Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 

Partagez | 
 

 La description des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: La description des races   Ven 2 Sep - 8:40


Les vampires


Ces créatures fantastiques sont appelées "vampires" bien qu'ils présentent d'énormes différences avec les vampires traditionnels de la littérature. Cela s'explique par les sources approximatives et/ou erronée recueilli par les auteurs.
Pour éviter la confusion les Quileutes ont pris l'habitude de les nommer "sang-froid" ou "buveurs de sang".

Physique
L'apparence des vampires est renforcée et perfectionnée après leur mutation. Ils n'ont plus besoin de respirer et l'air dans leur poumon est stoppé, ce qui leur permet de rester sous l'eau sans risquer de se noyer. Leur peau est aussi solide que du marbre.
Leurs gènes de prédateurs leur confère une beauté hors du commun et un charme hypnotique.
Au bout d'une année complète de transformation il ne reste plus de sang en eux, leur coeur ne bat d'ailleurs plus. Cette absence de sang rend leur peau pâle et la nature crystaline de leurs cellules fait briller leur peau sous les rayons du soleil.
Lors de la transformation, lorsque le venin se répend en eux, ils perdent les pigments de leur peau jusqu'aux grains de beauté, tâches de rousseurs, cicatrices, jusqu'aux tatouages.
Comme figé, ils ne sont ni soumis à la vieillesse ni aux maladies. S'ils perdent un membre ils peuvent très bien le recoller à eux.
Jusqu'à leur odeur change. Issu de leur venin elle semble être attirante, comme des phéromones, pour les humains et les autres vampires.
Leurs dents ne sont pas pointues comme le veut la tradition du mythe du vampire. Elles ressemblent aux dents de n'importe quel mortel mais sont bien plus fortes et solides, pouvant facilement arracher des choses résistantes.

Leurs yeux perdent leur couleur de mortel lorsqu'ils deviennent vampire. Les nouveaux nés ont des yeux rouge lumineux. S'ils continuent de se nourrir de sang humain leurs yeux vont s'assombrir pour prendre une teinte plus rouge sang tandis que s'ils choisissent le sang animal leurs yeux sont dorés. S'ils s'abstiennent de sang trop longtemps leurs yeux deviennent plus foncé pouvant aller jusqu'à l'onyx ou le noir.


Chanteurs
"La tua cantante" (chanteur) est un humain dont le sang a une odeur et un bruit particulier pour un vampire précis, rendant l'humain irrésistible. Le sang donne l'impression de chanter. C'est un phénomène assez rare et la tua cantante équivaut à l'âme soeur.


Démenti
Contrairement aux légendes populaires, voila ce qui n'est pas commun aux vampires d'ici.
• Le soleil ne les brûle pas mais fait briller leur peau
• Ils sont insensibles à l'ail, aux pieux en bois, à l'argent et aux crucifix
• Ils ne dorment pas, et encore moins dans des cercueils
• Ils ont des reflets dans les miroirs et des ombres
• Ils n'ont pas besoin de faire boire leur sang pour transformer un mortel
• Ils n'ont pas la faculté de se changer en brume ou en animal ou de voler
• Ils n'ont pas besoin de l'autorisation pour entrer dans une maison


Capacités
• Sens surdéveloppés
• Vitesse surhumaine
• Force surhumaine
• Vue décuplée, vision nocturne
• Sixième sens, peut sentir un danger important
• Indestructibilité
• Venin
• Talent spécial pour certains vampires


Faiblesses
Le seul moyen connu pour tuer un vampire est de démembrer son corps et d'en brûler les restes avant qu'il ne puisse se reconstruire. Rappelons en outre que leur corps est particulièrement solide. Par conséquent seul un autre vampire ou une autre créature est capable de le démembrer.


Vie et règles
Les vampires n'ont pas pour habitude de vivre en groupe. La plupart du temps ils se réunissent à trois ou quatre, jamais vraiment plus. Cela leur évite de se faire trop repérer. Certaines familles peuvent cela dit être plus nombreuses tels les Cullen. Chaque grande région est dirigé par un ou plusieurs vampires dit de famille royal qui établit des règles. Les Volturi sont pour une grande partie du monde une référence. Ils établissent des règles pour s'assurer que leur race ne soit pas découverte par la population humaine, ce qui risquerait de provoquer la panique et une révolte contre les vampires.
L'une des règles des Volturi est qu'il est interdit de créer des enfants immortels. Comme son nom l'indique un enfant immortel est un enfant qui a été changé en vampire et donc rendu immortel. En effet, il n'est pas prudent de changer un individu qui n'a pas encore atteint la maturité. En raison des hormones trop instables et d'un manque de discernement il risquerait de provoquer une catastrophe mettant en péril la sérénité des vampires.


Ennemis
Les ennemis principaux des vampires sont les modificateurs et les loup-garou. Ils ne peuvent tout simplement pas se sentir et cela est peu de le dire. En effet, l'odeur que dégage le venin d'un vampire est insupportable pour les narines d'un modificateur ou d'un loup-garou (sauf sous forme humaine) et inversément.
Les vampires sont également connus pour se battre entre eux afin de gagner du territoire ou pour faire justice eux même.

Texte de © Bangerang

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolte-des-lycans.forumactif.org

avatar

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: La description des races   Ven 2 Sep - 8:40


Les modificateurs


Parfois confondu avec les loup-garou dans le cas de la tribu Quileute, les modificateurs sont les descendants des anciens esprits guerriers. Autrefois ils quittaient leur corps et communiquer avec les animaux mais cela a bien changé depuis et ils ne sont plus que capable de se changer en l'animal symbole de leur tribu.

Physique
Ils sont les descendants d'anciennes tribus indiennes pour la majeur partie d'entre eux. Ils sont donc typé amérindien ou possèdent au moins un ancêtre amérindien.
Leur gène se transmet de génération en génération et peut être endormi chez certains pour se réveiller chez leurs enfants. Il arrive parfois qu'un cas de modificateur n'a pas été recencé depuis plusieurs génération dans une lignée, ce qui n'empêche pas forcément le gène d'être toujours présent.
Lorsqu'il se transforme le modificateur prend l'apparence de l'animal symbole de sa tribu. Il est généralement plus grand qu'un animal moyen (exemple des loups géants des Quileutes).
L'activation du gène se produit lorsqu'il y a un danger important dans les environs, généralement l'apparition de vampire. Pour protéger la tribu le modificateur, jusqu'alors humain, à se découvrir cette facette de lui. Dès lors son âge est figé jusqu'à ce que la menace disparaisse. Une fois qu'il n'y a plus de danger il reprend son vieillissement. Si le modificateur est trop jeune son apparence va changer pour le vieillir légèrement afin qu'il soit majeur.
Leur température corporelle est élevée.


Imprégnée
Un modificateur n'a qu'une seule imprégnée. C'est l'équivalent de l'âme soeur mais cela va encore plus loin. Il est véritablement imprégné d'elle, il ressent le besoin d'être constamment près d'elle et en prend le plus grand soin. Si l'imprégnée est encore mineur quand elle rencontre le modificateur ce dernier se comportera comme un grand frère protecteur avec avant de développer des sentiments réellement amoureux, lorsqu'elle est majeur.


Capacités
• Sens surdéveloppés
• Vitesse surhumaine
• Force surhumaine
• Vue décuplée, vision nocturne
• Sixième sens, peut sentir un danger important
• Communication avec le groupe par la pensée lorsque métamorphosé
• Métamorphose en animal symbole de la tribu


Faiblesses
Les modificateurs sont mortels bien que plus résistant qu'un être humain. Ils peuvent donc être tué. Cela dit la maladie ne les affecte pas.


Vie et règles
Ils vivent en groupe (meute, horde, ...) et on pour rôle de protéger la tribu dans laquelle ils vivent. En général les membres de la tribu, ou du moins une partie de la tribu, est au courant de leur existence.
Dans le groupe il y a un alpha, indépendament de l'espèce en laquelle ils se transforment. Les autres membres du groupe lui sont naturellement soumis. Ils ont établis des règles entre eux. Ils doivent tout faire pour protéger la tribu. Il est également interdit de s'en prendre à l'imprégnée d'un autre membre.


Ennemis
Tout individu qui s'en prend à la tribu est considéré comme un ennemi.
Les ennemis naturels des modificateurs sont les vampires. Leur présence déclenche le gène modificateur. Certains, comme les Quileutes, ont réussit à vivre avec des vampires végétarien à condition que chacun reste à sa place. Ce genre de cas est exceptionnel.

Texte de © Bangerang

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolte-des-lycans.forumactif.org

avatar

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: La description des races   Ven 2 Sep - 8:41


Les lycans


Aussi nommés Loup-garou, ce sont des humains condamnés à se changer en loup. Ils subissent l'influence de la lune et, s'ils n'apprenent pas à se contrôler, en deviennent les esclaves.

Physique
Lorsqu'ils sont sous leur forme humaine rien ne permet de les distinguer des êtres humains.
Lorsqu'ils se transforment leur visage se déforme ainsi que le reste de leur corps (principalement les mains et les jambes). Ils tiennent du loup mais gardent une forme humanoïde. Les vrais alpha eux sont capable de se changer entièrement en loup mais ils sont extrêmement rare.
Tout comme les vampires ce sont des êtres immortels. Leur apparence est figée et s'ils deviennent lycan de naissance, ils continuent de vieillir jusqu'à atteindre un âge plus convenable. Généralement leur processus de vieillissement s'arrête durant la trentaine.
Sous forme humaine leur odeur est celle d'un humain lambda, ils ne peuvent donc pas être repéré par les autres races.

Leurs yeux gardent leur couleur d'avant mais changent lorsqu'ils activent leurs pouvoirs. La couleur de leurs yeux reflète un aspect spirituel et changent en fonction de leur rang. Ainsi les alpha ont les yeux rouges, les béta et oméga les yeux jaunes et les béta et oméga qui ont tué un innocent les yeux d'un bleu glacé.

Grades
• Oméga est le grade le plus bas. Il s'agit du loup le plus faible de la meute, parfois maltraitée par celle-ci. Certains d'entre eux quittent leur meute, par choix ou par obligation. Dès lors ils deviennent encore plus faible car plus protégé par la meute.
• Bêta est le grade basique d'un loup. C'est un membre de la meute, soit de l'alpha qui l'a mordu soit d'un autre alpha. Certains sont nés bêta.
• Alpha est le grade le plus haut de la meute. C'est le dirigeant. Il est le seul à pouvoir créer des loups-garou en les mordant ou les griffant profondément.
• Vrai alpha est un grade très rare, il en existe un par génération selon certaines légendes. Le vrai alpha est devenu alpha par sa propre volonter et non en prenant la place d'un autre alpha.

Les grades peuvent être changés. Si un oméga solitaire entre dans une meute il devient un bêta. Un bêta ou un oméga peut devenir un alpha en en tuant un ou en devenant alpha par sa propre volonté (vrai alpha). Un bêta peut devenir un oméga en perdant ou quittant sa meute, ou en devenant le souffre douleur des autres. Enfin un alpha peut perdre son grade en se le faisant voler par un autre loup, en guérrissant un loup de sa meute ou lui même (il y dépensera trop de pouvoir si le loup est trop blessé) ou en mourrant.

Capacités
• Sens surdéveloppés
• Vitesse surhumaine
• Force surhumaine
• Vue décuplée, vision nocturne
• Sixième sens, peut sentir un danger important
• Guérison rapide
• Agilité
• Immortalité
• Guérison d'un autre loup (si alpha)
• Soumission d'un autre loup (si alpha)
• Métamorphose d'un humain en loup (si alpha)
• Vision infra-rouge (si alpha)


Faiblesses
Leur comportement sous forme humaine se retrouve altéré par leur sang de loup-garou. Ils ressentent plus de désire sexuel, sont plus irritables, adoptent certaines manières des loups (comme grogner), peuvent avoir envie de tuer à l'approche de la pleine lune et ont du mal avec l'autorité autre que celle de leur alpha.
• Perte de pouvoir durant l'éclipse lunaire
• Influencé par la pleine lune, peuvent se contrôler en utilisant une "ancre", quelque chose qui les rattache à leur vie humaine
• Aconite Napel (Tue loup) stoppe leurs pouvoirs et à long terme peut les tuer
• Gui, plante toxique pour les loups-garou


Vie et règles
Ils vivent en meute. Leur chef est l'alpha et tous lui obéissent. Ils vivent sur un territoire qu'ils s'approprient et ont du mal à le partager avec d'autres meutes. Il n'y a pas de règle pour tous, c'est l'alpha qui établi ses règles dans sa meute. Cela dit la plupart sont d'accord sur le fait qu'il ne faut pas révéler leur identité aux mortels.


Ennemis
Les vampires et les dhampires représentent une menace pour eux, encore plus récemment avec le conflit contre Aro et les Volturi.
Les autres meutes peuvent aussi devenir des ennemis.

Texte de © Bangerang

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolte-des-lycans.forumactif.org

avatar

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: La description des races   Ven 2 Sep - 8:42


Les dhampires


Mi-vampire mi-humain, ce sont des créatures à part entière. Ils possèdent des caractéristiques propre à leur parent vampire sans l'être totalement. Aussi nommés hybrides, ils ont également souvent été confondu avec des enfants immortels.

Physique
Ils ont hérités des traits de leurs deux parents. Comme leur parent vampire ils dont dôté d'une très grande beauté. Leur peau est plus pâle que celle d'un humain mais pas autant que celle d'un vampire. Ils possèdent un coeur encore fonctionnel, qui bat plus vite que celui d'un humain. Leur peau est plus chaude et ils se nourrissent autant de nourriture humaine que de sang, bien qu'ils partagent un gout pour le sang. Ils ont également besoin de dormir. Physiquement ils ressemblent donc à un parfait mélange entre l'humain et le vampire.


Conception
Seul un vampire et une humaine peuvent donner naissance à un dhampire. Les femelles vampires ne peuvent pas porter d'enfant et donc ne peuvent pas en avoir.
Les cas de naissance de dhampire sont rares due au corps fragile de la mère. Peu arrivent à terme sans tuer la mère. Le foetus se développe extrêmement vite, ce qui affaiblit d'autant plus la mère. De plus si le foetus n'est pas nourrit avec du sang il va pomper celui de sa mère. Le développement dure en général seulement un mois et s'il ne parvient pas à sortir naturellement, le bébé va d'instinct essayer de sortir quitte à déchirer le ventre de sa mère. La meilleure façon de survivre à la naissance d'un dhampire est de devenir soit même vampire à la fin de la grossesse.
Par la suite l'enfant va se développer rapidement et atteindre sa maturité au bout de 7 ans. C'est la raison pour laquelle les vampires élèvent leurs enfants dhampires à l'écart de la société le temps qu'ils soient développés.


Différences avec les vampires
• Peau moins pâle
• Besoin de dormir
• Se nourrit de sang et de nourriture humaine
• Coeur qui bat
• Chaleur corporelle élevée
• Capacités plus faibles que celles d'un vampire


Capacités
• Sens aiguisés
• Force
• Agilité
• Vitesse
• Immortel
• Résistance
• Seul les mâles ont du venin
• Capacité propre pour certains dhampires


Faiblesses
Ils sont plus faibles qu'un vampire et les femelles, en raison du manque de venin, ne peuvent pas replacer un membre si elles se le font arracher.


Vie et règles
Ils passent les premières années de leur vie caché pour qu'aucun humain ne s'allarment en les voyant grandir aussi vite. Par la suite ils ont le même mode de vie que les vampires. En raison de leur conception difficile, peu d'entre eux ont encore leur mère et vivent donc avec leur père.


Ennemis
Les modificateurs peuvent sentir leur odeur de vampire, même si elle est beaucoup plus faible que celle d'un vrai vampire. Ils sont donc des ennemis naturels, ainsi que les lycans.

Texte de © Bangerang

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolte-des-lycans.forumactif.org



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La description des races   

Revenir en haut Aller en bas
 
La description des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des races
» Description des races
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Administration :: Les Lois et l'Histoire-
Sauter vers: