beau scandale
~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 11:54

mince, c'est ma faute, j'étais tellement pressée d'ouvrir que j'ai oublié de la mettre ><

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 18
Localisation : In the world ~

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 11:59

Ça je peux le comprendre ! Very Happy T'inquiètes, y'a pas de mal, Bridget Satterlee lui ressemble assez pour que je me plaigne pas *^* j'aurais juste moins de ressources en fait x)

_________________
New Moon ♪
❦ MY LIFE IS BLOOD ❦
Soyez prêtes pour le coup le plus génial
Soyez prêtes pour le plus beau scandale
~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 12:00

^^
merci Léthé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


Invité

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 16:10

Si jamais tu as besoin d'avatar n'hésite pas à nous en faire la demande dans la partie galerie^^

Sinon, je viens t'annoncer que tu es validée !!
N'oublie pas de recenser ton avatar, ton don etc... Tu peux aussi faire des demandes de lieu, de lien, de rp et tout ce qui s'en suit.

Je te souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 18
Localisation : In the world ~

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 16:12

Merci merciii ! Very Happy Very Happy

_________________
New Moon ♪
❦ MY LIFE IS BLOOD ❦
Soyez prêtes pour le coup le plus génial
Soyez prêtes pour le plus beau scandale
~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 16:27

Honte à moi je suis pas venue souhaiter la bienvenue

Bienvenue en retard et c'est vrai que ton avatar ressemble fort à Holland Roden. Je ne connaissais pas d'ailleurs.

_________________

- LOVE ----- ME ----- BROTHER -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Léthé Kostas



Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 18
Localisation : In the world ~

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 16:34

Marchiii ! ❤
Oui, elle n'est pas très connue sur les forums (et tant mieux comme ça elle est pas souvent prise et ça me laisse le champ libre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   Dim 4 Sep - 17:05

Je suis contente que le forum t'est inspirée ^^ amuse toi bien avec nous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léthé pour se faire servir ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léthé pour se faire servir ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Un cadeau pour me faire pardonner ? [Sirillë]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» La Reine C. pour se faire servir. {UC}
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: