Une trêve a été conclue avec les Cullen, et avec les modificateurs, mais une nouvelle menace fait son apparition... Les Lycans se sont cachés pendant des siècles...
 

Partagez | 
 

 Une petite visite nocturne au musée feat Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Une petite visite nocturne au musée feat Amélia   Ven 16 Sep - 20:04



Cette nuit-là, Justin avait fait le mur une fois de plus mais non pas pour jouer les héros mais plutôt se cultiver un peu. Il n’osait pas trop sortir la journée en ce moment sauf pour aller au lycée. Il se faisait tout discret, ne désirant pas trop attirer l’attention des Volturi sur lui et sur son père surtout. Les Volturi n’avaient pas une belle réputation mais ça n’empêchait pas Justin de croire qu’ils ne lui faisaient pas peur. Il n’avait tout simplement pas encore croisé Jane et Félix, ainsi que Démétri. Pour l’heure, il s’était déplacé à la vitesse de la lumière jusqu’au musée, endroit rempli de mystère pour l’adolescent. Surtout que ça parlait de vampire et comme il en était à moitié un, ça l’intéressait de connaître l’histoire.

Il avait su entrer par une sortie mal fermée et tout en faisant la visite, il utilisa son pouvoir de super vitesse mais dans le sens inverse, c’est-à-dire qu’il fit en quelque sorte ralentir le temps. C’était l’impression que ça lui donnait alors qu’en fait, il se déplaçait juste très vite et même encore plus vite pour un dhampire et pour un vampire. Il en était presque silencieux, ce qui était pratique pour lui quand il jouait aux héros, au grand dam de son père. Tout à coup, alors qu’il était concentré sur l’histoire de la fête de Saint Marcus, son attention fut attirée par un bruit. C’était quoi ? Pas du tout l’aise, il décida cependant d’aller voir. Après tout, c’était ce que faisaient les héros !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-untold-story.forumactif.be/

avatar

Amelia Marshall



Messages : 172
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans tes reves~

MessageSujet: Re: Une petite visite nocturne au musée feat Amélia   Ven 16 Sep - 21:19

Une petite visite nocturne au musée
Amelia & Justin

La nuit étant tombé, ceci était le moment que notre jeune femme préférait par-dessus tout. Le temps ou elle pouvait sortir se promener en foret sans que personne ne la voie. Alors après avoir dit au revoir a ses collègues médecin, elle sortit de l’hôpital et se dirigea vers la foret au lieu d’aller vers sa voiture pour rentrée chez elle. Toute façon, personne a part sa beta l’attendait Et celle-ci se doutait s’en doute que notre lycane allait passer un peu de temps dehors avant de rentrée a leur demeure. Soupirant un peu, elle alla faire une petite course dans la foret avant de retourner à sa voiture, puis de partir vers la maison.


Mais quelque chose l’empêcha d’y aller complètement. Puisqu’elle aperçu un jeune homme entrée dans le musée par l’une des portes, qui étaient sans aucun doute, mal fermer, comme la plupart du temps. Les gens ici je vous jure. Alors elle arrêta sa voiture sur le bord de la route, avant de débarquer de celle-ci et de se diriger vers la bâtisse en question.  Replaçant ses cheveux derrière ses oreilles, elle entra par la même porte que le jeune homme, avant d’observer les alentours. Ou pouvait-il bien être passé? Ne le voyant nulle part autour d’elle, celle-ci décida de plutôt regarder les œuvre du musée, puisque depuis son arriver a Volterra elle n’avait jamais eu la chance d’y mettre les pieds.


Puis elle entra dans une nouvelle pièce du musée, ou elle se retrouva face à face avec le jeune homme qu’elle avait vu entrée dans le bâtiment historique.  Sursautant un peu, elle sentit son cœur accélérer un peu. Alors elle prit une grande inspiration pour se calmer quelque peu, elle ne voulait pas risquer de se transformer ici.  Alors elle se calma d’un coup sec. Elle commençait à bien comprendre le principe d’être un loup-garou maintenant.



   
Emi Burton

_________________
❝ A wolf should never stand alone ❞
There's nothing I wouldn't do
To hear your voice again.
Sometimes I wanna call you but I know you won't be there× BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Justin O'Brien



Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Une petite visite nocturne au musée feat Amélia   Dim 18 Sep - 17:52




Justin avait le cœur qui battait vite car il appréhendait tout de même un peu une éventuelle rencontre avec des Volturi. Il n’aimait pas les Volturi car il les trouvait aussi cruels et tyranniques que les méchants dans ses comics. Mais au lieu de ça, ce fut une jeune femme, environs dans la trentaine, face à qui il se retrouva. Son cœur fit presque un bond et il eut du mal à reprendre un rythme cardiaque normal avant un petit instant. Il avait pu entendre malgré tout le cœur de la dame sursauter également. Au moins, ils étaient deux à s’être fait peur. Mais il ne savait pas quoi faire. Était-ce quelqu’un qui travaillait dans le musée ?

- Qui … Qui êtes-vous ?

Il aurait pu s’enfuir grâce à sa super vitesse mais ça ne ferait que le démasquer d’avantage, alors valait mieux jouer les adolescents ordinaires qui cherchaient juste à jouer les héros pour mieux impressionner une fille de leur âge, même si dans le cas de Justin, les filles de son âge n’étaient qu’en septième année dans le système scolaire italien alors que lui était en douzième.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-untold-story.forumactif.be/

avatar

Amelia Marshall



Messages : 172
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans tes reves~

MessageSujet: Re: Une petite visite nocturne au musée feat Amélia   Mer 21 Sep - 2:24

Une petite visite nocturne au musée?
Amelia & Justin

Notre jeune femme venait de se calmer le plus qu’elle le pouvait, comment n’avait elle pas plus le sentir arriver? Elle qui ressentait habituellement quand quelqu’un était non loin d’elle. Soupirant un peu, elle le regarda, ayant entendu aussi son cœur accéléré. Faut croire qu’elle lui avait fait peur aussi. Mais en entendant le battement de son cœur, elle avait presque soupiré une fois de plus. Il était au moins humain et non un vampire ce qui était une bonne chose.  Elle ne savait pas comment elle aurait réagit si le jeune homme aurait été un vampire. Elle qui les détestait vraiment beaucoup. Elle ne voulait pas risquer d’en rencontrer un maintenant. Surtout qu’elle ne contrôlait guère son cote lycan au complet. Même si elle voulait le contrôler. Mais dompter une bête, un prédateur était beaucoup plus compliquer qu’elle le pensait.  Puis le jeune homme lui demanda qui elle était. Celle-ci lui fit un léger sourire avant de lui répondre.


- Je m’appelle Amelia. Et toi qui es-tu?


Ensuite elle observa les alentours, en écoutant aussi, au cas où un gardien du musée se manifesterait près d’eux.


- Que fais-tu dans cet endroit si tard dans la nuit?


   
Emi Burton

_________________
❝ A wolf should never stand alone ❞
There's nothing I wouldn't do
To hear your voice again.
Sometimes I wanna call you but I know you won't be there× BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite visite nocturne au musée feat Amélia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite nocturne au musée feat Amélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltera : La révolte des Lycans :: Volterra :: Volterra Nord :: Le Musée
-
Sauter vers: