Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Lycans Empty
MessageSujet: Les Lycans   Les Lycans EmptyVen 2 Sep - 7:20

Lycans


Voici le groupe des lycans, ce sont des êtres qui sont dangereux, il vaut mieux en être les amis...

Malia Adams feat Naya Rivera  
Paul O'Connell feat Tyler Hoechlin
Hannah Versache feat Laura Vandervoort
Anne Rachel Mallet feat Holland Roden
Niro Nishimura feat Jun Matsumoto
Chang Zao Kwang feat Lee Chang Seon


codage by Sybline


Dernière édition par Admin le Ven 2 Sep - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans   Les Lycans EmptyVen 2 Sep - 7:21


Malia Adams


Hello. Mon nom est Malia & Adams mais on peut aussi m'appeler Mimi. Je suis née à Window Rock en Arizona aux Etats-Unis dans la réserve amérindienne Navajos, ce qui veut dire que j'ai 185 ans et je fais 30 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme je sais parler plusieurs langues telles que le athapascane (langue de mon peuple), l'anglais, l'espagnol, et un peu le français. Je suis assez sportive (sport de votre choix), je chante parfaitement bien, j'ai l'oreille absolue. Je me souviens de toutes les notes que j'entends. ainsi que le don de don pour les lycans. Comme caractère, je suis plutôt forte, indépendante, sexy, parfois peu sociable, je fais toujours attention à ma réputation, sportive.. J'ai le visage de Naya Rivera et il est pas négociable..

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire :

- Elle a grandit à la réserve amérindienne jusqu'à ses dix ans avant d'aller dans une grande ville (au choix)
- Elle est née lycan.
- Elle est bêta.
- Elle peut avoir encore sa famille et des frères et soeurs.
- Elle a été une louve solitaire avant de rejoindre la meute d'Inari.
Paul O'Connell ▬ Au début, il a eu du mal à voir cette jeune femme venir dans la meute. Il ne sait pas vraiment comment réagir, mais bon, il préfère avant toute chose aider. Au fil du temps, il a pris Malia sous son aile.
Inari Myojin ▬ Elles se sont rencontrées alors que des hommes s'attaquaient à Malia. Inari est venue la sauvée. Elle a laissé le choix à Malia de la rejoindre ou pas. Puis elle est partie sachant que Malia la suivait depuis plusieurs mois. Elle a fini par la retrouver et venir définitivement dans sa meute.
Hannah Versache ▬ Avec Malia, elles font du sport ensemble, Hannah essaye de prendre exemple sur elle. Sauf que parfois ce n'est pas forcément une bonne idée.
Anne Rachel Mallet ▬ Malia veut lui apprendre le sport, mais elle n'en a strictement rien à faire, elle lui dit qu'elle préfère se battre avec ses crayons.
Niro Nishimura ▬ Il est son instructeur pour qu'elle sache mieux se défendre.
Chang Zao Kwang ▬ Elle l'agace, il ne sait pas du tout comment réagir face à cette boule de poil trop énergique.

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans   Les Lycans EmptyVen 2 Sep - 7:23


Paul O'Connell


Hello. Mon nom est Paul O'Connell mais on peut aussi m'appeler Polo. Je suis né à Dublin en Irlande, ce qui veut dire que j'ai 980 ans et je fais 35 ans. Je suis veuf et j'avoue avoir une préférence pour les les femmes. J'ai quelques capacités comme je suis doué en informatique, j'aime aussi inventé des choses pour me faciliter ma vie, je sais aussi réparer ma voiture. ainsi que le don de don pour les lycans. Comme caractère, je suis plutôt Timide, doux, parfois colérique si on s'attaque aux personnes qu'il aime, charmant, solitaire parfois lorsqu'il a besoin de réfléchir.. J'ai le visage de Tyler Hoechlin et il est pas négociable.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire :

- Il vient d'une famille riche, il a été mordu lors d'une chasse à court.
- Il est le bras droit d'Inari.
- Il est veuf, il a perdu sa femme qu'il allait mordre pour qu'elle rejoigne la meute. Inari avait accepté. Il ne cherche plus l'amour, à moins qu'une femme lui plaise beaucoup.
- Il travaille dure (métier au choix).
-
Hannah Versache ▬ Il l'intrigue, elle ne sait pas comment le prendre. Elle se pose des questions sur le bras droit de la meute. Elle espère qu'un jour, il pourra l'aider à retrouver l'alpha qui l'a mordu vu qu'Inari est contre.
Inari Myojin ▬ Sa chef, son véritable vrai Alpha. Il a fait sa connaissance alors qu'elle venait aider sa meute d'origine. Elle y a retrouvé sa famille qu'elle a malheureusement perdue. Elle a pu tout de même aider des nouveaux loups qui sont ensuite restés avec elle pour former sa meute.
Malia Adams ▬ Au début, il a eu du mal à voir cette jeune femme venir dans la meute. Il ne sait pas vraiment comment réagir, mais bon, il préfère avant toute chose aider. Au fil du temps, il a pris Malia sous son aile.
Anne Rachel Mallet ▬ Elle l'agace ! Il n'en peut plus ! Il en a marre qu'elle fuit en permanence. Il aimerait bien qu'elle change.
Niro Nishimura ▬ Ils s'entendent très bien tous les deux. Ils passent pas mal de temps ensembles.
Paul O'Connell ▬ Il hésite toujours en sa présence, il ne sait pas vraiment s'il doit ou pas lui faire confiance. Il sait qu'il est le bras droit d'Inari. Mais il préfère toujours être là au cas où.
Amélia Marshall ▬ Il l'a trouvée, errante et a été son pilier, son instructeur, son ami. Sans lui, Amélia ne serait pas devenue une véritable alpha.

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans   Les Lycans EmptyVen 2 Sep - 7:26


Hannah Versache


Hello. Mon nom est Hannah & Versache mais on peut aussi m'appeler Nana. Je suis née à Rome en Italie, ce qui veut dire que j'ai 34 ans et je fais 34 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme j'ai des aptitudes à la chasse, j'arrive à pister un animal ou un autre loup. ainsi que le don de don pour les lycans. Comme caractère, je suis plutôt têtue, obstinée, indépendante, bagarreuse. J'ai le visage de Laura Vandervoort et il est Négociabilité de l'avatar.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire :

- Un Alpha l'a mordu il y a un mois et s'est barré après avoir faire son forfait. Hannah a trouvé Inari en pleine transformation dans la rue.
- Elle est née en Italie mais des origines américaines.
- Elle est photographe ou dans l'art.
- Elle a du mal avec son don de lycan.
- Elle est omega.
- Elle a rejoint la meute d'Inari afin de retrouver la personne qui l'a mordue.
Anne Rachel Mallet ▬ Elle ne sait pas comment réagir avec ce petit bout de femme. Elle lui sourit et tout, sauf qu'elle fait parfois des erreurs et qu'Anne lui en veut beaucoup à chaque fois.
Inari Myojin ▬ Un Alpha l'a mordu il y a un mois et s'est barré après avoir faire son forfait. Hannah a trouvé Inari en pleine transformation dans la rue. Elle a réussi à la rassurer. Elle se doute qu'Hannah va vouloir se venger.
Paul O'Connell ▬ Il l'intrigue, elle ne sait pas comment le prendre. Elle se pose des questions sur le bras droit de la meute. Elle espère qu'un jour, il pourra l'aider à retrouver l'alpha qui l'a mordu vu qu'Inari est contre.
Malia Adams ▬ Avec Malia, elles font du sport ensemble, Hannah essaye de prendre exemple sur elle. Sauf que parfois ce n'est pas forcément une bonne idée.
Niro Nishimura ▬ Il est son professeur, il lui explique tous sur les lycans en espérant qu'Inari complète aussi la formation ce qu'elle fait très régulièrement.
Chang Zao Kwang ▬ Il ne l'a connait pas beaucoup, il préfère observer pour se faire une idée de sa personne.

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans   Les Lycans EmptyVen 2 Sep - 7:27


Anne Rachel Mallet


Hello. Mon nom est Anne Rachel & Mallet mais on peut aussi m'appeler Surnom. Je suis née à Vienne en Autriche, ce qui veut dire que j'ai 780 ans et je fais 25 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les les hommes. J'ai quelques capacités comme elle dessine à longueur de journée, elle est très douée pour cet art ainsi que le don de don pour les lycans. Comme caractère, je suis plutôt gourmande, peureuse, préfère fuir face au danger, aime la mode, ne fait pas attention à sa réputation, intransigeante.. J'ai le visage de Holland Roden et il est Négociable.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire :

- Elle est venue aux États-Unis parce qu'on l'a poursuivait en Europe.
- Elle est née lycan.
- Elle est bêta.
-
Inari Myojin ▬ Elle l'a rencontrée par hasard alors qu'elle tentait de fuir. Elle est arrivée à la réserve amérindienne avec les chasseurs aux fesses. Inari l'a défendue.
Paul O'Connell ▬ Elle l'agace ! Il n'en peut plus ! Il en a marre qu'elle fuit en permanence. Il aimerait bien qu'elle change.
Malia Adams ▬ Malia veut lui apprendre le sport, mais elle n'en a strictement rien à faire, elle lui dit qu'elle préfère se battre avec ses crayons.
Hannah Versache ▬ Elle ne sait pas comment réagir avec ce petit bout de femme. Elle lui sourit et tout, sauf qu'elle fait parfois des erreurs et qu'Anne lui en veut beaucoup à chaque fois.
Niro Nishimura ▬ Il l’intrigue beaucoup, il aimerait bien en savoir plus sur elle. Mais il n'ose pas trop lui parler. Il espère qu'un jour, il puisse avoir un nouvel amour.
Chang Zao Kwang ▬ Il tente de trouver une façon très discrète de savoir si elle est bien pour Niro ou pas.

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans   Les Lycans EmptyVen 2 Sep - 7:28


Niro Nishimura


Hello. Mon nom est Niro & Nishumura mais on peut aussi m'appeler Nini ou autre. Je suis née à Tokyo au Japon, ce qui veut dire que j'ai 563 ans et je fais 30 ans. Je suis Veuf et j'avoue avoir une préférence pour les femmes ou les hommes. J'ai quelques capacités comme je joue très bien du violon, je chante aussi parfaitement bien, j'apprécie aussi retenir par coeur des pièces de théâtres ainsi que le don de don pour les lycans. Comme caractère, je suis plutôt sérieux, têtu, fier, sportif, créatif,, peu bavard, n'aime pas les blagues, à cheval avec l'étiquette.. J'ai le visage de Avatar et il est Négociabilité de l'avatar.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire :

- Il vient d'une famille riche et de la noblesse, il y a des samurai dans sa famille.
- Il a eu une éducation stricte.
- Il est oméga.
- Il s'occupe des armes pour la meute.
Inari Myojin ▬ Il l'a considère comme sa soeur bien qu'il n'est pas de lien du sang avec elle.
Malia Adams ▬ Il est son instructeur pour qu'elle sache mieux se défendre.
Paul O'Connell ▬ Ils s'entendent très bien tous les deux. Ils passent pas mal de temps ensembles.
Hannah Versache ▬ Il est son professeur, il lui explique tous sur les lycans en espérant qu'Inari complète aussi la formation ce qu'elle fait très régulièrement.
Anne Rachel Mallet ▬ Il l’intrigue beaucoup, il aimerait bien en savoir plus sur elle. Mais il n'ose pas trop lui parler. Il espère qu'un jour, il puisse avoir un nouvel amour.
Chang Zao Kwang ▬ Son meilleur ami ! Ils s'entendent très bien tous les deux, toujours à faire les quatre cents coups ensembles.

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org

Admin

Admin


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans   Les Lycans EmptyVen 2 Sep - 7:29


Chang Zao Kwang


Hello. Mon nom est Chang Zao & Kwang mais on peut aussi m'appeler Chao Chao. Je suis née à Tokyo au Japon mais avec des origines coréennes, ce qui veut dire que j'ai 475 ans et je fais 35 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les au choix. J'ai quelques capacités comme je suis doué pour la cuisine, j'apprécie apprendre des langues différentes, ainsi que le don de don pour les lycans. Comme caractère, je suis plutôt curieux, rancunier, je vis au-dessus de mes moyens, gourmands, aventuriers, pas très fidèle, . J'ai le visage de Lee Chang Seon et il est Négociabilité de l'avatar.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire :

- Un père japonais, une mère coréenne.
- Famille de la noblesse.
- Manie les armes à la perfection.
- Peut avoir des frères et sœurs.
- Très diplomate par moment.
Inari Myojin ▬ Il est toujours là pour qu'il ne lui arrive rien. Il apprécie beaucoup faire les choses pour l'aider.
Malia Adams ▬ Elle l'agace, il ne sait pas du tout comment réagir face à cette boule de poil trop énergique.
Paul O'Connell ▬ Il hésite toujours en sa présence, il ne sait pas vraiment s'il doit ou pas lui faire confiance. Il sait qu'il est le bras droit d'Inari. Mais il préfère toujours être là au cas où.
Hannah Versache ▬ Il ne l'a connait pas beaucoup, il préfère observer pour se faire une idée de sa personne.
Anne Rachel Mallet ▬ Il tente de trouver une façon très discrète de savoir si elle est bien pour Niro ou pas.
Niro Nishimura ▬ Son meilleur ami ! Ils s'entendent très bien tous les deux, toujours à faire les quatre cents coups ensembles.

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-des-lycans.forumactif.org



Contenu sponsorisé




Les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans   Les Lycans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lycans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: On les attend :: Les Postes Vacants
-
Sauter vers: