Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 

Partagez | 
 

 Quand le chat dors, les souris dansent [pv Dydime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

MessageSujet: Quand le chat dors, les souris dansent [pv Dydime]   Lun 17 Oct - 20:23

Quand le chat dors, les souris dansent
Assise sur son lit, un livre a la main, une jeune vampire faisait tout pour ignorer ce qui l’entourait. Elle ne savait plus quoi faire de ces journées, puisqu’elle était enfermée dans cette pièce depuis plusieurs années déjà. Tout ce qui la gardait heureuse était le fait, qu’elle parlait avec une autre jeune femme aussi enfermé comme elle, par message.  Mais elle ne l’avait jamais encore vue pour de vrai.  Elle espérait un jour pouvoir la rencontrer en personne. Mais pour cela il fallait qu’elle puisse sortir, ou que Niklaus partent au loin. Soupirant un  peu, elle reprit sa lecture, juste pour être déranger par la porte de l’immense pièce qui s’ouvre. Une seule personne pouvait entrée dans cet endroit sans se faire foudroyer sur place. L’homme de ses désire les plus sombre, mais en qui elle vouait une haine sans merci. Alors elle ne releva même pas la tête pour le saluer ou quoi que se soit, comme toujours. Cela le fit grogner un peu, puis il lui retira le livre des mains. Ce qui la fit montrer ses crocs, elle détestait se faire arracher ;’un de ses seul plaisir des mains. Relevant la tête vers lui, elle croisa les bras sous sa poitrine.


- Pourquoi m’avoir déranger Niklaus?



Soupirant un peu l’homme, qui n’aimait guère qu’elle le nomme par son prénom entier, il passa une main sur sa joue. Au quel elle se recula un peu.  


- Kathrina, ma chérie. Je vais partir pendant quelques jours. Aro m’envoie avec quelque autres vampire, arranger une situation en Amérique. Alors je veux que vous soyez très sage, en mon absence.


Notre jeune femme voulu sourire a cette nouvelle, mais elle savait qu’au fin fond d’elle, il allait quand même lui manquer un peu.


- D’accord. Bon voyage alors. Allez-vous me ramenez un souvenir?
- Oui, bien sur.


Puis il se rapprocha d’elle pour lui voler un baiser, mais celle-ci tourna la tête juste au bon moment. Souriant un peu, elle le regarda faire une mine quelque peu triste, avant de faire sa valise et de partir.  Des qu’elle fut sur qu’il était bel et bien partit, notre vampire sortit son cellulaire de sous son oreiller, avant d’écrire un message a sa chère amie de confinement.

Trina
aujourd'hui 23:00

       



   
Coucou ma belle Didi!
Le chat vient de quitter la chambre. En gros je suis seule. Viens me rejoindre?
       

       

       



Après avoir envoyé ce petit message, notre jeune femme se laissa tomber sur le dos dans son lit espèrent que son amie puisse se libérer et venir la rejoindre.
© Nalex

_________________
I’m reaching out to you despite everything that you have done, and you still can’t get out of your own way!
Do you ever feel like there's not a person in the world that love you?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Quand le chat dors, les souris dansent [pv Dydime]   Mar 25 Oct - 11:54

Je pousse un profond soupire. Qu'est-ce que je m'ennuie dans ce château, il n'y a jamais rien à faire dans ma tour. Je regarde par la fenêtre, je vois tous ces gens qui ont le droit de s'amuser dehors. Mais eux, ils n'ont pas un don dangereux qui oblige les autres à ne dire que la vérité. Je soupire, je ne devais pas pleurer, j'étais une princesse, j'avais promis à maman de ne pas pleurer. J'ai pourtant tellement envie de découvrir le monde. C'est bien beau de voir des photos, mais j'aimerai tellement sortir. Je soupire et je regarde mon téléphone qui sonne. Je regarde le sms et je souris, heureuse. On allait vraiment se voir? Trop bien. Je lui réponds que j'arrive et je fonce vers la porte de la chambre de mon amie d’enfermement. Elle connaissait mon pouvoir, je lui en avais parlé. Je prends mon courage à de mains et je frappe à la porte avant de rentrer dans la pièce. Je rougis. Elle était pus belle en vrai qu'en photo. Je la regarde timidement.

-Bonjour... Alors... Il est parti pour longtemps? On va pouvoir s'amuser comme on veut rien que toutes les deux???

Souvent, pour passer mon ennui, je faisais chauffer ma carte bleue sur internet. Papa et maman n'étaient pas contre, mais il y avait une condition, les achats seront accueillis par Colin. Soit, de potentiels repas pour mon père et ses frères. Moi aussi je buvais du sang humain, mais comme on ne m'avait jamais dit qu'il y avait du venin dans les crocs des vampires et des dhampires mâles, je croyais que toutes les victimes repartaient chez eux sans le moindre dommage. Quand j'avais posé la question, personne n'avait répondu. Il faut dire qu'on aurait pas pu me mentor, donc... Le silence allait de soit.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

MessageSujet: Re: Quand le chat dors, les souris dansent [pv Dydime]   Ven 4 Nov - 19:22

Quand le chat dort, les souris dansent
Des qu’elle eut envoyé son message a son amie de confinement, notre jeune femme lança son téléphone sur le lit, pour ensuite aller vers sa garde-robe. Elle avait complètement oublié, qu’elle était toujours en pyjama, puisque ce jour-la, elle avait voulu faire la grâce mâtiner. Bien que les vampires ne dorment guère, celle-ci aimait bien porter les vêtements de nuit quand même. Cela lui rappelait sa vie humaine. Et cela ne dérangeait guère Niklaus, il préférait toujours la voir heureuse, que malheureuse avec lui. Donc elle sortit, un jean délaver, plus une camisole des plus banales,  pour ensuite les enfiler rapidement. Surtout que des qu’elle eut fini d’enfiler sa camisole, elle entendit quelqu’un frapper a la porte, puis rentrer. Alors elle se retourna vers son amie, que s’était la première fois que les deux se voyaient en vrai. Elle ne s’était que parler par sms ou encore skype. Mais jamais face à face comme ceci. Et wow elle était beaucoup plus jolie en personne.  


- Salut! Bienvenu dans mon humble demeure.  Et oui il est partit pour un certain temps, en Amérique arranger un problème là-bas, a ce qu’il ma dit.



Elle rigola un peu, avant de se rapprocher de son amie.



- Oui, on est que toute les deux pour aussi longtemps qu’on le voudra!




Puis, elle hésita un peu avant de prendre la dhampire dans ses bras. Elle avait tellement rêvé de ce moment ou elle allait enfin la rencontrer pour de vrai. Sans que Klaus les en empêche. Après un petit moment elle la relâcha et s’assit sur son lit, lui faisait signe de venir la rejoindre.



-Alors que veux-tu faire?


© Nalex

_________________
I’m reaching out to you despite everything that you have done, and you still can’t get out of your own way!
Do you ever feel like there's not a person in the world that love you?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le chat dors, les souris dansent [pv Dydime]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat dors, les souris dansent [pv Dydime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moment fort 17] : Quand le chat dors les souris dansent
» ❝ Quand le chat dort, les souris dansent - Ft. Dorian Mayne
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]
» Julianne Oo Quand les hibous dorment les souris dansent oO
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! [Ming Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Volterra :: Centre Ville :: les habitations :: Le château des Volturi-
Sauter vers: