Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 20:29

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 20:29

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 20:30

I love you I love you I love you C'est à vous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 21:08

moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 21:08

Avec plaisir ^^ tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 21:11

euh ... On pourrait être voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 21:12

Ancien voisin si tu veux, car Hailey et sans domicile fix depuis le meurtre de sa grand mère
Revenir en haut Aller en bas

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 21:13

ah ouais ok ben il essaierait sans doute de l'aider (contre l'avis de papounet évidemment) et je le vois bien proposer de l'héberger (toujours contre l'avis du papa XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 21:16

On pourrait partir la dessus, ça peux faire un lien sympa mais Hailey aurait refuser pour ne pas t’attirer d'ennuis. Apres ça ne les empêche pas de ce voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 21:18

ouai il pourrait lui apporter des trucs qu'elle aurait besoin, lui prêterait des comics pour qu'elle s'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 21:18

Mdr c'est parfais Razz
Revenir en haut Aller en bas

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 21:20

je t'ajoute prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptySam 1 Oct - 21:20

idem des que j'ai trouvé un code
Revenir en haut Aller en bas

Marshall E. Harvey

Marshall E. Harvey



Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptyDim 2 Oct - 20:32

Moi ! 'Fin, avec Hedwige, ta copine de groupe (ou comment dire qu'il n'y a pas assez d'humains ici). Tu me veux bien ? chibi
Revenir en haut Aller en bas

Dydime Volturi

Dydime Volturi



Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptyLun 3 Oct - 18:28

moi aussi je suis une damoiselle, moi aussi je suis en détresse on se fait un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Silas Rosenberg

Silas Rosenberg



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2016

Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  EmptyVen 21 Oct - 21:17

Un lien petite humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/5



Contenu sponsorisé




Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.    Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Votre Personnage :: Vos liens
-
Sauter vers: