Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 

Partagez | 
 

 Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....   Sam 1 Oct - 19:31


Titre

"citation du personnage"

Salut, je m'appelle Hailey Sally Selwyn mais on me nomme aussi Hailey. Je suis née à Melbourne en Australie, ce qui veut dire que j'ai 20 ans bien que je fasse 20 ans. Je suis Célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme citez quelques capacités ainsi que le don de don pour les vampires et les dhampires. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Danielle Campbell. C'est sans doute vrai !




Australienne Ancienne Junkies Il lui reste 3 à 5 ans à vivre Orpheline Elle a était ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil Son ex petit ami la battais Elle à laisser son ex pour mort Elle à tendance à fuir la police Elle se cache pour fuir les agresseur de sa grand mère

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage, de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas.

Hailey a un caractère bien trempé. Elle n'a pas froid aux yeux et c'est même avec un certain plaisir sadique qu'elle aimera tenir tête à quiconque qui la défiera. De nature réservée elle n'aime pas trop la compagnie des gens qu'elle ne connaît pas. Bien sûr elle s'entend bien avec les personnes de son entourage. Franche, elle n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense au grand dam de ses amis. Déterminée, elle veut être la meilleure dans tout et passe son temps à s'entraîner sans relâche. Hailey est aussi particulièrement rancunière, elle n'oublie pas facilement quand on lui fait du mal et croyez moi sa vengeance est terrible. Elle est aussi curieuse et parfois elle peut se montrer imprudente en s'aventurent dans des endroits interdit. Donc on peut dire d'elle qu'elle est courageuse. Elle a aussi un esprit vif, peu de personnes arrivent à la suivre. Talentueuse c'est sûrement la plus rapide.  Malgré tout ça Hailey a quand même un cœur et sait se montrer compatissante envers les personnes qui le méritent. Hailey est en réalité très fleur bleue sous sa carapace. Comme tout le monde elle a une part de sensibilité et bien souvent elle se cache pour pleurer. Pour le moment personne n'a encore réussi à la voir verser une larme. Souvent Silencieuse elle observe toujours avant d'agir. Par contre, quand elle a une idée dans la tête elle là par du cul. Pour ce qui est du physique, elle est de taille moyenne et un corps de sportive. Elle n'a pas tendance à prend du poids dès qu'elle mange et c'est une chance pour une fille.  
Alors, raconte ! Qui es-tu dans la vraie vie. On veut tout savoir ^^ et aussi, n'oublie pas de nous donner ici le code du règlement car sinon, je connais une petite blonde qui risquerait de t'en faire baver !

Je me surnome Extazy, j'ai 29 ans et le code est validé par Justin ^^

codage by Sybline


Dernière édition par Hailey S. Selwyn le Sam 1 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....   Sam 1 Oct - 19:31


Once upon a time


Hailey est née à Melbourne en Australie il y a de cela maintenant 20 ans. Placée en famille d’accueil à l'âge de 6 mois la jeune femme ne connut jamais ses vrais parents. Son enfance fut très loin d’être rose, ballotté de famille en famille, Hailey finit par craquer et dire merde à cette société pourrie. Ingérable elle fit placer dans un foyer d’accueil pour adolescents. C'est ici qu'ont plaçaient tous les ados rebelles qui collectionnaient les trophées au poste de police. À l'âge de 16 ans elle s'enfuit de ce foyer pourri avec un jeune homme de 18 ans qui s’appelait Tyler. Ha ce Tyler, il faut que je vous explique comment elle la rencontrer... C'était un jour d'été est Hailey venait de voler des bières dans un petit super marcher. Alors qu'elle aller se faire prendre par les agents de sécurité, un jeune homme créa une diversion pour attirer les vigiles sur lui. Hailey en profita pour s’enfuir et le jeune homme la rattrapa après avoir semé les agents de sécurité. La jeune brune éclata de rire et lui demanda pourquoi il lui était venue en aide et celui-ci annonça qu'il l'a trouvé magnifique. Elle rougit à ce compliment, il ne lui en fallut pas plus pour tomber sous le charme du beau brun. Elle se mit à fréquenter Tyler et a consommé des stupéfiants avec lui. Le foyer la menaça de l'envoyer en détention pour mineur si elle arrêtait pas cela, tout de suite. Lui interdisant également de revoir le jeune homme. L'adolescente éprise d'amour pour ce ténébreux s'enfuit dans la nuit avec lui et commença à parcourir l'État Australien, à la Bonnie and Clyde. Sans pour autant braquer des banques mais en volant de la nourriture et de la bière. Tyler revendez de la drogue par ci par là pour ce faire de l'argent.

Ils roulèrent en direction de Sidney ainsi en s'éloignent de Melbourne Hailey serait un peu plus tranquille, car il ne faut pas oublier qu'elle était recherchée pas la police pour fugue. Une fois arriver ils soufflèrent un peu et profitèrent plus de leur nouvelle vie. Batifolent un peu partout. très vite Tyler commença à montrer des signes d'agressivité quand ils se retrouvaient en manque de drogue, car il en voulait toujours plus. Il cherchait tout et n'importe quoi, pourvu que ça calmait son envie. La jeune brune essayait de le calmer mais rien n'y fait. Au lieu de ça elle se prenait des coups par Tyler. Arrivé à Brisbane Hailey fêta son dix-huitième anniversaire. Pour l'occasion Tyler devait l'emmener au restaurant. Au lieu de ça elle passa son temps à attendre dans la voiture, le temps que Tyler négocie avec un mec qui s’appeler James. Le courant passa tellement bien entre eux que James invita Tyler et Hailey passer la soirée chez lui. À partir de la jeune brune rencontra une jolie rousse se nommé Annalise et un beau blond nommé Evan. Ils passèrent la soirée à rire à boire et ont consommé différentes drogues. Elle échangea quelque regard furtif avec Evan et des petits sourit timide. Evan ne la laissait clairement pas indifférente, ce qui finit par agacer Tyler. Il attrape Hailey par le bras en s'excusent auprès de James, car ils devaient partir. Trop défoncer et surtout occuper à embrasser sa petite amie, il ne fit pas attention que Tyler s'en aller avec Hailey.

Une fois dehors Tyler éclata et insulta Hailey la rabaissant plus bas que terre. La jeune femme, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle se mit à pleurer car Tyler lui faisait vraiment peur. Il avait beaucoup changé depuis quelque temps. Il était devenue instable, parano, violent et possessif. Il gifla tellement violemment Hailey qu'elle tomba par terre. Il prit son poignet et l'obligea à se relevé en lui disant qu’elle lui appartenait qu'elle n'avait pas à regarder d'autre mec. Tyler l'obligea à rentrer dans la voiture et parti en direction de l’hôtel où il avait réservé une chambre. Dans la voiture les cris de Tyler se faisaient entendre. Il était tellement en colère qu'il était plus concentré sur Hailey que sur la route. Tyler perdit les contrôles de véhicule et fonça dans un arbre. L'angle droit de la voiture fut principalement toucher. Quand Hailey repris conscience elle vit Tyler mort à côté d'elle. Il y avait du sang partout, la scène était horrible. La jeune brune se mit à crier de peur, de douleur. Elle pleurait toutes les larmes de son corps.

Hailey sortie de la voiture tant bien sûr mal. Elle était mal en point. Les coups infligés par Tyler lui paresser bien loin. Les bleus qu'elle avait sur le corps étaient insignifiant comparer à ce qu'elle ressentait à ce moment même. La brune se tenait les côtes. Elle devait en avoir une ou deux fracturées. Elle saignait de la tête une petite plaie à la base du front où commençaient les racines des cheveux. Elle remercia son ange gardien, car elle était encore en vie contrairement à Tyler et par chance elle avait subi des blessures superficielles. Hailey était perdu elle n'avait nul par où aller, elle connaissait personne à Brisbane. La jeune femme se trouvait pas très loin de l'appartement de James et opta pour se rendre là-bas. Les larmes aux yeux elle marcha en direction de l'appartement. La voiture explosa derrière elle. Elle éclata en sanglots.

Il lui fallut une bonne demi-heure pour arriver à l'appartement. Fébrile elle frappa à la porte plusieurs fois. Ses larmes coulèrent toujours sur ses joues, son visage ensanglanté elle se tenait toujours les côtes. Evan ouvrit la porte et reconnut sans mal Hailey. Horrifié par l'image qu'elle donnait il sut tout ne suit que quelque chose de grave était arrivé. Il la fit entrer s'en attendre, James et Annalise choqué par ce qu'il voyait également lui demandèrent ce qui s'était passé. Hailey ne réussit pas a parlé correctement. Elle dit simplement qu'ils avaient eu un accident de la voiture. Tyler étaient morts. Elle s’effondra sur le sol en pleurent. Annalise se précipita vers Hailey et la serra dans ses bras. James se pencha vers elle et lui proposa de rester ici autant de temps qu'elle le souhaitait. Annalise emmena Hailey dans la salle de bain pour qu'elle puisse se laver. Elle lui donna une serviette et des vêtements de rechange.

La jeune brune la remercie sincèrement et entra dans la douche, elle laissa l'eau chaude couler sur son corps. Elle se lava puis passa une serviette autour d'elle. Hailey se laissa tomber au sol, elle pleurer toujours à chaudes larmes. Sa blessure au front coulait toujours et colora de nouveau le visage en rouge. Evan qui passait devant la salle de bain l'entendit pleurer et frappa à la porte tout en lui demandent si tout aller bien. Hailey se racla le gorge et lui dit oui d'une voie fébrile. Il ouvrit la porte un petit peu et demanda s'il pouvait rentrer. La jeune brune lui dit oui entre deux reniflements. Il vit la jeune femme en serviette assise par terre. Sa blessure coulait toujours, alors il prit de quoi la nettoyer et un pansement. Evan se pencha sur Hailey et alors qu'il allait la soigner, elle eut un réflexe de défense. En effet elle leva le bras pour se protéger le visage, mais se rendit vite compte que c'était inutile et baissa alors celui-ci laissant Evan la soigner. Evan compris tout de suite que Tyler la frapper et les bleus sur son corps ne faisait que confirmer ses doutes.

Ce soir-là Evan et Hailey se rapprocha. La douceur d'Evan fit énormément de bien à la jeune brune. Rapidement ils se mirent en couple et vécurent beaucoup de moment passionné. Le visage d'Hailey s'illumina pour la première fois en 2 ans. Et le sourit réapparu sur son visage. Ce qui ne plaisait pas toujours à Annalise qui jalousait cette relation. Depuis que Evan était avec Hailey, elle voyait bien qu'il avait arrêté de la regarder et ça, sa lui plaisait pas. Leurs relations durèrent 1 an avec pas mal de coupure, il faut dire qu'Annalise y était pour beaucoup et la drogue aussi. Hailey c'était peu à peu détacher de tout stupéfiant en tous genres depuis l'accident. La jeune brune c'était lancer dans des recherches sur sa famille biologique. Au prix de nombreux efforts elle se rendit compte qu'elle avait une grand-mère à Voltera. Quand elle en parla à Evan, il se trouvait dans le canapé avec Annalise dans ses bras en train de regarder un film. Il était trop défoncé pour calculer quoi que ce soit. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et Hailey claqua la porte définitivement de l'appartement.

La jeune femme décida de poser ses valises à Voltera où ses recherches l'avaient mené. C'est arriver sur place qu'elle apprit que sa fameuse grand-mère Margaret Selwyn était bel et bien ça vraie grand-mère. Le choc fut tel qu'elle s’évanouit sur le plancher de la battisse. La jeune femme fut alors emmenée très rapidement à l’hôpital pour faire des examens sanguins afin de s'assurer qu'elle n'avait pas de carence. Les résultats réveillèrent une nouvelle bien plus inquiétante. Hailey était malade... Son cœur est gravement malade et si ils ne trouve pas rapidement une greffe. Hailey vivra 5 ou 10 ans grand maximum en suivant un protocole bien stricte.

Finis les Road trip et les conneries. La jeune femme devait prendre ses responsabilités. Margaret logea sa petite fille et la reconnue comme tel auprès de la mairie. Hailey avait enfin une famille et cela la rendait heureuse.

2 ans ont passé et Hailey était toujours en vie quoiqu'elle cherche toujours une greffe. Elle vit la vie au jour le jour. Aujourd'hui elle est de nouveau orpheline. Un soir alors qu'elle rentrait du travail, Hailey aperçu deux hommes chez elle. Il exécuta sa grand-mère sous ses yeux. La jeune femme retenue un crie de frayeur. Il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer. Sa grand-mère étalait sur le sol et baigné dans son sang. Elle appela la police directement et il confirma que c'était belle et bien un meurtre. Les personnes qui ont tué sa grand-mère cherchée quelque chose apparemment. Aujourd'hui Hailey ne sait pas si l'ont trouvé, chose est sur c'est que la prochaine cible c'est elle.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kathrina Haros



Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Enfermer dans une chambre de la demeure des Volturi

MessageSujet: Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....   Sam 1 Oct - 19:58

Officiellement bienvenu parmi nous, petite humaine !

_________________
I’m reaching out to you despite everything that you have done, and you still can’t get out of your own way!
Do you ever feel like there's not a person in the world that love you?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....   Sam 1 Oct - 20:00

Candiiiiiiiiiiice calin calin calin calin Merci beaucoup c'est très gentil calin2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....   Sam 1 Oct - 20:18

Bienvenue Hailey ^^ personnage intéressant mais fait très attention aux fautes orthographes car il en a quelques-unes Te voici maintenant validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-untold-story.forumactif.be/

avatar

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....   Sam 1 Oct - 20:19

Merci beaucouuuuuuuuuuup calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rosana Barattini



Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 25
Localisation : Je me promène ici et là

MessageSujet: Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....   Sam 1 Oct - 21:26

Bienvenue chez les fous! ^^

_________________

   
Rosana Barattini
Pain without love,
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
'Cause I'd rather feel pain than nothing at all ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hailey S. Selwyn



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....   Sam 1 Oct - 21:27

merciiii beaucoup chibi chibi chibi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Marshall E. Harvey



Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....   Dim 2 Oct - 19:06

Une humaine ? Mais tu me piques la place ! (Trop la flemme de me reco avec Edwige --') Nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son haera ζ quatre-vingt-dix macaques qui sautaient sur la couette...
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» L'injustice me donne envie de frapper. (Lily-Ana)
» l'âne qui donne l'heure
» L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol! [PV Saï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: