Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Morwena Pendragon, princesse héritière de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Morwena Pendragon, princesse héritière de Camelot Empty
MessageSujet: Morwena Pendragon, princesse héritière de Camelot   Morwena Pendragon, princesse héritière de Camelot EmptyVen 2 Sep - 10:34


Morwena Pendrake

"'il y avait pire que la mort. Il y a la perte de l'espoir "

Salut, je m'appelle Morwena Ygraine Pendragon ou Pendrake mais on me nomme aussi Wena ou Pendrake. Je suis née à Camelot en Angleterre, ce qui veut dire que j'ai + de 1500 ans bien que je fasse 15 ans. Je suis mariée et j'avoue avoir une préférence pour les mon mec. J'ai quelques capacités comme la vitesse, les sens et la force surhumaine mais aussi un talent pour le chant et l'écriture ainsi que le don de Faire apparaître et disparaître les objets. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Rowan Blanchard. C'est sans doute vrai !




Elle possède Excalibur qu'elle aime utiliser lorsqu'elle doit se battre contre des vampires Elle ressemble fort à sa mère, la reine Guenièvre Son père a toujours été son héros Elle est la seule végétarienne du clan bien qu'il lui arrive parfois de se nourrir de sang humain en poche. Elle n'a jamais voulu se nourrir sur un humain, persuadée que son père n'aurait jamais approuvé ça. Elle n'est pas du genre à juger les loups-garous parce qu'ils se transforment en animal. Elle avait eu un ami loup-garou mais a dû le tuer pour protéger son clan et des humains. C'était son meilleur ami à l'époque. Elle s'était d'ailleurs excusée auprès de la meute dont il faisait parti mais les membres de la meute ne lui en ont pas voulu. Au yeux de son clan, elle est la digne héritière de son père. Elle adore les histoires sur Peter Pan et adore appeler son mari "son Peter Pan à elle !" mais Killian ne dit jamais rien. Une fois, elle s'était déguisée en Merlin à Halloween. Elle adore collectionner les figures Disney et si Killian n'avait pas son mot à dire, elle aurait mis pleins de poster de Disney sur les murs de leur chambre. Elle a donc juste une armoire avec sa collection dedans et sa chambre reste neutre. Elle a une très belle voix et elle adore écrire depuis qu'elle s'est trouvée cette passion au début du 20éme siècle. Depuis elle n'arrête pas d'écrire des histoires où elle met en avant les aventures de son père quand il était plus jeune. Elle ne les a pas encore publiées. Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes

Tout d’abord, lorsque l’on rencontre Morwena, on pense que l’on a à faire à une adolescente de tout juste quinze ans souriante et sympathique, en plus d’être très attachante. Elle est également très affectueuse, aimant beaucoup les contacts et surtout les câlins (toutes les sortes de câlins). C’est une vampire douce et assez maternelle avec les autres, comme à l’époque où elle était encore humaine. Bon, elle a gardé un petit côté enfant mais c’est ce qui la rend encore plus adorable aux yeux de ses proches et qui leur donne aussi l’envie de la protéger bien qu’elle soit capable de se défendre toute seule. Cependant, elle a tout de même quelques défauts comme le fait qu’elle soit une véritable tête de mule et dans ce cas-là, il est rare de réussir à lui faire changer d’avis. Les seules personnes qui arrivent à lui faire entendre raison sont Mordred, son frère, et Killian, son mari. En parlant de Killian, elle peut se montrer très jalouse si une fille – ou parfois un gars vu que son cher et tendre est bisexuel. Dans ces cas-là, elle peut se montrer froide et presque méchante. Elle sait aussi être rancunière, boudeuse (mais pas trop longtemps avec ses proches) et méfiante. Elle est aussi une fine observatrice en plus d’être loyale envers sa famille et ses amis, fidèle à son amour, débordant d’une imagination sans faille et elle possède aussi un sens de la justice en plus d’être humble, modeste, soucieuse des autres, sérieuse quand il le faut, protectrice et courageuse mais aussi le sens du sacrifice. Des qualités que lui avait enseigné son père, Arthur Pendragon, et dont elle a héritées de lui !
Alors, raconte ! Qui es-tu dans la vraie vie. On veut tout savoir ^^ et aussi, n'oublie pas de nous donner ici le code du règlement car sinon, je connais une petite blonde qui risquerait de t'en faire baver !

Non pitié pas Jane ! Bon je me présente, Sandrine, 30 ans (ouais je suis dans les plus vieilles du fo XD), maman à temps plein et co-fonda du forum. Le code est Volterra Forever.


codage by Sybline


Dernière édition par Morwena Pendrake le Sam 3 Sep - 13:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morwena Pendrake

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

Morwena Pendragon, princesse héritière de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Morwena Pendragon, princesse héritière de Camelot   Morwena Pendragon, princesse héritière de Camelot EmptyVen 2 Sep - 10:34


Once upon a time


Mon histoire commence il y a plusieurs siècles, plus de quinze siècles à vrai dire, à une époque où le royaume d’Angleterre prenait peu à peu forme. Mon père était roi d’un petit royaume mais dont le nom devint par après une légende : Camelot ! Mon père aussi devint une légende : Arthur Pendragon ! Oui, c’était mon père, le plus grand roi que l’Angleterre ait pu connaitre. Comme sa légende l’avait décrit, il était un grand roi, bon et juste, soucieux du bien-être de son peuple et il était toujours prêt à donner sa vie pour autrui, qu’il soit noble ou issu du petit peuple. Il parait que je tiens beaucoup de sa force de caractère. Quant à ma mère, c’était une très belle femme ! Enfin, à travers mes yeux de petite fille, ma mère ne pouvait être que belle sinon, papa ne l’aurait sans doute pas épousée. A moins que c’était un mariage arrangé comme on en faisait autrefois ! D’ailleurs, on disait que je ressemblais fort physiquement à ma mère : la même longue chevelure brune, même regard noisette, même sourire, même teint.

Mon nom est Morwena Pendragon bien que nos jours, j’ai modifié mon célèbre nom de famille en Pendrake. Ça fait plus moderne en même temps. Je suis donc la fille unique d’Arthur et Guenièvre Pendragon et la demi-sœur de Sir Mordred Le Fay. Contrairement à ce que la légende dit, mon frère n’était pas et n’est pas quelqu’un de mauvais. C’est tout le contraire en fait ! C’est ma tante Morgane qui était disons le cygne noir de la famille ! Sinon, je menais une vie heureuse entourée par mes parents et mon frère qui vivait avec nous. C’était génial d’être la petite princesse chouchoutée mais j’étais aussi l’héritière du trône. Oui, bon, ça aurait du être mon frère mais comme il est né hors mariage, il était pas considéré comme l’héritier mais ça n’a jamais semblé le déranger. De toute façon, j’en aurai fait mon meilleur conseillé parce que lorsque j’étais petite, je venais toujours lui demander conseil … pour comment casser la figure à ceux qui avaient le malheur de dire du mal de Mordred ! Eh oui, enfant, j’étais comme ça ! Pas touche à ceux qui me sont chers !
J’ai par la suite appris à me battre, à devoir apprendre toutes les stratégies possibles mais ça, je préfère les laisser à Mordie ou à Killian, ils sont bien plus doués que moi dans ce domaine. En parlant de Killian, j’avais encore quatorze ans quand j’ai fait sa connaissance. Certains disaient qu’il avait les yeux du diable à cause du regard rouge qu’il avait, ainsi que son frère Eoghan mais j’étais la seule à aller au-delà de cette image. Après tout, Merlin était considéré comme le fils du diable et mon père lui avait toujours fait confiance. Ce fut alors le coup de foudre et j’attendais ses visites avec impatience. Je disais même à mes parents que lorsque j’en aurai l’âge, je voulais me marier avec Lian. Le jour de mon quinzième anniversaire, cela devait être la plus belle des fêtes mais la fin fut disons gâchée par ma chère tante qui me prit à part et sans un mot, elle me poignarda avant de prendre la fuite. Je l’entendis à peine mais je sus plus tard qu’elle avait lancé une rumeur où c’était mon père qui m’avait tuée. Mais je ne mourus pas vraiment. J’étais sur le sol, agonisante quand je sentis quelque chose me transpercer le cou et une horrible douleur me parcourut tout le corps. A mon réveil, je me sentais différente en plus d’avoir la gorge en feu. Killian et Eoghan étaient à mes côtés et ils m’ont alors tout expliqué. Killian m’avait transformée en vampire car il ne voulait pas me perdre. Il tenait vraiment à moi et ce fut là qu’il m’avoua qu’il m’aimait. Peu de temps après, j’appris que mon frère avait tenté de tuer mon père car il avait cru la rumeur lancée par tante Morgane mais heureusement, papa avait réussi à lui faire entendre raison. La fin de l’histoire de mon père et de mon frère, vous la connaissez tous. Elle se termine sur le champ de bataille de la plaine de Camlhan. J’avais voulu les sauver mais il était trop tard pour mon père mais je pus transformer à temps Mordred. Nous avons tous les deux rejoins le clan de Killian. Mon frère devint son bras-droit et devinez quoi ? J’ai épousé mon prince charmant enfin mon vampire charmant ! Je suis devenue l’épouse de Killian !

J’aurai encore pleines de choses à vous dire mais ça prendre trop de temps et contrairement à moi, vous n’avez pas toute l’éternité ! Nous avons déménagé de nombreuses fois et récemment, nous nous sommes installés à Volterra. Je dois admettre que je reste encore méfiante de certains Volturi comme Aro ou même Caius mais je laisse le bénéfice du doute aux autres. Je ne peux vraiment pas sentir les deux autres ! J’ai pu faire la connaissance des princes Volturi, Dydime, Ethan et Lara mais aussi Renesmée, la petite fille de Carlisle Cullen, le quatrième nouveau roi. Je trouve ça cool d’ailleurs qu’ils aient fait entrer Carlisle dans leur cercle des rois vampires. Au moins, ça montre que les Volturi, qui sont des vampires sanguinaires, acceptent aussi les vampires végétariens mais je crains que ça ne soit quand ça les arrange. Mais depuis qu’on les a vu, j’ai remarqué un truc bizarre chez mon frère. Il n’est plus le même et il regarde parfois Dydime d’une autre façon, comme Killian le fait avec moi … Han ! Mon frère est amoureux ! Comme c’est mignon !



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Morwena Pendragon, princesse héritière de Camelot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de la princesse de Camelot
» Liting de Morwena
» Phone de Morwena Pendrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: