Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 

Partagez | 
 

 Esmée Cullen ✘ Et l'histoire continua encore et encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Esmée Cullen



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 21

MessageSujet: Esmée Cullen ✘ Et l'histoire continua encore et encore...    Jeu 3 Nov - 1:04


Esmée Cullen

"l'Amour n'a pas d'âge"

Salut, je m'appelle Esmée Cullen Volturi mais on me nomme aussi Esmée. Je suis née à Columbus en Ohio, ce qui veut dire que j'ai 121 ans bien que je fasse 26 ans. Je suis mariée et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme être très avenante, très maternelle et très sensible ainsi que le don de la maîtrise de soi. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Elizabeth Reaser. C'est sans doute vrai !




Esmée a été transformée par Carlisle en 1921 Elle fut battue par son mari Elle a perdu son enfant deux jours après sa naissance Elle tente de se suicider en 1921 Elle n'a aucuns dons particuliers sauf sa maîtrise de soi qui s'est accrue suite à sa transformation Elle fut institutrice pendant un temps durant sa vie humaine Elle est très proche d'Edward vu qu'il fut son "premier fils" Elle fut soignée par Carlisle durant l'année de ses seize ans quand elle est tombée d'un arbre

Esmée est une jeune femme douce, protectrice et généreuse. Elle est avenante, drôle et très maternelle. Elle est courageuse, maligne et franche mais toujours en douceur. Elle a un petit côté maniaque, elle est directive quand c’est nécessaire mais très aimante. C’est une jeune femme sensible, battante et intelligente. Elle raisonne de temps à autre par logique, elle est brillante, attentionnée, joyeuse et demeure très méfiante des personnes qui l’entoure. Elle a un petit côté moqueur et quelque peu enfantin mais c’est ce qui fait que Carlisle l’aime. Elle est toujours souriante et également très douée pour cacher ses émotions lorsqu’elle pense que cela est nécessaire. C’est une jeune femme confiante et qui sait ce qu’elle vaut. Elle n’a peur de rien si ce n’est de perdre Carlisle. Elle est très à l’écoute, très ouverte et toujours de bons conseils. Elle aime la lecture, elle aime le base ball -aussi-. Elle aime la musique classique, la cuisine italienne (même si elle n’en mange plus.), elle aime sa famille plus que tout au monde, elle aime faire du sport mais déteste les tricheurs. Elle a horreur des préjugés et des humains dangereux. Elle n’aime pas qu’on se moque d’elle, elle n’aime pas les menteurs et elle déteste qu’on dise quoi que ce soit sur sa famille.
Je m'appelle Marie lou, j'ai 20 ans et je suis en première année de licence en art du spectacle et lettres modernes pour la deuxième fois et dans mon avenir, je me vois bien actrice ! Sinon, je fais du rpg depuis six ans maintenant et je suis une fan incontestée du personnage d'Esmée. Voilà en gros ce que vous saurez de moi et ah oui, le code du réglement c'est Voltura Forever.

codage by Sybline


Dernière édition par Esmée Cullen le Jeu 3 Nov - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Esmée Cullen



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Esmée Cullen ✘ Et l'histoire continua encore et encore...    Jeu 3 Nov - 1:05


Once upon a time


Esmée Anne Platt est née le 10 avril 1895 dans le comté de Columbus. Elle a passé une enfance heureuse dans une ferme entourée de sa famille. C’était une petite fille espiègle, ce qui lui a posé de nombreux problèmes lorsqu’elle était adolescente. C’est à l’âge de seize ans qu’elle a rencontré son futur mari qui deviendra également son créateur Carlisle Cullen. Tombée d’un arbre, c’est lui qui la soigne et elle tombe irrémédiablement amoureuse de lui mais ce dernier ne pouvant aimer une humaine déménage peu de jours plus tard mais Esmée sait qu’elle ne l’oubliera jamais.

Après ses études, elle voulue se déplacer vers l’ouest pour être professeur d’école mais sous la pression de ses parents, elle abandonne son projet et décide de rester et se marier. C’est à l’âge de 22 ans qu’elle se marie à Charles Evenson alors qu’elle ne l’aime pas mais c’est plus pour plaire à ses parents qu’autre chose. Le seul hic, Evenson était un homme violent et la frappait souvent. Mais ses parents et le reste de sa famille lui disait de ne pas parler de ses abus et Esmée se contentait de se taire et de le supporter.

C’est pendant la première guerre mondiale qu’elle a pu avoir un peu de répit lorsque son mari a été appelé pour pouvoir l’armée. Esmée fut heureuse durant toute la période où Charles était à la Guerre mais lorsqu’il est revenu en 1919, les abus sont revenus avec lui. Quelques mois plus tard, la jeune femme appris qu’elle était enceinte. Ne voulant pas que son enfant grandisse dans une telle maison dangereuse, elle s'est enfuit chez son cousin à Milwaukee, dans le Wisconsin. Lorsque Charles a découvert où elle était, elle s'est enfuit à nouveau, cette fois à Ashland où elle s'est présentée comme étant une veuve de guerre. Pour subvenir à ses besoins, elle est devenue un professeur d'école, accomplissant temporairement son rêve d'enfance.

C’est en 1921 qu’elle donne naissance à son enfant mais le perds deux jours plus tard lorsque ce dernier meurt d’une pneumonie foudroyante. Esmée fut dévastée. Après la mort du bébé, Esmée n’ayant plus aucune raison de vivre décide de se suicider en sautant d’une falaise. Quand elle a été retrouvée, elle était tellement dans un mauvais état que les médecins n’ont pas pu la réanimer. Elle a donc été emmenée à la morgue alors que son cœur battait encore faiblement. C’est le docteur Cullen qui tombe sur elle. En la voyant, il reconnue la jeune fille heureuse qu’il avait soigné dix ans plus tôt.

La jeune femme repris conscience dans une atroce douleur mais heureuse de voir à nouveau le visage de Carlisle et pour sauver sa vie, Carlisle décida de la changer en vampire. Lorsqu’elle s’est réveillée, Carlisle lui a expliqué ce qui était arrivé et qu’il l’avait changé en vampire. Cette dernière contrairement à ce qu’il pensait ne le pris pas mal et accepta facilement sa nouvelle « vie ». Esmée et Carlisle ne tardèrent pas à tombés amoureux et se marièrent. Son véritable défi fut la soif de sang, plusieurs fois elle a perdu le contrôle mais Carlisle était là pour l’aider et c’est grâce à lui désormais qu’elle se nourrie de sang animal et elle n’en « vis » pas plus mal même si cela a certaines répercussions sur sa force vampirique.

Plus tard, Rosalie et Emmett ont été transformées par Carlisle, et Alice et Jasper ont rejoins la famille, devenant ses enfants de substitution, mais Esmée a eu une place spéciale dans son cœur pour Edward parce qu'il a été le premier de ses enfants adoptifs et transformer par Carlisle. Puis Edward rencontra Bella, Esmée accueilla tout de suite Bella dans la famille et la considéra rapidement comme sa fille adoptive. Puis il y eu la naissance de Renesmée, la discussion avec les Volturi, puis la trève mais aujourd'hui...Les choses semblent changer et ce n'est certainement pas bon signe.


codage by Sybline


Dernière édition par Esmée Cullen le Jeu 3 Nov - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Morwena Pendrake



Messages : 194
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Esmée Cullen ✘ Et l'histoire continua encore et encore...    Jeu 3 Nov - 9:07

Bienvenue Esmée ^^ Si jamais tu as des questions le staff est là ^^

_________________

- LOVE ----- ME ----- BROTHER -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Esmée Cullen



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Esmée Cullen ✘ Et l'histoire continua encore et encore...    Jeu 3 Nov - 9:34

Merci Smile je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

MessageSujet: Re: Esmée Cullen ✘ Et l'histoire continua encore et encore...    Jeu 3 Nov - 15:39

Bienvenu parmi nous!

_________________
I’m reaching out to you despite everything that you have done, and you still can’t get out of your own way!
Do you ever feel like there's not a person in the world that love you?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Esmée Cullen



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Esmée Cullen ✘ Et l'histoire continua encore et encore...    Jeu 3 Nov - 18:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Esmée Cullen



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Esmée Cullen ✘ Et l'histoire continua encore et encore...    Jeu 3 Nov - 19:47

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esmée Cullen ✘ Et l'histoire continua encore et encore...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen ✘ Et l'histoire continua encore et encore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [5/9]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers-
Sauter vers: