Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Jacob Black : I'm the Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob Black

Jacob Black



Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2016

Jacob Black : I'm the Alpha Empty
MessageSujet: Jacob Black : I'm the Alpha   Jacob Black : I'm the Alpha EmptyJeu 29 Sep - 21:48


Jacob Black

"Si tu m'approche, elle te mords!!!"

Salut, je m'appelle Jacob Black mais on me nomme aussi Jake. Je suis née à Forks en Amérique, ce qui veut dire que j'ai 26 ans bien que je fasse 18 ans. Je suis en couple et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J'ai quelques capacités comme pouvoir me transformer en loup quand je veux et être particulièrement chaud ainsi que le don d' être Alpha. On prétend que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Taylor Lautner. C'est sans doute vrai !




loup alpha température élevée fan de moto pelage brun-roux future fiancé en couple avec nessie ne vieillit pas

Généralement, Jacob est très sympathique, ludique, insouciant et bienveillant envers les personnes qui sont autour de lui. Il ferait tous pour protéger ceux qu'il aime le plu. Il est un peu sarcastique, légèrement désagréable et un peu enfantin, et a un tempérament fougueux en raison de son côté loup et de ses aversions à l'odeur de vampires. Il était également très hostile envers Edward, avant même qu'il ne change, seulement parce qu'ils étaient, tous les deux, amoureux de Bella, mais ils ont fini par se réconcilier. Après avoir embrassé son droit en tant qu'Alpha et s'être imprégné sur Renesmée, il commence à prendre ses responsabilités plus au sérieux.
dc de lucky volterra forever

codage by Sybline


Dernière édition par Jacob Black le Sam 1 Oct - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black

Jacob Black



Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2016

Jacob Black : I'm the Alpha Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black : I'm the Alpha   Jacob Black : I'm the Alpha EmptyJeu 29 Sep - 21:48


Once upon a time


Je suis né de l'union de Billy et de Sarah Black. Tout au long de mon enfance et de mon adolescence, mes deux meilleurs amis étaient Embry Call et Quil Ateara V. Tous les trois nous fréquentions le lycée sur la réserve de La Push. Pendant mon enfance, avec mes sœurs, Rachel et Rébecca, nous faisions parfois connaissance avec la fille de Charlie Swan, Bella, même si nous ne sommes jamais devenus de vrais amis et Bella est resté principalement en Californie et à Phoenix.

Quand j'ai eu 9 ans, ma mère Sarah est morte dans un accident de voiture, mais j'ai réussi à m'en remettre que grâce à mes sœurs, Rachel et Rébecca, qui ont rempli, du mieux qu'elles pouvaient, le rôle de mère pour moi. Après le départ de mes sœurs, je suis resté seul avec mon père à la maison, surtout après qu'il fut obligé de se déplacer en fauteuil roulant. J'appréciais la compagnie de son père, mais j'ai refusé de croire aux légendes Quileutes et aux traditions familiales.

Lorsque les Cullen ont emménagé à Forks, je ne comprenais pas l'aversion de mon père. Après un certain temps, j'ai commencé à croire la plupart des choses que me disait mon père.

Quand Bella est arrivée, j'en tombais amoureux, mais elle n'avait d'yeux que pour ce satané vampire. Oups beau papa ne me tape pas ! Quand ils se marièrent, j'en fus malade. J'étais rongé par la jalousie. Je ne comprenais pas mes réactions. Ils rentrèrent de lune de miel Bella avait changé. Un monstre grandissait en elle. Mon petit monstre !

Au moment où je croisais le regard de Nessie pour la première fois, je ressentis. . . Comment dire ? Dans ma tête et tout mon corps, ce fut comme si j'avais avalé une tornade. J'avais l'impression de voir un coucher de soleil pour la première fois. Comme si je découvrais la chaleur au cœur du plus rude des hivers. Comme si je mangeais du chocolat pour la première fois.

Ma vie prit un sens ce jour-là. Je compris mon attachement à sa mère. D'ailleurs, celle-ci n'apprécia pas mon imprégnation.

Depuis ce jour, ma vie ne tourne qu'autour d'elle. Je suis passé de grand frère, confident, ami à petit ami. J'ai attendu qu'elle fasse le premier pas. De toute façon, il valait mieux, car son père même si nous sommes devenu ami n'aurait pas apprécier que je fasse le premier pas.

Il y a peu je suis allé voir ses parents pour leur demander la main de Nessie. Mais elle ne le sait pas.


codage by Sybline


Dernière édition par Jacob Black le Sam 1 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

Jacob Black : I'm the Alpha Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black : I'm the Alpha   Jacob Black : I'm the Alpha EmptyJeu 29 Sep - 21:55

Re-bienvenu ^^ oh chouette un modificateur alpha ^^ bon choix de perso ^^ Nessie se sentira moins seule
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/



Invité


Invité

Jacob Black : I'm the Alpha Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black : I'm the Alpha   Jacob Black : I'm the Alpha EmptyJeu 29 Sep - 22:11

mmmmmmmmmmoooooooonnnnnnnnnnnnn JJJJJJJaaaaaacccccccccooooooooooobbbbbbbbbb calin calin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black

Jacob Black



Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2016

Jacob Black : I'm the Alpha Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black : I'm the Alpha   Jacob Black : I'm the Alpha EmptyJeu 29 Sep - 22:14

ma nessie
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité

Jacob Black : I'm the Alpha Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black : I'm the Alpha   Jacob Black : I'm the Alpha EmptySam 1 Oct - 15:27

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Justin O'Brien

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

Jacob Black : I'm the Alpha Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black : I'm the Alpha   Jacob Black : I'm the Alpha EmptySam 1 Oct - 20:38

J'adore le "pas taper beau-papa" et le petit surnom affectueux de Nessie ^^ Bon t'es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://an-untold-story.forumactif.be/

Rosana Barattini

Rosana Barattini



Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Je me promène ici et là

Jacob Black : I'm the Alpha Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black : I'm the Alpha   Jacob Black : I'm the Alpha EmptySam 1 Oct - 21:26

Re-Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Jacob Black : I'm the Alpha Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black : I'm the Alpha   Jacob Black : I'm the Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black : I'm the Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♦ Rosana The Black Roses ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Vous et vos personnages :: Vos Papiers :: Ils sont chez nous
-
Sauter vers: