Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia Marshall

Amelia Marshall



Messages : 172
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 33
Localisation : Dans tes reves~

Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas]   Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] EmptyMer 21 Sep - 21:33

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y ai pas. Oups!
Amelia & Lucas

La nuit venait de tomber sur Volterra, encore une autre journée de passée, dans cette ville pleine de vampire.  Une autre journée ou notre jeune femme avait fait son travail de docteur et sauver quelque patient. Tous sauf un.  Ce qui avait été un coup dure pour elle, qui avait que très rarement perdu un patient de la sorte.  Alors sachant que son shift était loin d’être fini puisqu’elle avait celui de nuit, enfin plutôt qu’elle était prise a faire un double shift. C’est ça être la dernière arriver dans un hôpital et d’être trop gentille par moment. Peut-être pas trop gentille, mais vouloir se faire remarquer pour sa juste valeur.  Elle qui n’avait jamais été reconnu avant, elle avait enfin sa chance. Mais pour le moment elle voulait juste se sauver. Comment avait-elle plus perdre ce patient? Soupirant un peu, elle regarda vers l’heure il était à peine  onze heures du soir, il lui restait encore trois heures de travail minimum.


Grognant un peu contre elle-même, celle-ci se dirigea vers la sortie d’un pas décidé. Bien sur elle ne plus guère y arriver, puisqu’un de ses collègue l’arrêta a deux pas de la porte.

- Ou est-ce que tu vas comme ça, Marshall?
- J’ai besoin de prendre l’air. Alors si tu voulais bien te pousser. Ça serait gentil.


Elle regarda son collègue d’un air mauvais, avant de simplement le contourner et sortir. Elle se fichait bien qu’il allait la trouver des plus froide à présent, puisqu’elle avait vraiment besoin d’air. Donc se dirigent vers la foret la plus proche, elle se sentit déjà un peu mieux.  Elle marcha ainsi pendant quelque temps, jusqu'à se retrouver dans une jolie clairière, ou elle s’installa au pied d’un rocher, pour enfin laisser court a sa tristesse d’avoir perdu ce patient.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Lavigne

Lucas Lavigne



Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2016

Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas]   Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] EmptySam 24 Sep - 20:11


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y ai pas. Oups!
Amelia & Lucas








You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


J'étais arrivé à Volterra depuis une semaine, j'en étais encore à faire un repérage des lieux. Depuis ma transformation, j'avais roulé ma bosse dans pas mal d'endroits. Après l'Europe, j'étais parti en Amérique puis en Asie et enfin en Afrique. Je venais de retourner en Amérique quand une rumeur vient jusqu'à moi. Celle-ci me poussa à me rendre en Europe à Volterra. Mais avant d'y arrivais, je faisais un détour par ma Normandie natale afin de jeter un coup d'œil sur les descendants de ma famille et si la branche des Lavigne, c'était éteint il y a quelques années une de leur descendante se marier pile à ce moment-là. Quel plaisir de voir une ramification en pleine extension.

Quand je suis arrivé à Voltera, j'ai très vite compris que ici les règles étaient différentes. Il y avait ces speudo rois qui pensaient pouvoir gouverner le monde surnaturel. Mais franchement, ils ressemblaient plus à des guignols. Lors de mes voyages, j'avais rencontré pas mal d'autres espèces. Les rencontres avaient toujours été de purs moments de bonheur. J'adorais apprendre des choses diverses et variées. 

Comme chaque soir, je me baladais dans la forêt pour laisser mon loup ressortir en chassant le lapin ou autres petits animaux. Je me mis à chanter.

" Promenons-nous dans les bois.
Pendant que le loup n'y est pas
.Si le loup, y était,
Il nous mangerait ! "


Je m'arrêtais là de la conptine lorsqu'un odeur alléchante me viens : une louve ! J'allais dans la direction que m'indiquait mon odorat et trouvait une femme.

" -Oh grand-mère comme vous avez de grandes dents ! "

Je vis de la tristesse sur son visage quand elle me regarda.

" -Gente dame puis-je vous aider ?"


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Marshall

Amelia Marshall



Messages : 172
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 33
Localisation : Dans tes reves~

Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas]   Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] EmptyVen 30 Sep - 18:05

Promenons-nous dans les bois,pendant que le loup n'y ait pas! Oups.
Amelia & Lucas

Toujours assise a cote du rocher qu’elle avait heureusement trouvé dans la foret, notre jeune femme posa une de ses mains sur son front, sentant les larmes s’infiltrer dans ses yeux. Elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle avait perdu un patient ce soir. Oui, elle en avait déjà perdu auparavant, mais pas depuis de longues années. C’est sur qu’au début de sa carrière, la technologie n’avait pas été la meilleure. Voila pourquoi elle en avait perdu autrefois. Mais maintenant avec toute les avancer dans la médecine, elle n’arrivait pas a y croire.  Elle fut tellement prise par ses pensées, qu’elle ne remarqua pas tout de suite la présence d’une autre personne près d’elle. Mais puisqu’elle restait une lycanne, elle fini par avoir l’odeur de l’homme qui lui chatouilla les narines, un autre lycan, sans aucun doute. Alors elle redressa la tète avant de regarder dans sa direction. Toujours les yeux embuer de larmes.  Elle passa donc une main sous ses yeux, enlevant ainsi toute trace de sa tristesse. Enfin essaya.



- Oh. Eum c’est rien juste une mauvaise journée.



Puisqu’elle n’aimait  pas trop se confier a des inconnus, elle n’osa guère lui révéler la raison de sa peine. Oh comment elle aurait aimé rentrée chez elle et d’aller se blottir dans les bras de sa meilleure amie et bêta. Celle-ci aurait su quoi lui dire pour lui changer les idées.  Puis elle se releva un peu, et pris place sur le rocher a la place, en s’assoyant en indienne dessus. Pour ensuite, observer le jeune homme. C’était bien la première fois qu’elle rencontrait un autre lycan depuis sa venu à Volterra.  Elle lâcha donc le léger soupire, avant déposer ses mains sur ses jambes.



- Vous êtes nouveau à Volterra, non?



   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Lavigne

Lucas Lavigne



Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2016

Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas]   Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] EmptySam 1 Oct - 19:32


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y ai pas. Oups!
Amelia & Lucas








You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.



Je vis des larmes perlées dans son sublime regard. Oh merde qu'elle est belle ! Il n'y avait pas que sa beauté, je sentais comme une force, une aura autour d'elle. Oui, c'était ça une aura de dominance, mais pas seulement. J'emplis à nouveau mes poumons de son parfum quand cela me sauta au nez ! J'étais face à une Alpha ! 

Je sortais un mouchoir en tissu de mon manteau pour qu'elle puisse sécher ses larmes, et lui tendis.

"- Tenez Madame. Si je puis me permettre si cette journée vous a chagriné à ce point, permetez moi d'essayer de l'adoucir ! "

Je la vis se redresser sur son rocher, elle essayait de reprendre contenance. Je la regardais se mouvoir. Je voyais de la grâce dans ses mouvements. Elle dégageait tellement de choses. Je sentis une chose sur elle des médicaments. Elle sentait l'hôpital. L'odeur me fit éternuer.

Elle m'interrogea pour savoir si je venais d'arriver.

" - Madame vous êtes observatrice ! Je suis, en effet, arrivé dans les environs depuis une poignée de jours. Et vous ? Vous semblez vous être établis dans cette cité ! "



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Marshall

Amelia Marshall



Messages : 172
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 33
Localisation : Dans tes reves~

Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas]   Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] EmptySam 1 Oct - 22:02

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y ait pas. Oups!
Amelia & Lucas

Maintenant bien assise sur le rocher, notre jeune femme observait le jeune homme devant elle. Enfin elle rencontrait un autre lycan, dans cette ville remplis de vampire partout. Elle le vit lui tendre un mouchoir en tissus pour qu’elle puisse essuyer ses larmes. Un gentleman en plus! Lycan et gentlemen, c’était presqu’un rêve qui se déroulait devant ses yeux. Elle fit un léger sourire avant de prendre le mouchoir qu’il lui tendait, en disant un léger merci. Puis elle sécha le reste des larmes qui osait se loger dans ses yeux.  


- Ce n’est pas la peine de me vous voyer. J’ai jamais vraiment été bien fan de ce genre de chose. Mais voyons si tu réussiras à me remonter le moral.



Lorsqu’elle l’entendit éternuer, elle sursauta un peu. Était-il allergique à quelque chose? Ou était-ce son odeur qui le dérangeait? Quoique soit, elle espère que cela ne soit pas trop grave. Puis il lui qu’elle était très observatrice. Bien que ce n’était pas si dur à deviner. Elle ne l’avait jamais vue auparavant et elle était la depuis un bon moment déjà.


- Je suis ici depuis quelque année déjà. J’ai dut suivre l’une de mes amies pour ne pas la perdre de vue enfaite.



Elle lâcha un léger rire, puisque c’était vrai qu’elle avait suivi Jeanne ici, pour ne pas la perdre. Elle avait déjà failli la perdre un fois, cela n’allait pas se reproduire. Et puisqu’elle faisait partie de sa meute, elle se devait de rester près d’elle.



- En passant, on ne s’est guère présentée. Je suis Amelia Marshall et tu es?


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Lavigne

Lucas Lavigne



Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2016

Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas]   Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] EmptyDim 2 Oct - 22:34


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y ai pas. Oups!
Amelia & Lucas








You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.



Je sentais son regard sur moi, elle semblait me détailler. Je ne savais pas si elle s'attardait sur mon physique ou si elle me jugeait. Elle prit mon mouchoir et se sécha ses larmes. Elle me sourit légèrement et son visage en fut transformé. Elle me demanda de la tutoyer ! Oups, je crois que mon éducation a encore fait des siennes. Ma mère m'avait appris que l'on parle aux dames de façon polie et courtoise. Même si l'époque avait changé, je n'avais pas perdu mes habitudes.

" - J'ai bien peur que ce que vous me demandez sera difficile pour moi. Quant à vous remonté le moral, je vous propose un jeu. Si vous gagnez, je vous tutoie si je gagne vous me laissez vous faire la cours."

Ainsi, la jeune louve était ici depuis plusieurs années et elle n'était pas seule. À cet instant, je me demandais si je l'enviais ou non. Depuis ma transformation, j'avais tellement été solitaire que je n'arrivais pas à envisager ce que l'on pouvait ressentir lorsque l'on était entouré.

" - Je vois que vous êtes établis en ces lieux. Vous parlez d'amie en avez-vous beaucoup ? "

J'avais soif d'en savoir plus sur elle. Je ne savais pas pourquoi je venais de la rencontrer et pourtant, je voulais en découvrir plus sur elle. Je crois que ma solitude me pesait plus que ce que je ne pensais. Elle se présenta Amélia Marshall.

" - Lucas Lavigne mais on me surnome Lucky. Vous avez un travail en rapport avec la médecine ? Vous sentez l'hôpital ! "



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Marshall

Amelia Marshall



Messages : 172
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 33
Localisation : Dans tes reves~

Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas]   Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] EmptyMer 12 Oct - 0:07

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y ait pas! Oups!
Amelia & Lucas

Notre jeune femme continuait d’observer le jeune homme devant elle, bien heureuse d’avoir rencontrer un autre lycan et non un vampire. Puisqu’elle n’aimait pas trop cette race, depuis son plus jeune âge. Elle lui avait demandé de la tutoyer, puisqu’elle n’était pas trop du genre à se faire vous voyez. Elle savait qu’elle était quand même vieille pour une lycanne, mais le vouvoiement entre lycan, lui faisait bizarre. Les deux étant de la même race, cela ne lui dérangeait guère d’être tutoyer.  Il lui répondit que ce qu’elle lui demandait allait être difficile pour lui, puisqu’il avait l’habitude de vous voyez les gens. Ceci la fit rigoler un peu. C’est vrai que pour elle aussi cela avait été difficile de faire l’échange, dans cette nouvelle époque. Alors elle le comprenait très bien sur le sujet.  Puis il lui proposa un jeu, pour qu’il la tutoie peut-être.


- Un jeu? Quel genre de jeu?


En lui parlant de cela, il avait piqué sa curiosité. Elle qui adorait les jeux, elle espérait ne pas être déçu. Puis il lui demanda si elle avait beaucoup d’amie. Donc notre jeune femme soupira un peu, avant de secouer la tête et de lui répondre.



-Non, je n’ai qu’une seule amie pour le moment. Mais j’espère bien en voir plus avec le temps.



En parlant d’amie, elle espérait qu’il comprendrait qu’elle parlait aussi de sa meute, par la même occasion. Puisque c’est vrai qu’elle cherchait d’autre loup-garou pour en faire partie. Bien que cela s’avérait a être plus difficile qu’elle ne le croyait. Elle voyait bien qu’il essayait d’en savoir plus sur elle, et ceci la fit sourire un peu. Puisqu’elle voulait elle aussi en savoir plus. Puis il se présenta à son tour, elle hocha la tête. Avant tendre la main vers lui, pour pouvoir lui serrer la sienne.


- Enchantée de te connaitre alors Lucas. Et oui, je travaille dans le milieu de la médecine. Je suis un médecin de l’hôpital de la ville enfaite.


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas]   Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons- nous dans les bois ~ [pv Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris en flagrant délit feat Lucas
» Lucas Lavigne : Oh yes run! If I you trick I crunch you! (fiche finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Volterra :: Les extérieurs :: La forêt
-
Sauter vers: