Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ♦ Jason Dohring - Josef St-John, loup-garou & fière de l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosana Barattini

Rosana Barattini



Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Je me promène ici et là

♦ Jason Dohring - Josef St-John, loup-garou & fière de l'être Empty
MessageSujet: ♦ Jason Dohring - Josef St-John, loup-garou & fière de l'être   ♦ Jason Dohring - Josef St-John, loup-garou & fière de l'être EmptySam 1 Oct - 18:47


Josef St-John


Hello. Mon nom est Josef St-John mais on peut aussi m'appeler Jo ou Josy (Merci grand-mère). Je suis née à Dorchester en Angleterre, ce qui veut dire que j'ai 425 ans et je fais 30 ans. Je suis anciennement fiancé et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J'ai quelques capacités comme les sens surdéveloppés, la force surhumaine, une vue décuplée ainsi qu'un très bon sixième sens. Comme caractère, je suis plutôt calme et observateur, je préfère laissé les choses aller plutôt que de les provoquer. Cependant j'aime bien l'ivresse d'une aventure qui me fera sans doute sortir de la monotonie de la vie. Oui je suis légèrement casse cou sans pour autant être irréfléchi. Je pense et planifie toujours mes coups à l'avance cela m'empêche d'avoir de mauvaise surprise, mais cela ne m'évite point d'être une vrai tête de cochon qui va toujours au bout de ses idées. . J'ai le visage de Jason Dohring et il est négociable.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire.

- Née en Angleterre
- A un frère aîné
- A été élevé par sa grand-mère
- Vécu une très belle enfance malgré un début difficile
- Son frère a été porter disparut alors que Josef n'avait que 24 ans
- Lors d'un voyage en Italie a fait la connaissance de Rosana de qui il est tombé follement amoureux.
- Déménage à Rome dans le but de rester auprès de sa nouvelle flamme.
- Après plus de deux ans a courtiser la jeune femme décide de la fiancé. Une question à laquelle elle dit oui.
- S'installe avec elle dans une somptueuse demeure de la campagne Romaine.
- Par une pluvieuse nuit d'automne découvre que son amour n'est en fait qu'une vampire assoiffée de sang et par cette découverte décide de retourner en Angleterre mettant une bonne fois pour toute un terme à sa relation.
- Se croyant floué et incapable de digérer la nouvelle tombe dans une dépression suite à laquelle il tente de ce suicidé. Sans succès
- À son réveille il se trouve au beau milieu des bois en la compagnie de Thomas qu'il croyait depuis longtemps mort.
- Celui-ci lui explique que pour le sauvé d'une mort certaine il a du faire appel au bon coeur de son alpha qui lui devant un service l'avait transformé en loup-garou à son tour.
- Ainsi il entame sa nouvelle vie au sein de sa nouvelle famille à laquelle il doit tout. Cependant depuis sa transformation celui-ci c'est fixé le but de retrouver Rosana perdue il y a de cela bien des années.


voilà les grandes lignes de son histoire pour le reste je vous laisse personalisé un peu ^^
Avery St-John ▬ Grand-mère aujourd'hui décédé qui a élevée Josef et qui lui a tout donné malgré bien son âge avancé.

Elisabeth St-John ▬ Mère de Josef n'ayant malheureusement point survécu à l'accouchement de son deuxième fils.

Paul St-John ▬ Père indigne ayant abandonné ses fils chez sa pauvre mère avant de complètement disparaitre dans la brume. On dit qu'il ce serait possiblement suicidé suite au décès de son seul amour.

Thomas St-John ▬ Frère ainé de Josef qui a toujours été la pour lui dans les moments les plus difficile. Après s'être fait transformé en loup-garou durant sa vaintaine et de s'être fait passé pour mort auprès des siens il aurait supplié son alpha de sauvé son jeune frère pendant sa sombre période en lui offrant une seconde chance en tant que lycan.

Rosana Barattini ▬ L'amour de sa vie. Il était prêt à tout pour elle jusqu'au jour ou il apprit que son tendre amour n'était en fait qu'une créature de la nuit qui allait possiblement le vidé de son sang. Oui oui à cette époque il n'était encore qu'un humain normal.

codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Jason Dohring - Josef St-John, loup-garou & fière de l'être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycane et fiere de l'etre! Amelia Marshall
» Une faim de loup {Gawain}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: On les attend-
Sauter vers: